Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Scandaleux
Envoyé par: Kirikou (---.242.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:16:45

Scandaleux la banderole déployé par les "supporter" du psg lors du match contre lens
"Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis" vraiment inadmicible de voir sa dans un stade de foot, j'espère que le psg sera trés lourdement sanctioné, pas jusqu'à perdre leur titre mais, au moins une lourde sanction financière et plusieur match a huit clos

ce week-end était vraiment sous tension dans le rugby et le foot, beaucoup d'arbitre critique, qui on était incompétant accompagné de plusieurs baggare general au rugby.

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:23:57

Mouais... Pôv' petits lensois qui ont chanté plusieurs fois :"Paris ! Paris ! On t'enc*** !" durant le match. C'est tellement moins grave...

N'empêche, c'est pratique :
- les Parisiens, ils sont méchants et racistes.
- les Lensois, ils sont colorés et gentils.

Un peu deux poids et deux mesures, surtout quand on sait que les Lensois étaient pas spécialement exemplaires contre les Lillois il y a encore pas longtemps. Là aussi, on a les images, mais on se tait.

C'est tellement plus fun que de taper sur des éducateurs comme un entraineur et un président d'un club de football qui crient que l'arbitre est un "voleur". Mais ça...

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:31:19

attends white, tu vas pas défendre cette banderole quand même !!!
Pas classe de dire que l'arbitre est un voleur, peut-être...encore que là, c'est excusable !
Par contre cette banderole ! quelle honte ! le pire c'est que des gens entrent dans le stade avec une banderole aussi grande, la déploie et personne ne dit rien !
Oh messieurs vous n'êtes aps dans votre parc là ! Une honte !!! Y'a pas de caméra? y'a pas de stadiers?? maintenant on attends la sanction mais vu que c'est le psg, bah c'est pas grave, c'est habituel au club !

Pour finir, j'ai perdu 1h30 à regarder un match qui se termine ainsi, qu'est-ce que je regrette de perdre mon temps... d'ici 2 ou 3 ans, les gens ne s'interresseront plus au football étant donné que pendant les matchs on voit des choses inadmissibles et que les matchs sont décidés par les arbitres !!!

Une finale de coupe de la ligue qui m'a fait honte !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: Kirikou (---.242.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:33:04

y'en a tout les week end des paris paris on t'enc*** alors que la banderolle elle s'attaqué pas spécialement au monde du foot mais plus a une region et tout les habitans du nord, ce qui et encore plus grave.

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 19:34:16

On est bien d'accord, dans cette affaire personne n'est tout blanc ou tout rose (humour hum...) mais pour avoir vu trés souvent jouer le PSG au parc dans les années 70 / 80 ,le problème du hooliganisme est récurrent chez eux et ne date pas d'hier... Cela pourri leur équipe, leur image, leurs joueurs, et c'est bien dommage car Paris aurait pu avoir de trés belles équipes...

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:54:11

Pour être clair : cette banderolle est débile.

Mais le côté offusqué me fait sourire : on en fait une affaire d'état comme si c'était la première fois.

Et on veut aller devant le juge ? Au nom de quoi ?

On ne 'est pas offusqué dans le foot français quand on va les supporters du virage sud (tous groupes confondus) de l'OM faire un tifo sur 12.000 places pour dire "Paris OM t'encule".

Alors si cela ne vous suffit pas, on peut citer le CVS (à l'époque Devils + Ultras Marine) afficher une phrase disant :
"L'hiver vous polluez nos montagnes, L'ete nos plages, Ce soir notre stade. Parisiens: le sud ouest vous vomit"

Bref, la réaction de vierge effarouchée gâche l'indignation... Surtout que le public lensois, la pauvre victime avait fait une banderolle pour les Lillois lors du derby où il était dit "Luchin, grand stade, match au SDF, vous serez toujours laids". Sans compter les débordements d'un public qui en appelait clairement à venir faire l'échange de marrons avec les Lilloirs.

Je trouve cela disproportionner.

Alors que des "éducateurs" qui traitent l'arbitre de voleur et sont mauvais perdants...

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: Kirikou (---.242.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 19:58:57

hs...

