Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: score
Envoyé par: SG (---.rain.fr)
Date: Monday 3 March 2008 09:16:48

N'empêche que le côté mauvais perdant du président toulonais (ses déclarations sur Caucau après la fessée d'Agen, son dénigrement de Mdm après une autre claque...) rende la fessée d'Oyo jubilatoire ! Toulon sera en top 14 l'an prochain, et ce ne sera que justice pour cette terre de Rugby et le peuple de Mayol. Par contre, leurs différentes gamelles sont un nouvel exemple des limites d'une politique de stars "à tous prix"...

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 3 March 2008 09:24:54

raptor17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour mordus 83 nous avons ete battus de 3 points
> nous a oyonnax et sans vedettes mais toulon meme
> pas le bonus defensif avec sa grosse equipe.
> toulon mdm se rapproche ,mordus tu dois moins rire
> maintenant toulon n est pas encore dans le top 14
> le president de toulon doit pleuré sur son porte
> monnaie je me marre!!


ce genre de commentaire ne fait que rallumer la mèche alors que ça devenait presaue trnaquille pas tres fair play sur ce coup là

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 3 March 2008 09:28:07

bob l éponge Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Oui et quelle mêlée!!!!!
> C'est ce qui s'appelle se faire défoncer!!!!!!
> Malheureusement pour nous, c'est un mal récurant
> depuis le début de la saison.
> Et je ne pense pas que cela vienne de la
> cohésion......
>
dis BOB là ça devient urgent de faire quelque chose, PAPI BANQUET et PAPI SEPHAKA ont été dévorés tout cru, de plus je n'ai pas compris la titularisation d'OLIVER en 8 et mise au banc de LABADZE qui a été énorme sur le peu de temps qu'il a eu.

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 3 March 2008 09:54:51

N'empêche que le côté mauvais perdant du président toulonais (ses déclarations sur Caucau après la fessée d'Agen, son dénigrement de Mdm après une autre claque...) rende la fessée d'Oyo jubilatoire ! Toulon sera en top 14 l'an prochain, et ce ne sera que justice pour cette terre de Rugby et le peuple de Mayol. Par contre, leurs différentes gamelles sont un nouvel exemple des limites d'une politique de stars "à tous prix"...




mes quand on vas mettre une branlée a toulon chez nous qu est ce qu'il vas dire boudjellal il vas vouloir acheter tout nous joueur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2008 09:56 par allezlarochelle17.

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 3 March 2008 11:45:05

allezlarochelle17 Écrivait:
-------------------------------------------------------

> mes quand on vas mettre une branlée a toulon chez
> nous qu est ce qu'il vas dire boudjellal il vas
> vouloir acheter tout nous joueur

En tout cas, la branlée, c'est pas en orthographe qu'on la prendra...

Du coup, je te traduis:
An tou ca, la branle haie, s'est pas en ortografe con la prendras...

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Monday 3 March 2008 11:46:20

allezlarochelle17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> N'empêche que le côté mauvais perdant du président
> toulonais (ses déclarations sur Caucau après la
> fessée d'Agen, son dénigrement de Mdm après une
> autre claque...) rende la fessée d'Oyo jubilatoire
> ! Toulon sera en top 14 l'an prochain, et ce ne
> sera que justice pour cette terre de Rugby et le
> peuple de Mayol. Par contre, leurs différentes
> gamelles sont un nouvel exemple des limites d'une
> politique de stars "à tous prix"...
>
>
>
>
> mes quand on vas mettre une branlée a toulon chez
> nous qu est ce qu'il vas dire boudjellal il vas
> vouloir acheter tout nous joueur


Il t'en faut peu pour jubilé toi le dénigrement de Mdm je ne vois pas ou tu le voit, quand à Caucau oui ce fut une phrase maladroite mais bon on vas pas y rester des siécles non plus; enfin pas grave tout ça chaque homme à des qualités et defauts et MB est loin de l'homme parfait...

Sinon pour le match à LR on aura le temps de voir si branlée il y a. Enfin perso je me contenterais juste qu'il fasse une bonne proposition à Remy Vaquin.

Sinon sur le match d'Oyo bel équipe en tout cas sur ce que j'avais vu à Mayol on se doutait bien que cela serait difficile.

Maintenant domage quand tu es supportaire de voir que ton équipe ne concrétise pas le peu de temps fort que tu as (a cette pénal touche manqué..) Ou qu'elle offre quelques essais à des vaillant adverses (Saunier rentre un peu comme dans du beurre et bon le derniére essai no coment smiling smiley ) c'ets dur mais bon c'est la loi du sport chaque week end il faut un gagnat et un perdant...

Et pour ceux qui s'interoge sur les choix tactiques il est vrai un peu suprenant il semble qu'Oliver en 8 est du à plusieur facteurs. D'abord le fait que Fitzy au talon donne entière satisfaction, ensuite il semble aussi que Bredt n'ait pas encore 80 minute dans les jambes il a eu des blessures récurentes depuis le début de saison et les coach semble réticent à l'utiliser sur un match entier ou il fut jusque là en dedans de ses performances habituel. Donc Oliver 8 cela permet d'utilisé Bredt en imapct player (ou il est très bon) tout en gardeant Fitzy au talon: une bonne solution sur le papier.

