Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 17:17:06

et la boucle est bouclée!
Déjàs vu une victoire du stade au racing!!!...

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 17:50:10

Oui avec bonus OFFENSIF même...

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 18:45:42

Virtuel 5éme avec Agen. Agen étant devant à la difference de points. y a plus à calculer, il faut battre Bordeaux avec bonus off, battre le Metro vas être difficile, mais pourquoi pas. Surtout, ensuite, allez faire un gros coup à Blagnac et faire de même contre Lyon chez nous. Ensuite, 2 gros déplacements où il vas falloir eviter de laisser trop de points : Aurillac, Pau (qui seront sans doute revenchard), puis dans le foulée, 4 matchs difficile : ASR/METRO, ASR/RCT, AGEN/ASR, ASR/Grenoble...dur dur !!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 19:07:53

Ne pas aller se défoncer à Paris. Y aller tranquillement, et avec une équipe qui n'a rien à perdre. Je verrai bien une première ligne composée de Garcia-Falières-Barès, bonne mais qui ne joue pas régulièrement, une deuxième ligne avec Mohr et Bernard, une troisième ligne avec De Pauw, puis deux autres "titulaires", Cabannes ou Ferrou, Talès pour garder Merceron, et des lignes arrières sans craintes du type Figueirido-JL Bernard-Stuart-De Brach, et à l'arrière Jeuvrey.

Les receptions d'après seront Toulon, re le racing, puis déplacement à Agen et resecptiond de Grenoble... Ce n'est donc pas sur le match à Paris que se jouera l'avenir... enfin si, si on ne perd pas trop de joueurs et si on ne se fatigue pas trop.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 19:26:50

TOUS les matchs se jouent pour l'avenir mon cher Quantin !^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 19:43:45

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> TOUS les matchs se jouent pour l'avenir mon cher
> Quantin !^^

OUI mais une question de physique et de fatigue se posera alors mon cher Philippe !^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 19:53:52



lol

on vois ton drapeau....ça fera 50 € merci ! ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2008 19:55 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: Reste plus qu'à aller gagner à Paris.....
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 19:59:38

C'est pas mon drapeau ça !^^

Je m'ecuse coatch... j'ai fait un bon match non ?? J'pense que je peux re-être sur la feuille de match en 9 coatch. A moins que vous soyez comme Noves et vous me faites jouer en 10 !^^

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.