Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: plasma (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 17:56:27

Avec beaucoup de blessés et deux matchs difficiles derrière, Pau a t'il vraiment la gnac pour jouer dimanche ? Perso je pense que ce match pue l'arnaque a plein nez. je m'explique
Peu de sujets sur ce match
Pas trop d'intêret par les forumistes
Match qui se joue un dimanche, télévisé et donc je pense peu de public (en comparaison d'un match comme MdM)
Ce match sent le piège et je pense qu'il va falloir jouer serré et soutenir nos JetN car après Béziers et ce coup passé si près, Pau peut être notre tarbes de la saison passée et de cela je n'ai pas envie.
Alors il nous faut les 4 points et si un petit cinquième pouvait s'y rajouter cela ne serait que du bonheur

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: meyer17 (---.163.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 6 March 2008 18:01:21

c'est clair ! il faut minimum 4 points voire, et ça, ça serai vraiment tout bon, 5 points. N'oublions pas que c'est un match en retard, donc faut remettre les pendules à l'heure, et montrer que nous sommes toujours là !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 18:14:37

Et les supporters avec !!!
Pas de fautes, pas de fautes......

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 18:50:18

ne tinquiete pas les supporter seront la klaxon 17 et moi meme nous vous reservons une grosse surprise pour dimanche regarder bien autour du stade allez les jaunes allez les noirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/2008 18:50 par riddick.

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: calou (---.w86-211.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 18:55:44

Oh que oui !!! Il faut remettre doublement les pendules à l'heure car il y a samedi un autre match en retard, Oyonnax-Béziers :

Oyo et Pau sont respectivement 10 et 11ème, à 5 points de La Rochelle,
Béziers est devant nous à 5 points,

il peut s'en passer des choses !!! Vous avez raison de sonner le réveil (2 petites tentatives de mon côté, en début de semaine ("Pau dans le rétro" et "Cache-pot"winking smiley, sans trop de succès)).

En avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 19:32:12

sur que le match est loin d'etre gagné ; MEFIANCE JUQU'AU BOUT DE LA SIRENE

24/12 pour le stade biensur

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 6 March 2008 20:14:03

il faut se mettre dans la peau d'un vainqueur, peau finer certaine tactique. les palois vont vendre chermant leur peau faut pas tourner autour du pot les 5 points point barre.et ne pas payer les pots cassés d'une mauvaise gestion et comme dirait notre denis national .pô pô pô pô pô quel peau de vache cette arbitre et pau nous gave mais on gagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/2008 20:28 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 6 March 2008 20:14:44

Il faut que les joueurs prennent ce match comme il vient et non pas comme un match de retard pau a autant voir plus de pression que nous moi je pense que le stade sera bien rempli pas autant que contr mdm mé je suis optimiste par contre la semaine prochaine contre bdx samedi a 15h c du n'importe quoi yen a qui bosse!!! Quelqu'un sait pourquoi le match est décalé a 15h?

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 6 March 2008 22:26:59

les joueurs vont livrer un combat très sérieux et on va gagner, comme tous les matchs à la maison depuis un bail!
je ne me fais pas de soucis, notre entame sera bonne et c'est ça qui sera déterminant pour la suite du match!

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: l'amiral (---.w90-4.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 7 March 2008 08:07:50

match facile, envoyez les juniors
autorisation de java le samedi soir

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: Ben C. (---.cable.ubr02.azte.blueyonder.co.uk)
Date: Friday 7 March 2008 21:10:57

J'adore le "Pau nous gave". Vas y Yoyo, continue comme çà.

Le match du samedi suivant est à 15h en raison de match Galles-France à 18h, je crois...

D'ailleurs, espérons que les supporteurs rochelais restereront mobilisés en masse pour ces 2 prochains matches.

J'habite trop loin, sinon.....

Ben

Come on ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: le match est il gagné d'avance?
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 March 2008 22:04:17

Déja moi c'est mort jpourrai pas venir samedi prochain je bosse ca fé tro chié!! en + gt au match aller et j'aurai bien voulu voir bordeaux se faire exploser 2h de route avec a l'arrivée une défaite d'1 point avec un vieux drop a 3minutes de la sirene les boules!je men souvient comme si ct hier

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.