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: zzrugby (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 19:59:25

Une honte bordel!!! Mais comment peut on encore supporter une équipe, un sport, qui trimballent de tels connards fachos et incultes dans ses rangs de fanas?
Je n'aime pas le foot pour plusieurs raisons et le spectacle de ces furieux imbélices en est une des premières...

zz

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: papounet (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 20:10:15

oui c'est scandaleux mais ce qui c'est passe à la fin du match AGEN -MONT DE MARSAN ce n'est pas beau du tout un joueur doit avoir un enfoncement du planché orbital d'un oeil un spectateur griévement bléssé à la suite d'une bagare entre des spectateurs et des joueurs (sous toutes reserves) a voir ds le midol demain.
bon match du stade face à une equipe de LYON solide est joueuse

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 30 March 2008 20:14:16

white, c'est rien entre lensois et lillois ! là c'est une finale de coupe, devant toute la france !!!!
Enfin, là je te comprend pas trop !
Pour les lensois mauvais perdants, j'étais neutre hier, mais ce pénalty montre la valeur du football français, équipes et arbitres compris !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: meyer17 (---.200.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 22:01:22

je ne cautionne pas du tout cette banderole de merde et encore moins les connards qui sont fixés à AUTEUIL ou BOULOGNE je parle en connaissance de cause. Je suis fervent supporter du PSG et encartés expat, cette banderole est à vomir, et sur ce point, je suis ok avec KIRIKOU, il doit y avoir sanction ! Tous ces branleurs fachos d'extreme droite n'ont pas leurs place dans un stade, c'est clair ! Maintenant, quelle est le discours ? un penalty tronqué, où la banderole ????????faut pas tout mélanger non plus !!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 30 March 2008 22:38:16

Il y a une chose beaucoup plus scandaleuse,qui s'est produite au vu de tout le monde,c'est à dire devant les caméras.Lors de ce match pourri Agen-MDM,1 joueur de chaque camp est sorti à la dernière minute sur carton jaune.Et que fait le joueur agenais quand il passe devant le montois?Il lui crache au visage.C'est pas honteux çà?

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: meyer17 (---.200.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 22:49:17

c'est pire, Barthez a morflé pour ce genre de geste à la con ! Narjissi n'est pas digne d'être sur un terrain de Rugby, c'est tout !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 23:16:57

La Desch :
le derby entre les ch'tis du Nord et du Pas de Calais était aussi diffusé devant les caméras. Cela ne change rien au fait que la banderolle est débile.
Pour le péno, bah, c'est quand même bizarre que Luyundula tombe comme ça, même s'il en rajoute après. Et si l'arbitre n'avait pas sifflé ? Bah, les supporters du PSG auraient crié au scandale. Mais si Le Guen avait dit la même chose que Papin ? Il y a beaucoup de supporters parisiens qui pensent la même chose que moi : on aurait pas eu le même traitement.

Meyer :
Tu as beau parlé "en connaissance de cause", englobé tout Auteuil et tout Boulogne dans "ces branleurs fachos d'extrême droite", ça montre bien que tu ne connais pas bien le monde des tribunes du Parc. Mais est-ce un mal ? Pourtant à Boulogne et Auteuil, il y a des gars qui ont suivi le PSG toute la saison (tu sais les déplacements de plusieurs heures pour ne pas être salué par tes propres joueurs par exemple)... et qui ne sont pas des gros beaufs assoiffés de sang.
Et tu veux quelle sanction ?

Enfin, je ne mélange rien du tout : je trouve bizarre qu'on joue la vierge effarouchée alors que son propre public a chanté toute la soirée des "Paris ! Paris ! On tenc*** !" et qu'on ne dit rien.

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: Kirikou (---.242.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 23:28:10

mais white rose tu comprend rien des paris paris on ten**** tu en a tous les week end et pas que quand c'est paris qui joue, et d'ailleur pour exemple lors du match du stade contre bordeaux a la fin du match beaucoup de gens chanté bordelais enc***, donc c'est devenu banal d'entendre cette phrase dans un stade

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 30 March 2008 23:36:44

Parce que c'est tolérable pour autant ? Il ne faut pas alors s'étonner qu'il y ait des dérapages comme celui de la finale de la Coupe de la Ligue alors.

Je ne comprends donc vraiment pas l'attitude de vierge effarouchée du président de Lens par conséquent...

