Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MELEE SIMULEE
Envoyé par: alainfansar (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 10:25:00

Encore une fois , la tactique de la mêlée simulée, a encore été employé pour contrer et conserver un score. Le Stade Toulousain en a été la nouvelle victime hier. Au moment ou le pack toulousain prenait le dessus, et commençait a revenir dans le match, les berjaliens jouèrent la tactique. Même si BOURGUOIN avait réussi une bonne entame de match, je ne comprends que l' on emploie la tricherie pour gagner. J' espère que cette loi va être vite modifiée.
Je n' avais pas vu que Jus d' Anguille en avait déjà parlé, je reparle d' un sujet qui me contrarie sérieusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/2008 10:33 par alainfansar.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 10:41:16

Moi je n'appelle pas çà de la tricherie puisque le règlement l'autorise.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 2 March 2008 10:44:50

d'accord avec pendore, la règle est là, pourquoi ne pas s'en servir? cela marche !
Bien entendu personne n'apprécie cette règle, cela est évident mais les clubs s'adaptent aux règles, ils ne les changent pas donc je ne pense pas qu'il faut s'en prendre à eux !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 10:50:42

Vous ne croyez pas que le système de la touche s'apparente à de la tricherie aussi puisqu'il faut soulever le joueur pour choper le ballon.Avant cette nouvelle règle,c'était le tollé général quand un joueur en soulevait un autre.Alors expliquez moi pourquoi personne ne crie au scandale!!!

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Sunday 2 March 2008 10:51:48

Cette règle a été mise en place pour préserver la santé des joueurs on ne peut qu'être d'accord avec.

Le problème c'est quand une équipe fait sortir des joueurs qui ne sont pas blessés pour simulé les mêlées. Là ce n'est pas de la tricherie au sens strict mais cela va à l'encontre de l'esprit.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 11:19:20

c'est une question d'éthique de ce sport c'est tout. refuser le combat!! autant aller faire du cerf volant.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: vinke (81.185.217.---)
Date: Sunday 2 March 2008 11:42:39

Après on s'étonne que l'équipe de France n'a pas de mêlée.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 12:35:57

Bonne parole et ce n'est pas d'aujourd'hui le bat blesse.Les seuls bons piliers en france ce sont les étrangers.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 12:49:06

honte à cette règle, et à ceux qui s'en servent, pour pourrir l'esprit du rugby, nous avons eu 1 échantillon avec narbonne, et il semble que cela se généralise.
le rugby est un sport d'homme, qui doit etre dirigé par des hommes, (bien sur ce n'est pas de la mysoginie, c'est une image) et des règles doivent etre changées, quand elles sont ridicules, et celle la l'est particulièrement.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 13:31:04

Le règlement n'est pas seulement adapté au championnat français,vinke.De là à dire que les français n'ont pas de mêlée,çà ne vient surement pas de là.

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 2 March 2008 17:35:57

Cela dit Bourgoin ne gagne pas le match là-dessus..

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 2 March 2008 21:17:36

les cambrioleur ont le droit de porter plainte si tu les agresse dans ton salon....et il n'y a pas si longtemps il y avait des bancs pour les noirs et d'autre pour les blancs...c'était la loi!!!! Est-ce pour cela que vous trouvez cela bien et normal???

Alors c'est pareil pour les mêlées simulées, ce n'est pas parce que la règle l'autorise qu'il faut trouver cela juste! Les piliers blessés ok, les piliers en pleine forme mais qui se font bouffer en mêlée et sortent.....mauvais joueurs sans amour propre! perso, je ne trouve pas cela tres glorieux de jouer de cette règle quand tes piliers peuvent encore rester sur le terrain!

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 00:07:33

atlantique sud Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Cela dit Bourgoin ne gagne pas le match
> là-dessus..

Les deux mêlées a 5 en fin de match, si elles ne sont pas simulées je ne pense pas que bourgoin aurait eu les moyens d'empêcher les toulousains d'aller dans l'enbut par deux fois! Il étaient asphyxiés 15 mns plus tôt en mêlée, alors a la fin de la rencontre....

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE mélée d'enc
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 12:55:56

NO COMMENT

Options: RépondreCiter
Re: MELEE SIMULEE mélée d'enc
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 3 March 2008 13:30:24

Mdr !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.