Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCI M meryer
Envoyé par: johnny (81.49.125.---)
Date: Sunday 30 March 2008 11:58:38

Merci pour les photo sup. Pour la criée donne les paroles a la presentatice des équipes on poura tous entendre et reprendre tous en coeur. SALUT A + JOJO

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: MERCI M meryer
Envoyé par: meyer17 (77.203.200.---)
Date: Sunday 30 March 2008 12:08:03

C'est que ça ne se fait pas comme ça ! il y a des régles à respecter quant à l'usage d'un mégaphone. On ne peut l'utiliser légalement, uniquement avant le début du match, et uniquement lors des arrêt de jeu. C'etait une 1ere, je le repéte.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: MERCI M meryer
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 12:15:00

comme je t ai deja dit a l entree bonne initiative continuer

Options: RépondreCiter
Re: MERCI M meryer
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 12:25:30

si c'etais possible cela serai bien que celui ou ceux qui etame le chant soit au milieu de la tribune car coté nombre impaire il aurais fallu des oreilles de chou encore merci pour cette initiative,

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.