Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
rugbyrama: Declaration
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Monday 3 March 2008 16:15:32

LA DECLA: Serge Milhas (Entraineur de La Rochelle)

"Il m'arrive parfois de me demander si l'équipe de La Rochelle qui joue à domicile est la même que celle qui évolue à l'extérieur. Nous avons connu trop de déchets pour gagner, que ce soit dans le jeu au pied ou dans la finition."

no comments

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 3 March 2008 16:51:13

Peut être aussi l'absence de Vaquin, Leopolu, Devade + Levast, Merceron, Mohr et Bibine sur le banc était peut être trop pour un match comme celui-là non ???...

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 17:47:23

Pour moi tout ça c'est des conneries.Qui est sur le pré,qui est sur le banc...le gros facteur c'est la détermination et la façon de préparer la rencontre.On a gagné il y a deux ans à Tyrosse alors que c'était trés compliqué avec une équipe (pas "type"winking smiley déterminée,on a gagné l'an dernier au Racing,et à Pau avec une équipe détermnée,tout comme à Tarbes où les fourchettes étaient plus nombreuses que les statistiques de plaquages..tout est dans la détermination,que ce soit Bibine,Mohr,DePauw,Cabannes,Fior,Tales,MacGowan ou Ferrou...avant un match,les mecs savent s'ils sont venus pour gagner...et là peut-etre manque-t-il un singlé,style Fouroux,un "psycho-affectif".

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 19:16:17

Nautilus Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Peut être aussi l'absence de Vaquin, Leopolu,
> Devade + Levast, Merceron, Mohr et Bibine sur le
> banc était peut être trop pour un match comme
> celui-là non ???...


oui

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: cè youyou (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 3 March 2008 20:22:22

oui AS MOTIVATION

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 3 March 2008 23:15:40

Encore une fois, le départ de Thuthu est peut etre bien plus préjudiciable qu'on a bien voulu le penser!

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 4 March 2008 09:53:28

Moi, je trouve que le jeu de la ligne arrière est plus diversifiée que l'an dernier mais il y a aussi l'apport de Devade et Figueiredo...

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Thursday 6 March 2008 14:26:09

L'an dernier le but de jeu était de décalé au plus vite BIP-BIP mercier qui avec ses appuis de feu faisait la différence, là avec DEVADE on pêut créer des brèches dans le mileu de la déffence adverse ce qui ouvre plus de possibilité à condition que le soutient puisse suivre

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 6 March 2008 14:29:37

...ou qu'il ne soit pas oublié !!!...

Options: RépondreCiter
Re: rugbyrama: Declaration
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Thursday 6 March 2008 16:03:59

aussi et c'est là je pense que le mal du stade blesse ces petits oublis et ces petites fautes qui coutent beaucoup de points au stade car si l'on regarde de plus près les résultas - 4 à BEZIERS - 3 à OYONNAX et -6 à GRENOBLE je suis sur qu'avec un peu plus de discipline et d'attention on peut au moins ramener une victoire de ces 3 déplacements.

il est vrai aussi que vu des tribunes c'est plus facile à dire qu'à faire

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.