Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
soutien à JPE
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 31 March 2008 13:57:44

un mini message de soutien pour un maxi mec.
Allez, JPE, te bile pas, les rochelais connaissent ta valeur.
Un carton jaune aux Bayonnais qui ne savent pas reconnaitre l'apport indéniable du tortionnaire de béret.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: soutien à JPE
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2008 14:21:31

Afflelou n'a pas suffit pour voir que c'était l'homme de a situation.

Options: RépondreCiter
Re: soutien à JPE
Envoyé par: meyer17 (---.200.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 31 March 2008 14:30:24

+ 1

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: soutien à JPE
Envoyé par: sydney (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 31 March 2008 16:34:45

JPE tu seras toujours le bienvenu, tu sais que tu as des amis à La Rochelle, ton ami Gégé le porteur d'eau, le marchand de moules, le camionneur, et moi je pense
tu me l'a démontré lors de récent passage à La Rochelle c'était contre MDM. A bientôt JPE......

Options: RépondreCiter
Re: soutien à JPE
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2008 17:10:10

oui + 1 SALUT à toi JPE

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 31 March 2008 17:55:53

En espérant FORTEMENT que tu me lises.

Ça fait 13 ans maintenant que l'argent est la composante la plus pérenne des structures professionnelles des clubs de l'hexagone,et la passion de gens comme toi sont nées d'époques révolues,celles où des "tempéraments,des leaders,des caractères",menaient "à la baguette",au cœur,à l'âme et à la parole,une trentaine de types pour tenter d'imposer la suprématie locale,les valeurs d'une région à toutes les autres équipes de France.
Aujourd'hui,on voit bien l'effet malsain dans l'obligation de résultats.Ceux qui te s...nt aujourd'hui te repousseront demain,car "LEUR" argent est en jeu,parce qu'un gonze qui attend un retour sur investissement en veut pour son argent...et au milieu de tout ça,il faut jouer au rugby?...ce sport aux valeurs qui étaient hier si chères à tous?

Il n'y a pas si longtemps on te badait sur les bords de la Méditerranée,puis un jour on t'a dit merci...enfin même pas à vrai dire!.Puis,pris d'un premier chagrin d'amour,tu as mis le cap pour le pays du soleil levant,en attendant désespérément qu'un nouveau rêve te ramène à exercer ta passion prés des tiens...ce fut le cas lorsque Bayonne t'appelle à son chevet...là,une sacré bouffée d'énergie doit t'envahir,au point d'envoyer promener (à juste titre selon moi) les nippons puisque comme chacun le sait une telle occasion se fait de plus en plus rare qui plus est du coté de tes racines,au service d'un maillot que tu as porté,deux saisons durant,début 80.Jusque-là et même un peu plus tard tout va bien,puisque la relégation s'éloigne,et lève le camp à la dernière journée de championnat...un nouveau départ,des bases saines,un bon début de championnat,tout ce qu'il faut pour "assoir" une bonne image de manager,de sauveur,de gourou?....quedale,c'est sans penser aux esprits forts qui hantent certains clubs,des gens qui un jour t'adulent,et le lendemain de dénigrent.Chaque club a son Président,chaque club a son boulet..Bayonne a le sien,il s'appelle Salagoity.S'est-il dit que la non venue de Jean-Baptiste te rendait inutile?...Ou que sa muse Dourthe n'existerait pas dans ton mode de fonctionnement?..ou bien le futur coach des 3/4,CD..?..si plusieurs hypothèses sont plosibles,saches que du coté de Bayonne,les gens commencent à se demander si le Président ne dessert pas plutôt le club au lieu de le faire grandir,car si un problème réside bel et bien du coté de Bayonne,c'est bien d'avoir essayé de grandir trop vite,car trop tard.
On sait aussi que chaque échec que tu as vécu te jette dans une profonde tristesse,mais les gens qui te considèrent savent vraiment ce que tu vaut,et c'est sur ceux-là que tu dois compter.
Puis ,pour finir,comme tu as dit à HB il n'y a pas si longtemps derrière les perches du carré vert de Saint-Affrique lors d'un Agen-Fidji du Challenge Vaquerin,ces bourgeoiseries ce n'est peut-être pas pour nous....sans ces valeurs essentielles c'est sur....COURAGE JEAN-PIERRE...!

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2008 18:04:10

j'aimerais le revoir dans sa maison JetN mais cela e fonctionnerais pas avec SM.
Pour Bayonne, je suis persuadé que la non signature de JB a tranchée a tête de JP.
Alors je lui souhaite bon vent bonne mer et a un retour prochain chez toi mon ami

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2008 18:19:32


lettre de soutien moral à JP

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 31 March 2008 18:23:05

... Ouais malheureusement y'a de moins en moins de place pour les passionnés (les vrais) ... un passionné prend le temps de bien faire les choses et de les faire à son image ... il mise sur des mecs et pardonne leurs erreurs ... sauf que maintenant il a la pression de tout le monde les sponsors, dirigeants ...etc ...à mon avis y'a quelques entraineurs qui doivent se faire violence mentalement pour accepter cet état de fait et continuer à vivre leur passion dans ce rugby d'aujourd'hui ....!!!

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 1 April 2008 08:58:51

Je pense que tu te méprends. JPE a été "écarté" car il ne s'entend plus avec Salaïgoti. Leurs échanges, lorsqu'il y en a sont tendus, donc, il n'a pas été jeté comme un chiffon mais plutôt pour incompatibilité d'humeur avec son préz. On connaît le caractère bien trempé de Jean-Pierre et son franc parler et ça ne plait pas à tout le monde...

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Tuesday 1 April 2008 09:16:31

hum, le manque de pragmatisme chez un président est une faute impardonnable,
Et, se séparer d'un cadre compétent pour des raisons d'humeur relève de l'égocentrisme.
Je crois plutôt que la Personnalité de JPE mettait en danger Salag, ou, au moins, lui faisait beaucoup d'ombre.
Dur d'avoir un vrai manager pour un président en manque d'hulilité.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Tuesday 1 April 2008 09:41:35

Je rejoins l'amiral dommage car on sentait bien qu'il avait trouvé à JEAN DAUGER un nouveau port d'attache, on espère tous qu'il va vite rebondir

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 April 2008 09:46:31

Quand on accepte de fonctionner dans un système on en accepte aussi les règles (écrites ou pas).
Perso je me garderai bien de soutenir qui que ce soit sur ce (nouvel) épisode...
Ils nous manque beaucoup trop d'éléments (coulisses et arrières coulisses) pour risquer une prise de position.
Maintenant "le monde impitoyable" du rugby pro est ce qu'il est et il serait insultant de faire passer JPE pour un grand naif, (pour mémoire se souvenir du coup de Jarnac au pays du soleil levant).
zz

Options: RépondreCiter
Re: soutien (message perso meme)..à JPE
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 1 April 2008 11:59:42

c'est pourtant lui qui l'a débauché du pays des sushis... JP n'était pas un inconnu dans l'ovalie pour son caractère entier et donc le Sala savait où il mettait les pieds. Maintenant il va falloir qu'il banque un peu et ca sent la procédure.. j'approuve pleinement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.