Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Béziers
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 09:35:12

Que penser de ce match?
Allez à béziers n'est jamais simple et encore plus cette saison. Ils carburent bien et sont en pleine confiance depuis cette victoire sur toulon. Alors cela ne va pas nous arranger.
Par contre la pression est pour eux cette semaine et nos petits gars décomplexés et pleins de confiance peuvent voyager car la défense est là, bien en place. Le retour de levast nous a fait un bien fou et démontre combien ce mec est indispensable dans le dispositif mis en place.
Béziers pense nous prendre sur les mauls, les groupés pénétrants et sont encore étonnés de voir notre facon de défendre sur ces phases. On a rien inventé, c'est berbize.. Ils craignent nos 3/4 et ils ont raison car derrière ca galope du feu de dieu même si on pêche encore un peu dans la finition mais le jeu appelle le déchet et c'est tant mieux.
Perso, béziers ne m'a pas encore laissé bouche ouverte et je crois dur comme fer que nos JetN vont aller faire un résultat là bas et un bon voire très bon.
Ce match peut être le déclencheur d'une marche en avant sans arrêt et je me permet de rappeller à tous que notre classement est identique à celui de la saison passée à la même époque.
J'aime ce groupe pour sa confiance, son état d'esprit, sa facon de jouer.
Avec un axe 2-8-9-10-15 comme le notre, on peut dire que notre colonne c'est du costaud, du lourd, du très lourd. Une troisième ligne de rêve, sans grand nom, sans poeple mais qui est digne du niveau supérieur.
Maintenant, il va falloir que certains se reposent, Benji, Ninard, Mohr.. mais avec un banc comme celui de dimanche, je ne vois en rien la différence, si ce n'est la petite prestation de Pani en mêlée fermée.
Allez les mecs, le rêve peut devenir réalité dès samedi et marquer encore plus les esprits que le Stade Rochelais sera là jusqu'au bout


Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 26 February 2008 10:36:53

J'aimerais bien avoir ton optimisme mias je pense que si on ramène un bonus défensif ça sera déja pas mal

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:14:38

je suis d'un naturel optimiste et cela me permet de voir la vie en bleu.. (j'aime pas le rose)

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:24:58

Il vont gagner la bas...c'est certain!

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:39:35

le bonus défensif serait un bon point pris déja ! après pourquoi pas 2 comme l'an dernier?? voir 4...ou 5 !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 11:42:02

surtout que les biterrois sont à 2 points de nous et un bon résultat les collerait derrière et définitivement je pense

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 26 February 2008 12:56:52

Si je comprends bien, faut se faire béziers.............pardon...

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 13:00:44

2 sur 20..

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: Pilier droit (---.ville-larochelle.fr)
Date: Tuesday 26 February 2008 13:48:18

Ce qui est tres bizarre, c'est que Béziers a gagné ses 3 derniers matchs d' un point ! Alors Béziers chanceux en ce moment?

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: meyer17 (---.248.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 26 February 2008 13:52:04

souhaitons que le chance change de camps...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Wednesday 27 February 2008 15:16:02

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> si ce n'est la petite prestation de Pani en mêlée fermée.

Personne n'en parle mais ce gaucher montois est une référence en ProD2 cette saison !!!..

Options: RépondreCiter
Re: Béziers
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2008 15:18:17

c'est vrai; Pani a plus subit que mal joué

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.