Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: johnny (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 March 2008 10:51:27

PAU. BORDEAUX. BLAGNAC . LYON.= 20pts a prendre. SALUT à +

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 5 March 2008 12:11:53

en reve, pau est une excellente defense et blagnac revient fort, gagner la bas, c'est possible mais le bonus offensif, j'y crois pas, lyon aussi prends peu de points

mais prendre 17 ou 18 points sur ces 4 rencontres, c'est possible

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 March 2008 14:14:04

N'oublions pas Bordeaux, notre "crunch"...

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 5 March 2008 14:16:40

Il faut espere un bonus offensif contre Bdx.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 March 2008 16:16:01

Attention blagnac a la niac
c'est pas gagné d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 March 2008 18:04:43

je suis plus inquiet pour Bordeaux qui nous emmerde toujours a la maison que pour Blagnac.

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: meyer17 (---.163.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 5 March 2008 18:43:45

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis plus inquiet pour Bordeaux qui nous
> emmerde toujours a la maison que pour Blagnac.


oui, mais on a une sacré revanche à prendre non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 5 March 2008 20:06:53

Plutot MEYER,
pour mon seul déplacement cette année je dois dire que cette défaite m'est restée en travers de la gorge.
De mémoire leur talonneur nous avez fais très mal, et leur ouvreur a trouver son pied droit à 10 min de la fin,(il aurais pas pu laisser la boite a chaussure autour celui là) et on connait la suite.
Je sais qu'un match ne ressemble jamais à un autres, mais avec un mec serein sous les chandelles, une occupation du trerrain intelligente, et surtout une concentration de tous les instants (de la 1ère à la 80/81/82 ème minutes) je suis certains que cela passera... et sans prb d'ailleurs.
Et pourquoi Plasma à peur d'eux?? Le match amical ne fais pas rigueur au match amical du début de saison et celui à deflandre l'an passé, nous le gagnons sans forcer avec un public qui avait déserter Deflandre pour cause de retransmission TV (il était pas content Plasma), et les joueurs avaient la tête à la 1/2 finale.
Donc pas d'inquiétude pour ce match.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Il y à des gros coup à jouer
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 5 March 2008 20:14:50

et ben mon twist again, tu es bavard ce soir...
oui Bordeaux me fait plus peur que Blagnac et même le RCT ou le Métro car ses résultats montrent qu'ils reviennet bien. de plus à deflandre, ils nous ont toujours emmerdés voire gagné.. mais il est vrai qu'il faut remonter a quelques saisons en arrière.
et oui cela m'exapère toujours de voir partir les gens avant la fin du match et même si mon père est dans le lot mais lui c'est juste une question de vitesse car si il attend la fin du match, il ne sera rentré chez lui que le lendemain...smiling smiley
sinon pour le branleur il va falloir que tu m'expliques. a moins que ce soit un vent de Richelieu.. mon petit salopard... enfin j'me comprend..

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.