Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
que manque t'il??
Envoyé par: Ciruela (---.net.external.hp.com)
Date: Monday 3 March 2008 09:15:42

Oyonnax qui passe 30 points a Toulon....on perd de 3 points la bas en encaissant seulement 12pts...on perd a Beziers de 4 points alors que le match etait ds nos mains...a Grenoble meme chose plus ou moins...Bordeaux....je n'ai jamais mis en doutes les qualites du groupe mais toutes ces defaites auraient du etre des victoires et notre place un tres bon 2e...l'annee derniere on a franchi un palier, cette annee on affiche nos pretentions mais a t'on les moyens suffisants pr faire basculer ces petits details/erreurs qui font la difference entre un bon top 5 de PROD2 et un bon pretendant au top 14. Samedi j
ai ecoute france bleu comme a chaque fois et j'ai eteind mon pc encore avec une enorme frustrations...comment peut ton dominer autant et perdre.....j'espere que cela ne nous empechera pas de viser la 3e place pr jouer a domicile la demi (significatif de final ds 80% des cas) car quand on voit les resultats, IL Y A DE LA PLACE BORDEL...plus que de la place...un boulevard...les joueurs en sont conscient mais on peche en finition, details, concentrations...groupe jeune vous me dirai qui enchaine match sur match...j'en arrive a vous demander si nous avons vraiment les ambitions de nos moyens?!?!? :-)

ALLEZ LE STADE!!et va falloir croquer PAU a la maison car on laisse vraiment trop de points en route la.

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: SG (---.rain.fr)
Date: Monday 3 March 2008 09:21:29

Tous le monde en laisse des points en route...bon, tu me diras c'est pas une raison...maintenant, deflandre est imprenable depuis un moment et c'est déjà une bonne base. faudrait en effet un poil plus de réalisme...être un peu plus "tueur" quoi...mais bon, c'est dans le match !

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 3 March 2008 09:21:47

tout simplement que la rochelle est attendu et que le stade est un gros morceau du championnat, ramener un bonus défensif de BEZIERS est une bonne chose d'aurtant qu'au GOALVERAGE particulier on est devant sur les deux rencontres joués

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: gieff17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 09:23:57

Avons-nous surtout les moyens de nos ambitions?????

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 3 March 2008 09:30:28

si tu parle de bien figurer en PROD2 sans aucun doute, exister en TOP 14 faut pas rêver.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 3 March 2008 09:43:28

pk changer tout le temp de compo on bat tout le monde a domicile et apres a l'exterireur il change la compo est on perd merceron et indispensable

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: Ciruela (---.net.external.hp.com)
Date: Monday 3 March 2008 10:01:38

Je suis pas expert mais enchainer 24 matchs en 23 semaines...sans roulement, et vu l'age du pere merceron, on serait mort a mi saison...le roulement mis en place est definitivement necessaire pr la survie du groupe....et je trouve que le groupe est assez homogene...le probleme pour moi est plus ds le "tuer un match"....et la je met cela sur le dos de l'experience....vois pas autre chose...on pourra dire la chance..mais le chance est la quand on a toutes les cartes en main et malheureusement, ils nous manque un as....

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 3 March 2008 10:30:13

je suis daccord avec toi mes quand on as des gros deplacement comme a beziers et vu la perf de merceron je le met d'entree et je voudrais savoir si vaquin est blesse parce que je les pas vu au match

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 March 2008 10:43:08

Tu as raison ciruela il nous manque un as !!! Nous avons une bonne équipe, même une très bonne équipe oui mais voila !!! Il faut un chef, un meneur un +ou- vieux briscard merceron ne suffit pas.

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: Ciruela (---.net.external.hp.com)
Date: Monday 3 March 2008 11:08:49

Vu la depense physique et mentale occasioner par les grosses perfs fournis par le groupe contre MDM, Oyonnax, grb et la beziers, il serait risque peut etre d'enchainer trop de matchs avec certains "cadres"...depuis le debut de saisons, les blessures sont legeres et le groupe tourne a plein regime...mettre un joueur 2 ou 3 matchs d'affiler me fais personnellement peur, peur de perdre un bon element pr plusieurs mois..ici les organismes soufflent et les tetes respires.

Roulement force et obligatoire. Quand a Merceron, oui, grand, tres grand joueur mais l'annee derniere il voulait deja arreter...il a resigner car un groupe le porte et il le lui rend bien mais...voila, il estp lus tout jeune, ne peut pas enchainer tous les matchs et il nous faudrait une paire d'as qui a coup de baguette magique dirige notre equipe a la victoire et non a 4 defaites a l'exterieur qui meritaient largement plus...a la maison, le public remplace nos as manquants..mais a l'exterieur...

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: calou (---.w86-194.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 19:27:37

Ciruela Écrivait:
-------------------------------------------------------
"Samedi j ai ecoute france bleu comme a chaque fois et j'ai eteind mon pc encore avec une enorme frustrations... comment peut ton dominer autant et perdre....."

domination ? faut peut-être pas pousser ! il y avait peut-être un coup à faire, pas un hold-up d'accord, mais bon c'est pas passé ... (des petites fautes qui empoisonnent...) ça va venir !!!

"...groupe jeune"

Non, de jeunes joueurs mais un groupe stable avec maintenant une bonne expérience de ce championnat.

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 23:29:37

allezlarochelle17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis daccord avec toi mes quand on as des gros
> deplacement comme a beziers et vu la perf de
> merceron je le met d'entree et je voudrais savoir
> si vaquin est blesse parce que je les pas vu au
> match


Je crois qu'il est en délicatesse avec une cheville et que par prudence il n'a pas été aligné.

Options: RépondreCiter
Re: que manque t'il??
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 23:57:56

6 millions €

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.