Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
revu le match
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 11 March 2008 20:48:57

tout à l'heure sur sport+
je trouve que 6 points pour pau ce n'est pas trop mérité car devant je les ai trouvé pas mal du tout. derrière pas top a part le roumain que je trouve très costaud.
On marque sur tout nos points forts et on est très réalistes.
par contre concernant Boboul, je l'ai trouvé un peu footbolesque par ses discours et sa simultion sur le nettoyage palois.. pas top. Sinon TRES GROS 8 de devant en défense et GG m'a encore plus impressionné qu'en direct live.

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Tuesday 11 March 2008 22:13:28

Heu le 15 à Pau c'est Dumitras, d'accord il est très solide, d'accord il a un coup de pied énorme (mais peu précis), mais quand il ne passe pas assez sa balle et bouffe beaucoup de ballons en les gardant au sol notamment. Je préfère 100 fois Boboul.

Allez La Rochelle !

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 March 2008 08:00:44

on a tous nos bouffeurs de ballons. bien sur que je préfère voir Seb au stade qu'ailleurs..
cela n'empêche que ce.. Dumitras.. c'est du costaud. Quant aux coups de pieds "peu précis", le vent a été lui aussi ENORME dimanche mais bon..

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Wednesday 12 March 2008 09:36:47

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------

> On marque sur tout nos points forts et on est
> très réalistes.

Je trouve effectivement que les rochelais ont été extrêmement réaliste sur ce match que j'ai juste vécu des tribunes.

Sinon j'ai trouvé que les rochelais avaient géré comme il faut ce match mais sans plus car les palois me semblaient plutôt faiblard et dès que les rochelais accéléraient ils étaient à la rue. Le problème c'est qu'il n'ont pas accéléré souvent.

Pour la venu de Bordeaux une équipe à priori plus truqueuse pour ne pas dire autre chose de moins sympathique il faudra obligatoirement un investissement de l'équipe moins sur courant alternatif.

Dernier point sur Pau être sponsorisé par Total c'est pas top, c'est quand même la boite du travail forcé en Birmanie de l'Erika et j'en passe...même si c'est mieux que Monsanto...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: candide (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 March 2008 10:08:48

Je suis pas begueulle, je signerai pour Areva comme nouveau sponsor.

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: plasma (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 March 2008 10:27:25

ou motorola, sponsor officiel des mines anti personnel. beurk...

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 12 March 2008 11:09:55

Monsanto, ce serait pas mal!
On pourrait espérer faire signer des joueurs génétiquement modifiés,
genre: ailiers à 4 mains, piliers géant vert, 2è lignes caoutchoutés avec des bras de 3m50, entraineur taiseu et visionnaire (ah non! ça on a déjà...).
Mouai! Tout bien réfléchi on devrait s'faire sponsoriser plutôt par "les faucheurs volontaires" (ça dégagerait sec dans les regroupements...)
zz

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Wednesday 12 March 2008 12:29:54

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Monsanto, ce serait pas mal!



ouais, là, pelouse jaune et noir

Options: RépondreCiter
Re: revu le match
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 12 March 2008 13:29:11

pour revenir a ce 15 de pau dumitras c'est quand meme un client il a obtenu plusieur fois l'oscar midi olympique moi personnellement je l'ai trouvé bon et il a soulagé plusieurs fois son équipe avec son jeu au pied a suivre...

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.