Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
réservation Métro-Racing
Envoyé par: gplr17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 February 2008 16:44:17

Les places sont ouvertes à la réservation pour le match à domicile contre le racing...
est-ce-que ça veut dire que la date du match est confirmée ou est-ce-que le doute demeure quant à savoir quelle équipe se déplacera chez l'autre le 19 avril?

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: gplr17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 February 2008 16:46:21

Oups, je viens de voir l'anotation en page d'accueil disant que les dates étaient susceptibles d'être modifiées, ça répond à ma question... désolé.

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.141.---)
Date: Friday 22 February 2008 16:48:59

Si tu te poses la question de savoir si tu seras là ou pas, reserves quand même, les places seront facilement redistribuables et revendables à l'entrée de Deflandre.
C'est ce que j'ai fait, car je pars en Ecosse du dimanche 20 matin au samedi 26 dans la journée...
LNR si tu pouvais faire jouer le RCT un dimanche et ne pas bouger la date du racing... ^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: gplr17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 22 February 2008 16:52:36

en fait, je me pose surtout la question de savoir si je pourrai aller à Colombes...

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Friday 22 February 2008 17:24:51

je vous confirme que la date du match LR/metro ne sera pas modifiée (source secrétariat du stade), du fait, le match "aller" (metro/LR) se disputera probablement le we du 3 mai (seule date restante) afin d'éviter de jouer en semaine, mais apparemment, les clubs tardent à se mettre d'accord pour je ne sais quelle raison.

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: Qu3ntin (84.7.141.---)
Date: Friday 22 February 2008 18:20:43

Merci rue du stade.
L'aller contre le Racing aurait du se jouer un dimanche... donc le retour se jouerait un samedi.
Inversement pour Toulon où l'aller s'est disputé un samedi.

(en tout cas, moi ça m'arrangerait !)

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: réservation Métro-Racing
Envoyé par: gplr17 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 February 2008 14:13:41

pas moi... snif...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.