Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pau dans le rétro
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 2 March 2008 23:04:19

Avec son succès à Lyon, Pau revient sur nos talons à 4 points.
Un petit coup d'oeil dans le rétro montre que ce championnat est loin d'être joué et qu'il nous réservera encore bien des surprises.
Les équipes sont finalement assez proches les unes des autres, beaucoup ont progressé et La Rochelle me semble toujours en-deçà de sa saison passée.
Du talent, de la vaillance, de l'organisation, il y en a ! mais... comment gommer ces petites fautes si lourdes de conséquence : dernier exemple en date, face à Béziers, ce coup d'envoi de seconde mi-temps qui sort directement et qui nous coûte un essai dès la première minute.
Le petit brin de chance ? Face à Pau ... sans faute !!!
En avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pau dans le rétro
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 14:27:54

l'exemple que tu donne est une erreur individuelle de tales dont ce n'est pas la première et non une erreur collective les fins de match a bordeaux ou a oyonnax me paraissent me approprieés

Options: RépondreCiter
Re: Pau dans le rétro
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 15:13:54

et oui de la 2 à la 11ième place, tout est encore possible.

Options: RépondreCiter
Re: Pau dans le rétro
Envoyé par: calou (---.w86-194.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 19:11:56

Non, c'est bien de petites fautes individuelles dont je voulais parler, des fautes qui coûtent chères. Sur l'exemple donné (peu importe qui est à l'origine), voici ce que dit Serge Milhas dans le Midol : "L'essai de début de seconde mi-temps nous a fait mal".

Options: RépondreCiter
Re: Pau dans le rétro
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 23:40:01

calou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Non, c'est bien de petites fautes individuelles
> dont je voulais parler, des fautes qui coûtent
> chères. Sur l'exemple donné (peu importe qui est à
> l'origine), voici ce que dit Serge Milhas dans le
> Midol : "L'essai de début de seconde mi-temps nous
> a fait mal".


C'est vrai ces petites fautes nous ont cloués souvent cette année, il ne faudrait pas que les joueurs en fassent une fixation non plus et se mettent à gamberger.
Je crois qu'à Deflandre elles sont atténuées par l'ambiance qui les porte vraiment.
Mais je pense qu'elles nous mettent un tout petit peu en deçà du niveau de l'année dernière. Je parle des lignes arrière surtout.
Ne faisons pas la fine bouche, l'équipe a un très bon niveau et elle est homogène et complète, mais qui aime bien.....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.