Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: alainfansar (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 08:56:24

L'embellie se poursuit pour Béziers, que sa quatrième victoire de rang acquise samedi au stade de la Méditerranée face à La Rochelle (23-19), maintient plus que jamais parmi les formations candidates à la montée en Top 14. Les Biterrois ont, comme lors de leurs précédents matches, arraché le succès à leurs adversaires dont le buteur, Sébastien Boboul, a permis aux siens de repartir avec un point de bonus défensif. Les Rochelais (6es) restent néanmoins dans la course aux demi-finales avec leurs deux matches de retard à disputer.

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 09:00:16

tu m'as fait peur j'ai pensé a une histoire d'EPO.

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: candide (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 09:26:05

Je pense que ce soir on a franchi un nouveau palier d'une équipe qui montre graduellement son objectif, les demis. Par contre trop de fautes de mains et de fautes directes qui nous coûtent le match. Il faut absolument finir au max 3ème si l'on veut jouer la finale. Les fautes commises ce soir sont tellement basiques que cela ne m'inquiète pas. Vivement dimanche prochain.

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 March 2008 09:43:14

oui au-delà du résultat, le match a semblé plutôt bon !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 11:11:43

Les fautes à la con de Rémy Talès coûtent à elles seulent quasiment le match sad smiley

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: ANALYSE DE L' EQUIPE.FR
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 12:07:08

Sans avoir vu le match, mais en écoutant la retransmission on peut le dire comme ça. Mais on n'y était pas...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.