Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Notre mélée mollit
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 16 March 2008 09:34:32

Bonjour

Notre mélée fermée, je la trouvais excellente cette saison, on a laminé Béziers , Agen et Narbonne à domicile dans ce secteur, on a même contré Grenoble chez eux qui est réputé avoir le meilleur pack de pro D2.

Et puis depuis quelques matchs je vois notre mélée qui mollit, contre Mont de marsan en fin de match, contre Pau qui n'a pas un super pack dimanche dernier et hier contre Bordeaux.

Pourtant on a aucun blessé devant à part Garcia, alors quelqu'un a t il une explication??? de la fatigue peut-etre?

Options: RépondreCiter
Re: Notre mélée mollit
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 16 March 2008 09:36:16

j'ai pas trouvé qu'on a été ridicule en mélée, on les a enfoncé quelques fois (l'arbitre aurait pu siffler). Puis peut-erte que le terrain y est pour quelque chose !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Notre mélée mollit
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 16 March 2008 09:41:39

C'est ce qui pourrait s'appeller "la fatigue".

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Notre mélée mollit
Envoyé par: vls17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 16 March 2008 15:43:36

Bordeaux à défaut d'avoir une bonne équipe a un bon pack d'avant, avec une ancienne connaissance, un certain Labbé qui a fais beaucoup de bien à Bordeaux. C'est même leur seul point fort avec leur 10 Duvallet qui nous avez crusifié à l'aller avec ce drop assasin à la dernière minute.

vls17



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/2008 15:44 par vls17.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.