Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 24 February 2008 23:57:43

Mais je viens de regarder un film américain "SUPER GRAVE".
Je n'ai jamais rien vue d'aussi affligeant de débilité et de vulgaire. Si j'en parle, c'est parce que cela fait un tabac chez les jeunes. Pour ceux qui verront ce film, vous verrez que nous avons du soucis a nous faire...ou alors j'ai pris un sacré coup de vieux!!! désolé de dévier du rugby, mais là j'en suis encore sur le cul...c'est le cas de le dire!!!


Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 24 February 2008 23:59:50

y a pas idée d'aller voir des navets comme ça aussi !!!

à voir : "bienvenue chez les ch'tis" !!! je l'ai vu en milieu de semaine, un pur bonheur ! à surtout ne pas rater les biloutes !

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 February 2008 00:04:48

J'habite a 50 metres du mega CGR et je n'y ai jamais mis les pieds.......
Mon pc est encore moins loin et moins cher!

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 February 2008 00:16:13

Et oui comme quoi ce ne sont pas les jeunes qui sont responsables de la baisse de frequentation des cinémas mais bel et bien nos vieux ! ptdr ! :p

Le Mega CGR devrait s'inspirer des cinemas UGC avec un forfait illimité pour 19,80 euros par mois ! Moi j'suis bien content d'avoir ma carte maintenant. :-)

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 February 2008 01:00:52

fausse excuse, je n'aurais jamais été le voir au cinéma comme 99% des films que je telecharge! En revanche, quand j'aime, j'achète le DVD.
J'ai découvert les bodin's par la mule, et j'ai acheté tout leur DVD.

Quand j'étais jeune, un copain acheté le dernier disque a la mode et il l'enregistrait pour tout le monde. Le peer to peer n'a pas été inventé par le net.
Si il y a une baisse de vente des disque, c'est tout simplement parce qu'on nous sert de la soupe a longueur de temps et qu'en plus le prix est prohibitif. les bons disques se vendent bien. je n'ai encore pas vu un chanteur célèbre faire la manche sous le palais ni meme un comédien!
Il y a un vrai problème sur les simple, mais pas sur les albums! Un beau packaging incite a acheter l'album (ex:le dernier lavilliers).
Il y a forcement des abus, mais c'est comme dans tout les domaines de la vie!

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 February 2008 11:05:25

Et dire que j'ai été voir ce navet au ciné... au prix où sont les places !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2008 11:11:29

Moi je viens de voir "la grande évasion" avec steve McQueen. Je vous le conseil c'est un super film...zz

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2008 17:13:53

et moi blanche fesse et les 7 nains avec sarko alain françois dominique patrick robert jean et carla. un navet.

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 February 2008 19:15:41

je les vu il est nul il sert a rien

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: meyer17 (---.248.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 25 February 2008 19:25:38

Gui ASR 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je les vu il est nul il sert a rien


ta vu Blanche fesse et les 7 mains ???? car sans blaguer, il existe bel et bien ce film...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:13:14

Bon j'étais juste venu voir vos commentaires et vous féliciter pour votre bon match (et content pour Remy aussi). Quand j'ai vu ce post interessant de jus (pour une fois qu'il parle pas de Toulon smiling smiley )...

Pour revenir au sujet les films américain pour les jeunes sont généralement super nul (de mon point de vue) et à humour bien lourd mais cela ne date pas d'hier....

La série de y a t il un flic dans les années 80 sont pas des films intellectuelles très enrichissant smiling smiley. Après dans les années 90 on a eu droit aux parodies du style Hot shot 1 et 2 puis plus tard les Scarry movies c'ets du lourd ca aussi avec les Austeen Powers au milieux smiling smiley. A mon époque le film qui passé dans chaque bus en sortie de classe était Waynes World (pas mal mais bon lourd comme humour) bon a eu droit à d'autre film aussi plus "intellecutelle" Mais Waynes World j'ai bien du le voir 3 ou 4 fois lors de sortie organisée smiling smiley.

Donc ce film dont tu parle a mon avis s'incrit dans cette lignée de ce genre et faut pas chercher plus loin, c'est l'age ca passera...

Et remarque que pendant ce temps là un film indépendant appellé Juno qui s'adresse aussi aux Ados, dont la bande annonce m'a bien plus, fait un petit carton donc faut pas desepérer.... Et ce film fait rire autrement que par un concour de pet ou de rot a premiére vu smiling smiley.

Sinon clair qu'à mon avis le film sur les chti sera le petit carton du box office de l'année je table sur 6 millions d'entrée. La bande annonce est terrible et donne envie d'en voir plus (meme si je crains qu'on est tout vu dans la bande annonce...).

