Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
saison passée
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 15:09:40

j'ai lus certains jugements sur la saison en cour du stade rochelais par rapport a l'an passé disants que nous n'étions pas a notre place et qu'en ce moment nous devrions etre en 2eme position tout d'abord il faut noter la hausse du nombre de concurents potentiels a la montée la saison passée nous étions que six auch toulon béziers dax lyon et nous cette année nous sommes douze a la prétendre ensuite j'en trouve certains très dur sur les résultats de cette saison hormis la valise a toulon et le non match a mdm qui sont tout de meme les deux premier nous avons toujours était présent et qu'a domicile nous n'avons jamais été mis en danger por l'instant moi je suis rassuré et je trouve que cette saison confirme la précédente nous faisons partis de noyau d'équipe qui jouent les premiers roles et un jour notre heure viendra meme si c'est pas cette année soyons confients toulouse paris et les autres reviendrons a deflandre
VIVE LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 16:30:54

Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.
Moi je trouve le groupe Rochelais bien plus serein cette année mais dans le même temps le niveau de la d2 est en constante augmentation (comme le coût de la vie).
Quelques points sont restés en route souhaitons que la réussite à venir comble ce manque.
La saison est encore bien longue (12 matchs + 2 reports) "y va y avoir du sport" et certainement des surprises.
Pour moi:
l'ASR est dans le bon tempo.
Le RCT a du soucis à se faire.
Mdm ne tiendra pas la longueur.
RCM sera à la peine.
Par contre Béziers, Pau et Agen vont remonter.
mon quinté: Agen, ASR, béziers, RCT, Pau...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/2008 16:32 par zzrugby.

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 3 March 2008 16:33:55

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mon quinté: Agen, ASR, béziers, RCT, Pau...

Le mien est :
1) MR
2) RCT
3) ASR
4) MDM
5) SUA
...

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 3 March 2008 17:45:58

tout-a-fait d'accord avec toi SR !
mon quinté, je me lance:
1- rct
2-métro
3-ASR
4-mdm
5 Béziers

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 18:28:36

j'ai lus certains jugements sur la saison en cour du stade rochelais par rapport a l'an passé disants que nous n'étions pas a notre place et qu'en ce moment nous devrions etre en 2eme position tout d'abord il faut noter la hausse du nombre de concurents potentiels a la montée la saison passée nous étions que six auch toulon béziers dax lyon et nous cette année nous sommes douze a la prétendre ensuite j'en trouve certains très dur sur les résultats de cette saison hormis la valise a toulon et le non match a mdm qui sont tout de meme les deux premier nous avons toujours était présent et qu'a domicile nous n'avons jamais été mis en danger por l'instant moi je suis rassuré et je trouve que cette saison confirme la précédente nous faisons partis de noyau d'équipe qui jouent les premiers roles et un jour notre heure viendra meme si c'est pas cette année soyons confients toulouse paris et les autres reviendrons a deflandre
VIVE LE Stade
ca me rejouit ces mots allez les jaunes allez les noirs

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: cè youyou (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 20:19:22

Déja que je n arrive pas a avoir 3 numéros au loto,alors dire qui arrivera dans les 5,toulon oui dans les 5, agen et beziers suivrent le rythme,MDR et racing lacher un peu,pour nous,nous devrons gagner a l extérieur ou alors gagner nos deux matchs en retard et gagner a l extérieur pour remonter notre petit retard mais surtout jouer a domicile sinon la fete va etre courte.

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 21:30:32

1 TOULON
2 METRO-RACING
3 MT DE MARSAN
4 LA ROCHELLE
5 BEZIERS

Options: RépondreCiter
Re: saison passée
Envoyé par: johnny (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 4 March 2008 09:49:56

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> zzrugby Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > mon quinté: Agen, ASR, béziers, RCT, Pau...
>
> Le mien est :
> 1) MR
> 2) RCT
> 3) ASR
> 4) MDM
> 5) SUA
> Salut à tous mon quinté je me lance et sa vas bouger
>1° ASR
>2° RCT
>3° MDM
>4° ASB
>5° OYOX
A +A+A+A+A+A+HIHIHIHIHIHI

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.