Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Félicitations
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 24 February 2008 19:47:06

Bravo,pour votre victoire,match trés agréable pour un spectateur neutre,et arbitrage correct,il est vrai que lorsque on entend les commentaires a la télé les décisions sont souvent plus claires,et surtout résultat positif pour nous puisque ni vous,ni MDM ne prenaient le point de bonus.

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 February 2008 19:51:27

non, mais on en prend 4!
Le bonus on s'en tape!
On bat pau et les pendules seront a l'heure!

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 24 February 2008 19:53:00

Merci Mordu, pour un bon match il faut être deux et MdM n'a pas laissé sa part au chien et n'a jamais fermé le jeu...Quand à vous, vous devenez de plus en plus impressionnant, mais ça on se doutait un petit peu...

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 February 2008 20:10:12

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> non, mais on en prend 4!
> Le bonus on s'en tape!
> On bat pau et les pendules seront a l'heure!


Oui, mais si on doit jouer une demi finale, il vaut mieux se la faire à domicile, pour ça, si on ne prend pas de bonus, faut aller gagner à Blagnac, Aurillac, Pau...Ca va pas être facile.
Sinon, gros match ce soir encore, Mont de marsan, c'est quand même pas des chèvres.Grosse amélioration par rapport à l'an dernier.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 February 2008 20:21:16

Vous disiez la meme chose l'an passé, vous étiez obnubilés par les points de bonus!! Moi je dis que si deflandre reste inviolé et qu'on sort trois perf a l'exter nous y seront!
MdM a mangé son pain blanc, les choses sérieuses viennent de commencer pour eux!

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 24 February 2008 21:17:22

Tu peux me tutoyer jus.
Je suis d'accord avec toi, si on ne prend pas les bonus, il faudra aller chercher des points (de victoire) à l'extérieur, et pas ou ça sera le plus facile, je ne suis pas obnubilé par les bonus, mais on a perdu des matches prenables à Bordeaux et Oyonnax.


j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 February 2008 21:24:40

Je répondais au utilisateurs du forum au travers de ton post, loin de moi l'idée de d'imputer la seule responsabilité de la demande du bonus!!!

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: meyer17 (---.11.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 February 2008 21:25:37

mordus83 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bravo,pour votre victoire,match trés agréable pour
> un spectateur neutre,et arbitrage correct,il est
> vrai que lorsque on entend les commentaires a la
> télé les décisions sont souvent plus claires,et
> surtout résultat positif pour nous puisque ni
> vous,ni MDM ne prenaient le point de bonus.


c'est pour ça que Toulon passe souvent sur Sport +....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:27:13

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous disiez la meme chose l'an passé, vous étiez
> obnubilés par les points de bonus!! Moi je dis que
> si deflandre reste inviolé et qu'on sort trois
> perf a l'exter nous y seront!
> MdM a mangé son pain blanc, les choses sérieuses
> viennent de commencer pour eux!


Je suis tout a fait d'accord avec toi les bonnus ca change pas grand chose si tu gagne tous tes matchs smiling smiley....

Maintenant si le classement est serré à la fin ca peut quand meme faire la différence sur une voir deux places.... Mais bon peu de monde prendra un bonnus à Mont de Marsan donc pas trop d'inquiétude à avoir sur ce match à mon avis l'essentiel ici était la victoire.

Par contre contre Blagnac Limoges ou autre ils vaut a mon avis mieux essayé de les prendre; ou alors si tu en loupe trops tu es condanné à faire un exploit de plus à l'extérieur (pas forcément évident) parceque tout le monde ne les loupera pas les bonus....

En tout cas avec la victoire de Béziers à Grenoble, votre forme actuel, le Métro qui tourne pas mal, Mont de Marsan qui a pris de l'avance ca semble se dessiner pour les prétendant au demis (en espérant vraiment que le RCT reste premiers smiling smiley ) Mais bon méfie du LOU, Grenoble peut rebondir et Agen avec le pere Broncan n'a pas dit son dernier mots et croit encore aux millions. En tout cas pationnante cette prod2 en haut du tableau poru l'isntant....

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:33:50

Lyon a pris 9 point de bonus, c'est sur que cela fait une victoire de plus que nous. Mais ils ont perdu chez eux face a nous, et ça c'est le principal!
Les bonus auront peut etre leur importance sur le lieu de la demie, mais ils en auront plus pour les relegables!

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:40:48

ben je ne les vois pas trop les montois et je pense qu'ils vont avoir l'effet inverse de la saison passée. Ils ont intêret a bien négocier leur match de ce we et je crois qu'ils sont prenables chez eux.
Le match de dimanche leur a certainement fait plus de mal que l'on veut bien le croire, eux qui étaient si sûrs de leur jeu et de leurs bases. Dimanche ils se sont apercus qu'ils pouvaient être contrés sur ce qui était leurs points forts (touches, mêlées, groupés..)
Le rugby c'est 20% de technique (tout le monde l'a) et 80% dans les tronches.. du moins a ce niveau. Je crois que MdM n'est qu'à 60%. Il reste 20% me direz vous!! ben c'est le côté obscur du moral des troupe

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: montois (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 15:10:21

toi ta pas vu notre équipe pour dire ça, tu dis que l'on a pas d'envie?? c'est ce qui nous a fait gagner beaucoup de match depuis le début de la saison, et c'est pas parcque l'on perd un match qu'il faut tout remettre en question.
Ce nétait pas notre équipe type contre vous dimanche,1 défaite en 12 matchs et voila on est cuit ,n'importe quoi vraiment.

Options: RépondreCiter
Re: Félicitations
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 15:32:13

ben si je l'ai vu et de près en plus.Je ne dis pas que vous n'avez pas un superbe parcourt, loin de moi cette pensée, au contraire mais je maintiens que vous ne tiendrez pas la route à la vue de votre calendrier, des efforts que vous avez fait, etc...
Tout au plus vous accrocherez une 5ième place et on se retrouvera à Deflandre.
Mais tout cela n'est que mon avis perso et bien d'autres ne le partagent pas heureusement sinon quelle tristesse l'uniformité

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.