Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
ARBITRAGE ?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 22:15:50

laissez moi rire trente seconde

si la Rochelle , équipe très forte parce que complété, joueuse, qui a su alterner le jeu quand il le fallait se plaint aujourd'hui de l'arbitrage, c'est de la pure mauvaise fois et peu à la hauteur du niveau de votre équipe

que dire ? si ce n'est que cet arbitrage fut d'un grotesque affligeant pour les deux camps, avec une belle enculade pour les Oyonnaxiens en mêle, en touche et des pénalités ahurissantes


La Rochelle finira dans les 5 premiers , c'est une évidence

Mais la Rochelle ne doit pas aujourd'hui polémiquer sur l'arbitrage, parce que vous perdriez dans ce jeux la

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: meyer17 (---.155.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 February 2008 22:27:30

kopmystic Écrivait:
-------------------------------------------------------
> laissez moi rire trente seconde
>
> si la Rochelle , équipe très forte parce que
> complété, joueuse, qui a su alterner le jeu quand
> il le fallait se plaint aujourd'hui de
> l'arbitrage, c'est de la pure mauvaise fois et peu
> à la hauteur du niveau de votre équipe
>
> que dire ? si ce n'est que cet arbitrage fut d'un
> grotesque affligeant pour les deux camps, avec une
> belle enculade pour les Oyonnaxiens en mêle, en
> touche et des pénalités ahurissantes
>
>
> La Rochelle finira dans les 5 premiers , c'est une
> évidence
>
> Mais la Rochelle ne doit pas aujourd'hui
> polémiquer sur l'arbitrage, parce que vous
> perdriez dans ce jeux la


c'est bon, tes 30 secondes sont écoulées...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: arlesdufour (---.ntlworld.ie)
Date: Saturday 16 February 2008 22:46:34

Au moins ca a le merite de ne durer que 30 sec ....

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 22:51:02

faites comme vous voulez, si vous voulez rester dans cet état d'esprit aigris comme jamais, c'est votre problème, mais c'est vrai qu'à lire vos pronostiques à l'amorce de ce match vous vous attendiez à gagner, donc la déception doit être de mise..

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: arlesdufour (---.ntlworld.ie)
Date: Saturday 16 February 2008 23:01:58

mais t'es parano gars .....

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: kopmystic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 23:12:04

surement

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: FAF (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 23:12:35

Vous avez une bien belle équipe !!! Mais alors quelle mauvaise foi pour prétendre que votre défaite est due à l'arbitre !! La reconduite au vestiaire que nous lui avons faite prouve à quel point il a été minable, le sieur Roustany. Et notre victoire, nous sommes allé la chercher avec notre tripes !! Et il en fallait pour vous battre.
Au final, sur les deux matchs, 5 points pour chauqe équipe, et c'est très bien ainsi !!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 February 2008 23:20:29

Mais je ne crois pas que quelqu'un ai dit qu'il était mauvais que dans un sens! Pour preuve la pénalité de compensation qu'il donne aux rochelais a la dernière seconde pour compenser votre pénalité de la gagne qui n'y est pas (au dires des commentateurs)!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: arlesdufour (---.ntlworld.ie)
Date: Saturday 16 February 2008 23:24:33

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Mais je ne crois pas que quelqu'un ai dit qu'il
> était mauvais que dans un sens! Pour preuve la
> pénalité de compensation qu'il donne aux rochelais
> a la dernière seconde pour compenser votre
> pénalité de la gagne qui n'y est pas (au dires des
> commentateurs)!


+1 Je comprends pas pourquoi on nous fait un proces ....
On n'a jamais dis que l'arbitre nous avait vole le match !!!!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 23:32:34

Oyo n'a jamais été aussi près de perdre ce soir et sans avoir affronté du grand stade?
Gagner la bas a été un rêve mais jamais une nécessité. 1 point c'est bien, 2 aurait été surement plus logique mais bon, nous prenons 10 points en 3 déplacements... pas mal. maintenant il nous reste 8 réceptions et 6 déplacements...
je connais des clubs qui vont avoir une deuxième partie plus dure....

