Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
???
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 February 2008 11:18:00

C'est la venue des montois qui vous gèle les doigts???

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: Qu3ntin (---.228.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 February 2008 11:24:51

Ca doit être ça !^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: meyer17 (---.170.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 February 2008 12:21:30

présent.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 February 2008 12:49:38

ben quoi, tout est dit.. soleil, stade ras la goule, gros match, victoire de LR avec bonus off,... ah si, purée, il manque de la bonne bière..

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 February 2008 13:05:48

perso, j'ai les doigts en pleine forme, j'ai même réussi à sortir ma carte pour acheter mes places.....

je crois simplement que c'est un gros match qui nous attend, donc grosse tension avant pour tout le monde et que à part ça, on ne sait pas trop quoi penser. Les montois viennent pour ne pas casser leur dynamique de victoire et se voient pour la première fois l'occasion de titiller les toulonnais, et de notre côté, on sait qu'on doit être parfait sur ce match pour éviter de décrocher du wagon de tête. On arrive dans la ligne droite de 2008, sauf qu'elle va être très longue et que personne ne veut lacher, j'en veux pour exemple Béziers qui redresse la tête pendant que Agen donne des signes de faiblesse. On va voir également si Grenoble peut continuer à prétendre aux quinté après leur accro de ce we à Tarbes. Deux tris vont s'opérer dans les prochains we sur la première moitié du classement :

1/ les effectifs un peu juste vont commencer à s'essouffler, c'est peut être le cas pour Aurillac qui marque le pas, on verra pour Grenoble, c'est peut être aussi l'occasion pour Bordeaix et Oyonnax de remonter (gros mystère sur Pau et Narbonne)

2/ la dimenssion psychologique ve départager les autres, je parle de ceux qui ont l'effectif pour tenir le route mais qui auront du mal à garder un groupe mobilisé 6 mois de rang sans souffler.

Ce qui me rend confiant, c'est que , si nos jaunes et noirs passent l'obstacle montois ce we, ils auront encore plus de certitudes sur leur potentiel actuel et on sait que le stade n'est jamais aussi fort que quand les matchs s'enchainent we après we dès lors que l'effectif le permet ( j'en veut pour preuve les deux équipes qui s'opposaient hier à l'entrainement et dans lesquelles manquaient Vaquin, jeuvrey, humbert et garcia, sans même parler de mercier)

Alors, on pousse fort ce we et après on fera le comptes..........

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: Qu3ntin (---.155.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 21 February 2008 13:31:27

Je croie surtout que tout le monde traine sur le forum, mais que personne ne trouve quelque chose à dire !^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 21 February 2008 14:08:10

Pour Aurillac, malheureusement, plutôt que la profondeur du banc, je pense que c'est plutôt la grandeur d'âme !!!...Il semble que l'altitude des proches monts d'Auvergne aient fait tourner quelques têtes !!!...

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: sydney (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 21 February 2008 17:28:05

Vous aurez des infos demain, car j'irai à l'entrainement de nos protégés.

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS (les Rochelais) bien sur.........

Options: RépondreCiter
Re: ???
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 21 February 2008 17:52:43

Le forum est un peu plat avant MT parceque les supporters Montois sont des gens realistes et fair play (comme nous!!! )et le match n'est que dimanche soir!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.