Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sport+
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Monday 25 February 2008 09:28:51

Bonjour a tous et merci a sport+ de diffuse le match..pr les personnes loin de leur base, ce fut un plaisir de voir MD plein comme un oeuf et voir jouer le stade.

A retenir du match:

1 premiere mi-tps de haut niveau. MDM a ete pris a la gorge.
Vaquin: impressionant en percution
Un arbitrage globalement pas aussi mal que j'ai pu le lire sur le forum...a part 2 ou 3 decisions litigieuses, globalement il a ete correct.

Manque de finition encore en 1er mi-tps..on aurait pu tuer le match et prendre le bonus en premiere...

Melee en deuxieme mi-tps qui a souffert un peu malgres le coaching...l'effort en 1er mi-tps a pese sur les jambes en 2e....dommage a 5 min de la fin, on avait le 3e essai a la vue. Mais bon MDM a du se faire remonter les bretelles par del maso et sont revenu a la mi-tps avec un peu plus de conviction....sinon c'etait une valise...

Globalement, la victoire est la et c'est tres bon pr le moral avant d'aller a beziers...faudra ramener qqchose de la bas..

Allez le Stade et bon retablissement aux blesses

Options: RépondreCiter
Re: sport+
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 25 February 2008 11:03:45

En plus, on a pas trop vu les caméras. Perso, j'ai pas du tout pensé qu'il y avait la tv !
L'arbitre a été pas mal pour une fois même si il aurait pu sanctionné administrativement les montois !
Pour Vaquin, un seul mot: IMPRESSIONANT !!! d'ailleurs je lui ai accordé de prendre un photo avec moi après le match ! je suis trop gentil !
En parlant d'après match, j'ai bien aimé les joueurs qui sont restés trèèèès longtemps, comme Vaquin, Levast et encore plus Boboul, j'ai trouvé ça très bien. Voilà, sinon belle victoire mais le championnat esst encore long !!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.