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:21:01

moi je suis très basique en matière de goût cinématographique et, je m'en excuse auprès des puristes, je n'aime pas me creuser la tête pendant 90 mn.
Je m'éclate en regardant les pilotes, les hots shot, bref les navets
Mais j'aime bien voir aussi quelques bons films, rassurez vous

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:29:33

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon j'étais juste venu voir vos commentaires et
> vous féliciter pour votre bon match (et content
> pour Remy aussi). Quand j'ai vu ce post
> interessant de jus (pour une fois qu'il parle pas
> de Toulon smiling smiley )...
>
> Pour revenir au sujet les films américain pour les
> jeunes sont généralement super nul (de mon point
> de vue) et à humour bien lourd mais cela ne date
> pas d'hier....
>
> La série de y a t il un flic dans les années 80
> sont pas des films intellectuelles très
> enrichissant smiling smiley. Après dans les années 90 on a eu
> droit aux parodies du style Hot shot 1 et 2 puis
> plus tard les Scarry movies c'ets du lourd ca
> aussi avec les Austeen Powers au milieux smiling smiley. A mon
> époque le film qui passé dans chaque bus en sortie
> de classe était Waynes World (pas mal mais bon
> lourd comme humour) bon a eu droit à d'autre film
> aussi plus "intellecutelle" Mais Waynes World
> j'ai bien du le voir 3 ou 4 fois lors de sortie
> organisée smiling smiley.
>
> Donc ce film dont tu parle a mon avis s'incrit
> dans cette lignée de ce genre et faut pas chercher
> plus loin, c'est l'age ca passera...
>
> Et remarque que pendant ce temps là un film
> indépendant appellé Juno qui s'adresse aussi aux
> Ados, dont la bande annonce m'a bien plus, fait un
> petit carton donc faut pas desepérer.... Et ce
> film fait rire autrement que par un concour de pet
> ou de rot a premiére vu smiling smiley.
>
> Sinon clair qu'à mon avis le film sur les chti
> sera le petit carton du box office de l'année je
> table sur 6 millions d'entrée. La bande annonce
> est terrible et donne envie d'en voir plus (meme
> si je crains qu'on est tout vu dans la bande
> annonce...).


Sort moi un seul sujet sur toulon posté par moi....................

Les films dont tu parles n'ont rien a voir avec la vulgarité de cette daube!
Là, c'est du bite chatte couille agrémenté des gestes environs dix fois par mns!

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:55:01

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi je suis très basique en matière de goût
> cinématographique et, je m'en excuse auprès des
> puristes, je n'aime pas me creuser la tête pendant
> 90 mn.
> Je m'éclate en regardant les pilotes, les hots
> shot, bref les navets
> Mais j'aime bien voir aussi quelques bons films,
> rassurez vous

Grand bien te fasse smiling smiley. Mais tu n'as pas besoin de nous rassurer il faut de tout pour faire un monde et personne ne t'oblige à allez voir ce que tu juge comme bon film ou comme navet....

Et perso j'ai pas traité ces films de navet je ne me permettrais pas ce jugement de valeur.

Par contre dire qu'Hot shot n'ets pas enrichissant intellectuellement me semble normal non? Tu apprend pas grand chose dans hot shot.... Et le suspense dans le scénario est pas très poussé donc tu te laisse guidé facilement pas la peine de pensé à la scéne que tu as vus 20 minute avant.... Et ce n'est pas le but de ce genre de film....

Mais j'ai jamais dit que les film devait tous nous enrichir intellectuellement et encore heureux qu'il y en a qui veulent juste nous divertir.... Dans la meme veine je mettrais si tu veux beaucoup de film de de Funes style le petit baigneur ou autre....

Et je me suis peu etre mal expirmé mais moi aussi j'ai aimé Waynes World ou ce genre de film a une époque. Bon meme si la troisiéme fois dans le bus j'en ai eu marre smiling smiley. Mais quand on a passé Magnolia dans le bus l'a tous le monde à dormie y compris moi (fadra d'ailleur que je le revoie pour me faire une autre image de ce film smiling smiley ).

Ceci dit actuellement je suis sortie de cette période mais j'ai vu aussi hot shot2 au ciné cela fait partie d'un des film que j'ai plaisir à voir ou alarme fatal me fesait bien rire à l'époque. Après j'avoue que quand cela fait dans le super gras et le scato j'aime moins ce vers quoi tendent actuellement les films américains pour ado il me semble.

Et tout ce que je disais c'est que ce genre de film tu sais à quoi t'attendre donc tu laisse le cerveau de coté quand tu vas les voir parceque si tu commence à analyser chaque blague ben tu vas te faire chier pendant toute la séances smiling smiley.

Mais je ne pense pas que le film qu'à vu Jus soit pire ou mieux que d'autre dans la meme veine et utilisant le même humour....

