Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ibrahim Diarra
Envoyé par: Kirikou (---.21.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 19:25:24

Voila je voulais parler de lui car je l'apprecie beaucoup je l'avais vue lorsque montauban était en PROD2 y' a deux ans, et depuis j'essaye de suivre ses matchs et il a monté en puissance et fini par être convoqué au xv de france donc voila j'espère qui va s'imposer dans la 3eme ligne francaise même si sa va être dur
et je vous passe le lien de la fameuse interview "french free... heu french frite"^^
[www.kewego.fr]

Options: RépondreCiter
Re: Ibrahim Diarra
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 March 2008 19:55:15

c'est vrai que c'est un bonheur de voir un mec aussi heureux d'être en bleu. de la fraîcheur et avec du temps un avenir certain

Options: RépondreCiter
Re: Ibrahim Diarra
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 March 2008 21:07:44

Un joueur qui a aussi beaucoup d'humour, ce qui n'est pas du luxe par les temps qui courrent. Il se nomme lui même le "Kinder" de l'équipe de France car se dit être la surprise...Reste à prouver que la surprise ne sera pas passagère...Toujours plaisant de voir des mecs de banlieue (Paris ou autres) porter haut les couleurs...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Ibrahim Diarra
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Monday 10 March 2008 22:29:03

J'espère que vous avez appréciez aussi la vitesse du frère....oui le Diarra qui jouait avec Pau Dimanche....et du cousin dans l'équipe du Stade Français . Encore une tribu qui fait du rugby après les Spanguero, Ellisalde, Herrero etc...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Ibrahim Diarra
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 11 March 2008 08:38:18

De plus il est de loin le meilleur montalbanais en ce moment

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.