Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Leobet
Envoyé par: jean-charles (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2008 18:51:29

Je crois pas avoir lu de post sur le sujet(je me trompe peut être) mais j'ai lu dans le midol que notre ailier s'est fait opérer des deux genoux et que part conséquent sa saison était terminée. Du coup un joker médical pour notre ligne de 3/4 ne serait peut être pas du luxe étant donné que Venayre ne reviendra pas non plus. Car même avec le retour de nos bléssés on se retrouve avec deux 3/4 de moins de manière définitive.

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: phil (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2008 19:06:16

A ce sujet quid de l'état de santé de FIGUERREIDO, DEVADE, FIOR, MERCIER etc. Reprise prévue à BLAGNAC ou pas? et pour qui.?
Encore une fois je déplore que le webmaster ne nous tienne pas informé de l'évolution de l'état des blesses comme cela se faisait il y a quelques années.
Il est dommage par exemple que l'on apprenne par la presse nationale que LEOBET doit se faire opérer, que FIOR souffre d'un déchirure du ligament ETC..
Heureusement SYDNEY (que je remercie une nouvelle fois), nous donne des infos fraiches.
Mais quand meme, un site officiel n'est il pas fait aussi pour ca???

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: jean-charles (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2008 19:12:56

Completement d'accord avec toi phil

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: lyloote2517 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 20 March 2008 19:22:59

tout a fait d'accord aussi on devrait etre tenu informé de l'etat de sante de nos joueurs

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 20 March 2008 19:41:56

je ne serai pas contre une rubrique infirmerie sur ce site

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 20 March 2008 19:47:24

phil Écrivait:
-------------------------------------------------------
> A ce sujet quid de l'état de santé de FIGUERREIDO,
> DEVADE, FIOR, MERCIER etc.

Pour mercier dans les brève de la page accueil il est marqué qu'il s'est fracturé le nez ... 1 mois de plus.

Je lui souhaite un bon rétablissement pour cette fracture et comme tout le monde je suis sûr qu'il va nous faire une saison du feux de dieu avec pourquoi pas un retour gagnant contre .... Toulon.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Thursday 20 March 2008 19:48:19

Gui ASR 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne serai pas contre une rubrique infirmerie sur
> ce site


Je me souviens au siècle dernier il y en avait une mais pas suffisamment tenu à jour elle a disparu.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: Qu3ntin (---.160.140-88.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 20 March 2008 20:07:29

Sans modifier le forum (.....), je crois que le site devrait être refait et modifié. Naviguez sur ceux des autres clubs... celui de Toulon est super d'ailleur !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 21 March 2008 09:41:32

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> celui de Toulon est super d'ailleur !

Le nouveau ???...Il est loin de faire l'unanimité chez les supporters et je trouvais la charte graphique de l'ancien plus en rapport avec le Rouge et Noir...

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 March 2008 10:52:04

Pour les nouvelles sur le site j'y ai fait allusion en début de semaine je crois. N'est-ce pas voulu ?
Bref, concernant Etienne je pense qu'il ne doit pas avoir gros moral et que de plus il a été opéré assez loin de La Rochelle.
Ce serait bien de lui manifester notre soutien, mais comment ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Leobet
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 21 March 2008 10:57:48

Faire un petit Post sur lequelle tout les membres du forum,viendraient apposer leurs signatures et...compter sur Rédac pour transmettre à Etienne...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.