Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: iledher85 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 9 March 2008 21:57:29

bien sur il faut prendre les matchs les uns apres les autres en respectant tout les adversaires. mais le stade à une bien belle carte a jouer sur les 2 prochaines journées car nos adversaires directes se rencontrent entre eux ou ont des matchs difficiles (beziers à pau, agen à beziers, le metro à oyonnax......)
nous pouvons nous retrouver 3 eme, tres proches des montaois avec toujours un match de retard. ce serait bon pour le moral. si cela devait arriver, attention à ne pas prendre la grosse tête.
et si toulon avait quelques difficultes à l'exterieurs (oyonnax doit faire des emules.......) pourquoi pas nos jaunes et noirs champions de la pro 2.

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 22:09:15

Heuu la 1ere place je crois qu'on peut l'oublier ... Pour être plus réaliste je pense que nous pouvons terminer 3ème ou 4ème.
Toulon restera 1er le Métro peut revenir fort et terminer second. Après ça sera serré entre Béziers, Mont de Marsan et le Stade ...

Allez La Rochelle !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/2008 22:10 par Rojer_Ramjet.

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 22:12:23

non !!! on leurs pelera le jonc comme au Baillis du Limousin !!! non mais !!!^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: rue du stade (---.78.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 9 March 2008 22:17:06

ce qui est certain, c'est que le stade n'est jamais aussi bon que quand il se met à enchainer les matchs de cette façon. Ce qui change par rapport à l'année dernière, c'est qu'il y a encore beaucoup de prétendants au quinté de tête, et même au trio. Chaque journée va être importante jusqu'en juin désormais et je pense que les jokers ayant déjà été utilisés (défaite à BDX, pas de bonus contre Blagnac, quelques défaites qui auraient mérité mieux à Oyo et Béziers ou bien encore Grenoble).

L'important sera évidemment de gérer le groupe jusqu'au bout, on a vu aujourd'hui que serge a pu encore laisser un peu de monde au repos et pour le moment , il arrive à le faire chaque we. Pas facile d'être au top physiquement pendant toute cette période mais encore moins facile de rester mobilisé mentalement. C'est cette gestion qui fera la différence avec Agen, le Metro, MDM, Béziers et les autres. Est ce que tout le monde sera capable de monter en puissance ??

Sur le plan comptable les 4 prochains matchs avec bonus, et cela effacerait déjà une défaite au compteur.

IL va falloir désormais prendre WE après WE, à commencer par samedi !!!!!!!!!!!! (je n'ai toujours pas digéré le drop de Duvallée à Bègles, alors que je venais de me peler par 0°C pendant 1h30!!Il y a une revanche dans l'air !!!!)

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 22:24:44

C'est sur Meyer ! On y était aussi à Bègles, on avait en plus la banda juste derrière ... Merci les oreilles ! Quel match de m****

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 23:06:57

rue du stade Écrivait:
-------------------------------------------------------
> ce qui est certain, c'est que le stade n'est
> jamais aussi bon que quand il se met à enchainer
> les matchs de cette façon. Ce qui change par
> rapport à l'année dernière, c'est qu'il y a encore
> beaucoup de prétendants au quinté de tête, et même
> au trio. Chaque journée va être importante
> jusqu'en juin désormais et je pense que les jokers
> ayant déjà été utilisés (défaite à BDX, pas de
> bonus contre Blagnac, quelques défaites qui
> auraient mérité mieux à Oyo et Béziers ou bien
> encore Grenoble).
>
> L'important sera évidemment de gérer le groupe
> jusqu'au bout, on a vu aujourd'hui que serge a pu
> encore laisser un peu de monde au repos et pour le
> moment , il arrive à le faire chaque we. Pas
> facile d'être au top physiquement pendant toute
> cette période mais encore moins facile de rester
> mobilisé mentalement. C'est cette gestion qui fera
> la différence avec Agen, le Metro, MDM, Béziers et
> les autres. Est ce que tout le monde sera capable
> de monter en puissance ??
>
> Sur le plan comptable les 4 prochains matchs avec
> bonus, et cela effacerait déjà une défaite au
> compteur.
>
> IL va falloir désormais prendre WE après WE, à
> commencer par samedi !!!!!!!!!!!! (je n'ai
> toujours pas digéré le drop de Duvallée à Bègles,
> alors que je venais de me peler par 0°C pendant
> 1h30!!Il y a une revanche dans l'air !!!!)


D'accord avec toi, aujourd'hui pas trop de bobos sauf J. Garcia ?
Le fait que les joueurs bénéficient d'une bonne préparation les met en confiance, ainsi que la bonne spirale.
Pour Bordeaux, c'est toujours le crunch mais tout le monde a en travers de la gorge le match aller, souhaitons qu'ils pourront réitérer le match d'aujourd'hui !

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 March 2008 07:57:44

OUAIS, Bordeaux c'est nos britishs à nous.. il faut se les taper

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 13:00:07

tu parle d'une banda c'était surtout de une grosse merde y'avait pas d'ambiance dans ce stade que je déteste autant que cet ville de bordeaux c'est triste! ah si la "banda" on l'a surtout entendu après le drop les boules on va les manger

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 13:03:42

on vas les MANGEZ, les LAMINER, les ECRASER !!!! (comme dans le bus de Limoges) ^^ tu te souviens ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 March 2008 20:41:07

oh il doit pas se rappeler de tout...puis on chantait tellement fort derrière qu'on a rien entendu de ce qu'il se passait devant... lol

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 20:50:32

Desch Écrivait:
-------------------------------------------------------
> oh il doit pas se rappeler de tout...puis on
> chantait tellement fort derrière qu'on a rien
> entendu de ce qu'il se passait devant... lol


(re) vivement Pau...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: au soir de la 20 eme journee
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 20:57:39

A oui toi aussi tu ne la pas bien vécu ce match...putain et en plus du drop j'été cerné par la bandas qui ne connaissait qu'un air: "la penà baiona" (pour un bdx / SR c'est moyen mais bon) et un public local qui n'arrété pas de pourrir ces propres joueurs, et qui les a ensencer de la 79 ème a la 81 ème minute. Je suis sur que tous les supporters bordelais ne sont pas ainsi, mais y a des fois ou vous avez vraiment les boules....
PS: respect aux jeunes joueurs du stade qui avaient jouaient en lever de rideau, eux n'ont pas cessés du supporter les J&N tout au long du match....des futurs MEYER, Plasma, yoyo, et consorts.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.