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: FAF (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 16 February 2008 23:33:46

Pour moi, le plus bel exemple de son incompentence est lorsqu'il accorde un arrêt de volée à l'arrière rochelais, alors que ce joueur est au bas mot, 50 cm devant sa ligne des 22 m. Et pour accentuer sa mauvaise foi, il a feint de venir prendre la place du joueur rochelais. Si le ridicule tuait, Mr Roustany ne serait plus de ce monde !!!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 16 February 2008 23:46:17

Effectivement, les commentateurs en ont parlé!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 17 February 2008 00:18:37

Ce qu'il y a de regrettable à La Rochelle,c'est que l'on critique régulièrement l'arbitre,même quand la gagne est au bout,alors imaginez un peu quand il y a défaite.Mettez-vous en tribunes et vous comprendrez vite.Sur 1000 personnes,vous n'en n'avez pas une qui voit la même faute.Donc,inévitablement,l'arbitre est nul.On s'y habitue.C'est comme çà à chaque match.Je veux bien croire que l'arbitre n'est pas toujours bon,mais quand même.Il y a des limites.Prenez sa place et vous verrez.

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 17 February 2008 00:21:12

Ah!J'oubliais.Je vais surement en prendre plein la g.....

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: arlesdufour (---.ntlworld.ie)
Date: Sunday 17 February 2008 00:46:50

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah!J'oubliais.Je vais surement en prendre plein la
> g.....


Pourquoi t arbitre ? smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 17 February 2008 01:02:01

Non,du tout.Mais il faut se mettre un peu à sa place.

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 17 February 2008 03:17:56

Faux! l'arbitre a choisi sa place en toute connaissance de cause, nous n'avons pas a nous mettre a sa place! Ça c'est encore de la démagogie de bas étage!

Quand un arbitre est une burne comme celui de narbonne, ou comme il semble celui de ce soir il y a de quoi leur faire remarquer!

Quand tu vois que ce soir tout un stade voit oyo plonger sur les cotés du regroupement a deux mns de la fin et que l'arbitre donne la pénalité, cela s'appelle de l'arbitrage a la maison. Quand trente seconde plus tard, il donne pénalité au stade pour un talonnage a la main plus que douteux, cela s'appelle de la compensation. Le tout s'appelle de l'incompétence...point barre!

Avec un bon arbitre, le stade aurait peut etre perdu également, mais au moins des deux cotés le déroulement de la partie en aurait été que plus régulier!

Pour ma part, je ne peste pas contre la défaite du stade, le bonus défensif a Oyo c'est déjà une belle perf, mais j'en ai plein le cul de voir des matchs gâchés par des burnes!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: FAF (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2008 08:43:26

Excellente conclusion !!!

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: Nautilus (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2008 09:40:59

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'en ai plein le cul de voir des matchs gâchés par des burnes!

Parce que celui d'hier soir tu l'as vu !!!...Au bal de la mauvaise foi, Jus, tu ferais certainement danser toutes les filles...

Options: RépondreCiter
Re: ARBITRAGE ?
Envoyé par: vinke (81.185.217.---)
Date: Sunday 17 February 2008 10:06:30

Pour répondre à FAF,l'arrêt de volé qu'a effectué le rochelais été parfaitement valable, car il avait un pied dans ces 22, et l'arbitre à signalé exactement la même chose, j'étais juste en face, pour revenir à l'arbitrage de l'arbitre de champ Mr Roustany, il ne fut pas si mauvais que cela, pour avoir vu pas mal de match je peu même dire qu'il a été bon, le problème c'est qu'il ne peut pas tous voir, et les fautes d'arbitrage qu'il a fait dans le match et que le public lui a reproché son dû plutôt à l'incompétence des arbitres de touche qui ne lui ont rien signalé de tout le match, de ce fait il y a eu des fautes d'arbitrage, de mon côté l'arbitre de touche n'a pas vu le coup de poing d'un joueur d'Oyonnax dans ces 22 m sur un joueur rochelais dans les premières minutes du match, en seconde mi temps de l'en avant inexistant du numéro 11 rochelais quand il récupéra le ballon en deux temps, l'arbitre de touche était juste en face, il n'y avait aucun joueur pour le gêner mais il n'a pas signalé à l'arbitre de champ qu'il n'y avait pas eu en avant, il n'a pas non plus signalé qu'un joueur rochelais avait tendance à jouer un peut trop de sa tête dans un regroupement. Et le comble pour cette arbitre de touche ça a été au moment ou le numéro 8 rochelais à été sonné, il été allongé dans ces 22 m, l’arbitre de champ été à l’opposé du terrain et n’a pas vu le joueur rochelais allongé au sol, du coup vu que personne ne venais ces le numéro 4 d’Oyonnax qui est venu prendre de ses nouvelle alors que son équipe venait de reprendre le ballon au rochelais.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.