Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 March 2008 20:21:17

stupeur en lisant midol. en fin de journal, dans un petit coin, certains se posent la question si le match BO Brive devait avoir lieu. Ils en arrivent a nous faire culpabiliser d'être dans notre canapé à regarder le match bien au chaud..
Ce monde est devenu fou.
Il faut jouer au rugby par beau temps uniquement maintenant? il ne faut pas mouiller tout ce petit monde pro? fournisser leurs des kleenex et ne nous faites pas chier.. Commence a me gonfler ces journalistes et ce microcosme d'intellos de l'ovale.
On se souciait moins de nous quand on avait des maillots en coton bien épais et des ballons en cuir pur peau. Mais putain quel bonheur quand le match se finissait et que la douche, pas toujours très chaude, arrivait...
on est mal barrés les mecs...

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: phil (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 March 2008 20:25:11

Honnetement, sans jouer les chochotes, je faisais partie des fous congélés dans les tribunes et ce match était une parodie de rugby. Je suis persuadé que sans les camérs de C+SPORT, le match était reporté. Ca m'a rappelé, en trois fois pire, un STADE-AVIRON d'il y a quelques années...

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: meyer17 (---.192.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 March 2008 20:27:23

ouais mais les caméras Numériques de SPORT + ne supportent pas le froid et l'eau, vous comprenez pourquoi maintenant.

Non serieux, ça me faire rire le cul ça !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/2008 20:27 par meyer17.

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 March 2008 20:28:47

un match sous des trombes d'eau n'est pas une parodie de rugby; c'est un match de merde qui se joue dans le petit périmètre et on met des kways aux 3/4 pour qu'ils évitent d'attraper froid.
Pour en avoir discuter avec un joueur du BO, ce match lui a rappellé qu'il fallait mettre le nez dans les fondamentaux plus souvent qu'à l'accoutumée.
c'est cà aussi le rugby, sinon on se met à l'heure galloise et on couvre tout ce qui est possible..

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: meyer17 (---.192.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 March 2008 20:30:01

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> un match sous des trombes d'eau n'est pas une
> parodie de rugby; c'est un match de merde qui se
> joue dans le petit périmètre et on met des kways
> aux 3/4 pour qu'ils évitent d'attraper froid.
> Pour en avoir discuter avec un joueur du BO, ce
> match lui a rappellé qu'il fallait mettre le nez
> dans les fondamentaux plus souvent qu'à
> l'accoutumée.
> c'est cà aussi le rugby, sinon on se met à l'heure
> galloise et on couvre tout ce qui est possible..


tiens !! pil poil ! j'aillai citer le Millenium !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: phil (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 24 March 2008 20:47:02

Désolé mais quand un coup de pied de YACHVILLI ne fais pas 10 mètres, que sur les chandelless le ballon ne rebondit pas et reste absorbé par une flaque, qu'aucune alternance de jeu au pied n'est possible et qu'il ne reste que du rentre dedans pendant 80 Minutes c'est peut etre un match de merde en série régionales, (avec tous le respect qui leur est du), mais c'est indigne d'un niveau pro, avec les enjeus sportifs et financiers qui en découlent. 3 mélées enfoncées ont permis au BO de marquer un essai de pénalité qui leur fait gagner le match. Si le cas contraire s'était déroulé et que cette défaite à la maison avait couté la qualif au BO, je ne sais pas si les joueurs du BO auraient apprecié de la meme facon le "retour aux fondamentaux".

Maintenant à chcun sa façon juger

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: meyer17 (---.192.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 24 March 2008 20:51:00

phil Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Désolé mais quand un coup de pied de YACHVILLI ne
> fais pas 10 mètres, que sur les chandelless le
> ballon ne rebondit pas et reste absorbé par une
> flaque, qu'aucune alternance de jeu au pied n'est
> possible et qu'il ne reste que du rentre dedans
> pendant 80 Minutes c'est peut etre un match de
> merde en série régionales, (avec tous le respect
> qui leur est du), mais c'est indigne d'un niveau
> pro, avec les enjeus sportifs et financiers qui en
> découlent. 3 mélées enfoncées ont permis au BO de
> marquer un essai de pénalité qui leur fait gagner
> le match. Si le cas contraire s'était déroulé et
> que cette défaite à la maison avait couté la
> qualif au BO, je ne sais pas si les joueurs du BO
> auraient apprecié de la meme facon le "retour aux
> fondamentaux".
>
> Maintenant à chcun sa façon juger


et avant ???? je veux dire, avant l'argent ???? pluie, vent, brouillard, neige etc.... les matchs ils ne se jouaient pas ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2008 07:51:59

que ce soit en séries, ou en top14, les règles du jeu sont les mêmes et SURTOUT, l'esprit doit être identique. Hors avec ce genre de raisonnement, seuls les matchs de professionnels doivent être cocoonnés, chouchoutés, bien emmitoufflés... là je suis mort de rire..
dommage pour Yach pour ses coups de pieds de 10 m, dommage si les mecs doivent avoir le nez dans la merde pendant 80 mn et dommage pour toi de t'être pelé du haut de tes tribunes. C'est un sport d'extérieur et tous les risques que cela comporte.Si ce genre de match ne nuie qu'à une blessure mentale des spectateurs, des annonceurs, des mecs de canal + ben ce n'est grave en rien du tout... au contraire cela prouve encore une fois que ce rugby là est celui que j'aime et qui me fait encore flippé. a ce rythme, je commence a me poser la question de savoir si cela va durer..

Options: RépondreCiter
Re: après le gel, les trombes d'eau
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 25 March 2008 10:04:23

oui cela va continuer . il y a quinze jours sur un plateau à surgeres , les - de 7 , les -de 9 et les - de 11 de surgeres , du stade , d'aytre , de l'ile de re et du poc ont joue sous ou pluie battante et sous la grêle. il n'y avait pas les cameras , pas d'argent et personne n'aurait pu les empecher de participer à ce tournoi. que la douche chaude etait bonne et que de souvenir pour plus tard. donc oui le vent , la pluie et le reste font partis du rugby

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.