Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JBE (l' équipe).
Envoyé par: alainfansar (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 March 2008 11:47:02

Je croyais qu' il n'était pas selectionné avec le xv de France pour cause de blessure.

Rugby - Top 14 - Toulouse - Elissalde de retour

Jean-Baptiste Elissalde profitera du déplacement de Toulouse à Bourgoin pour effectuer son retour sur les terrains après deux semaines d'absence suite à une élongation au mollet droit. Le deuxième ligne Patricio Albacete, souffrant du genou, pourrait lui aussi faire le voyage en Isère. Byron Kelleher, jusqu'à présent très sollicité, devrait en revanche souffler, de même que Thierry Dusautoir. La dernière recure, le centre tongien Manu Ahotaeiloa sera du voyage à Bourgoin pour s'intégrer au groupe.

Options: RépondreCiter
Re: JBE (l' équipe).
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 1 March 2008 12:10:34

Je ne comprend plus Liévremont

Options: RépondreCiter
Re: JBE (l' équipe).
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Saturday 1 March 2008 13:45:56

Je vais pas trop m'avancer mais il me semble que j'ai lu quelque part que les entraineurs de l,EDF ne selectionneraient pas des joueurs qui n'ont pas joué les we suivants les matchs internationaux ....

Options: RépondreCiter
Re: JBE (l' équipe).
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Saturday 1 March 2008 13:59:11

en tout cas, je souhaite à Lièvremont de ne pas oublier Baptiste pour aller à Cardif, sinon, ça sent la déroute.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.