Pour Matfield 6 il fut utilisé aussi pour donné du temps de jeu à Lozada, Maestri à Béziers et vu le jeu de Matfield perso je le voit plus en troisiéme ligne qu'en seconde (mais au centre de la troisiéme ligne je le verrai). En seconde ligne il est très bon associé à des mecs style Botha qui fait tout le travail de l'ombre ce qui permet à Matfield de plus joué dans la ligne là ou il excelle vraiment. Là Maestri ne jouait pas, mais on en profita pour mettre "Van Schou" qui normalement vaut bien plus que ce qu'il a montré hier.

Mais notons tout de même la bonne tenu et le fair play du staff de Toulon qui avec un seul pilier sur le banc (on compte pas mal de blessé de ce coté et Taumo pour conviction religieuse ne joue pas le dimanche) n'a pas eu le vice de vouloir simuler les mélées...

Bon sinon merci Bordeaux d'avoir gardé le Métro à distance et domage pour Grenoble on y a cur. Bon perso je pense qu'il nous suffit de gagner nos matchs chez nous (on reçoit MdM et le métro) pour pouvoir garder notre premiére place mais bon ce sera dur jusqu'au bout c'ets un beau championnat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2008 11:50 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: SG (---.rain.fr)
Date: Monday 3 March 2008 15:21:53

Mouais...en gros y a plein de bonnes excuses au fait de perdre 3 des 4 dernières rencontres. Pour un leader, ça la fout un peu mal quand même ! mais bon, ça n'empêche qu'il faudrait un énorme cataclisme pour rater ma montée directe. Attention toutefois, mdm c'est du solide ! et un groupe de stars même coaché par l'immense Umaga, ça se lézarde plus vite qu'un groupe "normal"...

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 15:26:19

c'est vrai que j'ai du mal a comprendre la compo du 8 duRCT. avec le banc que vous aviez et un Labadzé ENORME, si la compo avait été "intelligement faite" (excusez moi c'est mon côté sélectionneur), jamais vous n'auriez pris la rouste de dimanche. Car même si le résultat est de +11 pour OYO, il y a eu tout un monde entre les packs.
il est obligatoire que votre recrutement pour la prochaine saison soit ciblée sur des pilars et des secondes lattes. Allez cherhcer des piliers en féd1, il y en a unpaquet d'énormes qui se morfondent et qui n'attendent que cela. De plus, avec la plénitude de grands joueurs matures que vous avez, ils apprendrons très vite.
Je ne vois pas de "branlée" comme certains aiment à penser, mais sur les prestations du RCT télévisé, j'avoue qu'il ne m'a pas du tout impressionné et je pense que si le rigueur est de mise et avec la défense de nos JetN, vous ne viendrez pas gagner à Deflandre. Mais vous n'aurez pas besoin de cela car même si la dureté de vos forums est de rigueur depuis quelques temps, vos supporters devraient connaître la chance que vous avez d'avoir fait un mini break même si MdM est tout proche (et il ne restera pas je pense..)

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: bob l éponge (---.36.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 20:39:12

DAVID31 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> bob l éponge Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Oui et quelle mêlée!!!!!
> > C'est ce qui s'appelle se faire défoncer!!!!!!
> > Malheureusement pour nous, c'est un mal
> récurant
> > depuis le début de la saison.
> > Et je ne pense pas que cela vienne de la
> > cohésion......
> >
> dis BOB là ça devient urgent de faire quelque
> chose, PAPI BANQUET et PAPI SEPHAKA ont été
> dévorés tout cru, de plus je n'ai pas compris la
> titularisation d'OLIVER en 8 et mise au banc de
> LABADZE qui a été énorme sur le peu de temps qu'il
> a eu.


Ben justement, on se pose tous la question à Toulon. En pilard, c'est vrai qu'on a pas trop le choix vu que Bastère est blessé, que Toméaupau ne peux pas jouer le dimanche et que Roux est une très grosse déception.
Mais là où on ne comprend pas, c'est que l'on laisse un Labadze et un Breedt sur le banc

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: meyer17 (---.163.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 20:52:42

Labadzé ! quelle rentrée il a fait pourtant !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 21:54:23

Moi je suis certain que Labadzé se plairait beaucoup sur les bords de l'Atlantique!
Tu peux lui en causer Bob?
zz

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Tuesday 4 March 2008 17:54:42

le nougatier Écrivait:
-------------------------------------------------------
Enfin perso je me contenterais
> juste qu'il fasse une bonne proposition à Remy
> Vaquin.

C'est pas possible Rémi Vaquin est Français.....

Options: RépondreCiter
Re: score
Envoyé par: bob l éponge (---.36.201-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 5 March 2008 20:52:01

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Moi je suis certain que Labadzé se plairait
> beaucoup sur les bords de l'Atlantique!
> Tu peux lui en causer Bob?
> zz



Mais tu es fou toi!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.