Encore une fois, est-ce que la banderole était débile et insultante : oui.

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 31 March 2008 12:21:45

et y'a une différence entre dire on t'encule "ca devient un langage courant maintenant" et traiter les gens de pédophiles c'est quand meme plus grave non?

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Monday 31 March 2008 13:01:07

sr17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> et y'a une différence entre dire on t'encule "ca
> devient un langage courant maintenant" et traiter
> les gens de pédophiles c'est quand meme plus grave
> non?

Les deux sont intolérables. La seul différence pour moi étant que la banderole a été préparé donc l'action a été mûrement réfléchi, Tandis que les "on t'encule" le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas le moindre début de reflexion dedans, quant à dire que c'est du langage courant alors là je suis sûrement un vieux con enretard sur son temps mais pour moi ce n'est pas du langage courant....

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: meyer17 (---.200.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 31 March 2008 14:59:38

White, je ne veut pas me prendre la tête avec toi. Mais le Parc je peut te garantir que je le connais par coeur !! Les BOYS c'est quoi ? les TIGRIS c'est quoi ? les ULTRAS c'est quoi ? tiens si tu veux je peux même mettre en ligne une photo de bagarre entre 2 assos de SUPPRA d'AUTEUIL lors de la demi finale de CDF à la BEAUJOIRE y a 3 ans. Tous ces groupuscules ne sont pas des tendres, et là, ils ont vraiment jetés la honte sur le club Parisien ! Aprés, c'est vrai que tu as de bon supporters, comme partout, mais as tu déjà suivi un PSG/OM dans AUTEUIL où BOULOGNE ?? Moi, oui, et trés sincerement j'en suis ressortis ecoeuré par tant de haine raciale.
les sanctions ???? le Parc posséde suffisamment de moyen pour interdire l'accés à ses abrutis qui viennent non pas voir un match, mais pour ce mettre sur la tronche ! D'ailleurs, si tu conais si bien les 2 virages, explique moi ce que foutent les gonzes debout sur les grilles, tournant le dos à la pelouse, avec leurs mégaphones en poussant des chants Nazi ???? Quelle triste spectacle non ??? et je ne parlerai pas de l'aprés match, genre sortie de ces soi disant supporters....

Revenons au RUGBY !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Scandaleux
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 31 March 2008 15:54:23

Bah, je prétends pas t'apprendre la vie du Parc, mais tu sais très bien qu'il n'y a qu'une frange (et encore) à Auteuil qui peut faire office du facho parisien de service. Et encore (donc), faut pas oublier la composition très très mélangée de la tribune, sans compter la différence de mentalité entre groupes ultras (même à l'époque des Tigris).

C'est ce que je reprochais à ton post : la violence n'est pas le fait que de sales fachos... Parce que lors des bagarres entre MTP et CU il y a quelques années à Nice (sans compter la suite entre tous les groupes marseillais), ce n'était pas la couleur de la peau qui comptait.

Les gonzes comme tu les appellent, bah moi je les nomme les Capi (capo au singulier) et tu n'as jamais un chant "nazi" de lancer... pour la bonne raison que ce n'est pas partager par leur groupe et qu'il se ferait jeter dehors.

Mais bon, je pourrais aussi te parler du PSG-Metz de 2002 qui venait juste après le 2er tour de l'élection présidentielle. Il y a eu des ratonnades devant Auteuil. Les mecs ont cru qu'ils étaient les rois du monde, mais quand ils ont commencé à chanter des "Le Pen Président", c'est TOUT Boulogne qui leur a fait comprendre qu'ils fallaient qu'ils se taisent. Et pourtant, il y avait des figures du mouvement hooligans dedans...

Tu vois, c'est un poil plus compliqué donc et je trouve que ton propos gagnerait en légitimité si tu n'assimilais pas tous les ultras à des fachos.

Je n'ai pas envie de m'enguirlander avec toi. La banderole est c**, c'est vrai et il faut le dire.

Par contre, le tsunami médiatique dessus qui fait passer les "Ch'tis" pour des enfants de coeur et tous les supporters parisiens pour des méchants...

D'ailleurs, je suis étonné que personne ne parle des ratonnades des flics qui ont frappé tout ce qui passait avant le match porte Z.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.