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 12:28:28

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> le nougatier Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bon j'étais juste venu voir vos commentaires et
> > vous féliciter pour votre bon match (et content
> > pour Remy aussi). Quand j'ai vu ce post
> > interessant de jus (pour une fois qu'il parle
> pas
> > de Toulon smiling smiley )...
> >
> > Pour revenir au sujet les films américain pour
> les
> > jeunes sont généralement super nul (de mon
> point
> > de vue) et à humour bien lourd mais cela ne
> date
> > pas d'hier....
> >
> > La série de y a t il un flic dans les années 80
> > sont pas des films intellectuelles très
> > enrichissant smiling smiley. Après dans les années 90 on a
> eu
> > droit aux parodies du style Hot shot 1 et 2
> puis
> > plus tard les Scarry movies c'ets du lourd ca
> > aussi avec les Austeen Powers au milieux smiling smiley. A
> mon
> > époque le film qui passé dans chaque bus en
> sortie
> > de classe était Waynes World (pas mal mais bon
> > lourd comme humour) bon a eu droit à d'autre
> film
> > aussi plus "intellecutelle" Mais Waynes World
> > j'ai bien du le voir 3 ou 4 fois lors de sortie
> > organisée smiling smiley.
> >
> > Donc ce film dont tu parle a mon avis s'incrit
> > dans cette lignée de ce genre et faut pas
> chercher
> > plus loin, c'est l'age ca passera...
> >
> > Et remarque que pendant ce temps là un film
> > indépendant appellé Juno qui s'adresse aussi
> aux
> > Ados, dont la bande annonce m'a bien plus, fait
> un
> > petit carton donc faut pas desepérer.... Et ce
> > film fait rire autrement que par un concour de
> pet
> > ou de rot a premiére vu smiling smiley.
> >
> > Sinon clair qu'à mon avis le film sur les chti
> > sera le petit carton du box office de l'année
> je
> > table sur 6 millions d'entrée. La bande annonce
> > est terrible et donne envie d'en voir plus
> (meme
> > si je crains qu'on est tout vu dans la bande
> > annonce...).
>
>
> Sort moi un seul sujet sur toulon posté par
> moi....................
>
> Les films dont tu parles n'ont rien a voir avec la
> vulgarité de cette daube!
> Là, c'est du bite chatte couille agrémenté des
> gestes environs dix fois par mns!


Pas envie de faire le tour du forum Jus tu les trouvera par toi même mais tu est toujours là pour donné un avis sur toulon meme si tu ouvre pas forcément un sujet pour le dire. Mais tu ne peut pas le nier quand meme que tu as souvent un bon mots sur toulon smiling smiley. Enfin bon on parle pas de toulon là et je voulais juste faire une petite blagounette pas méchante et un brin te chambrée, vu que dhabitude on se parle plus sur des sujets touchant Toulon qu'autre chose winking smiley. Je m'excuse si cela ne t'a pas fait rire je m'abstiendrais la prochaine fois sujet clos pour moi smiling smiley.


Pour revenir au film j'avoue que je l'ai pas vu et peu etre que mes comparaisons avec Hot shot ou autre sont pas les bonnes. Mais pour moi de par leur humour spécifique ce sont des films qui s'adresse à un public particulier en premier lieux les ados (après cela peu aussi touché d'autre personne) d'ou la comparaison. Et bien qu'il me semble que la tendance actuelles des films américains pour ados soit vers le plus en plus trash en matiére de culs et de parlé comme les American Pie mais l'humour de base reste le même que des hot shots ou autre (gras et parfois lourd).

Mais je le répette pour moi c'est le même humour assez gras et lourd qu'on exploite dans les y a t il un pilote ou Hot Shot ou Américan Pie.
Maintenant dans les premier cité on sugére plus par l'image ou en caricaturant a mort beaucoup les situations: dont on sait qu'elle sont iréeel (et c'ets ce qui fait rire).... Alors que la tendance actuelle est de faire plus réaliste en fesant jouer monsieur tout le monde. Et on fait plus dans le parlé (trash talck comme dise les ricains) et les situation cocasse qui mette dans l'embaras le personnage principal que dans l'image. Genre la scene des crachat du football amérain qui transforme un stade en piscine dans un "ya t il un pilote..." ne peut pas se retrouver dans un américain pie par contre on aura des dialogue plus trash dans l'américaine Pie.... Enfin je voie les choses comme ça. Maintenant on peut tout a fait ne pas partagé ce point de vue.

Mais après ou se situe la limite dans ce genre de film chacun jugera.... Mais dans ce genre de cinéma il peut bien y avoir de bon et mauvais film aussi. Et a premiére vu celui là est un mauvais film. Mais bon franchement des mauvais film ou des films qui plaisent pas il y en a eu d'autre ce n'est pas le dernier à mon avis....

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 17:59:30

C'est juste ce que je voulais te faire dire...je n'ouvre jamais de sujet sur toulon! Mais si on en parle j'interviens obligatoirement dans la mesure il le post me gonfle ou pas!

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 18:03:06

Regarde le, tu verras que cela est vraiment limite choquant! Je t'accorde qu'ils ont le meme but que les films que tu cites, mais tu pouvais mettre des enfants de coeur dans les salles, là , meme american pie c'est babar au cirque a coté!!!

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: freak (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 18:33:03

Wayne's World ça reste quand même un film bien sympa, une bonne distraction. Faut bien rire de temps en temps, et c'était quand même moins lourd que les teen movies de ces dix dernieres années (sans les bites poil cul chatte à répétition !).

Vive les indiens zarbi à moitié à poil ! :p

Options: RépondreCiter
Re: Rien a voir avec le rugby...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 20:51:30

Wayne's World c'est quand meme la gamme au dessus, et comme tu le dis la vulgarité en moins!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.