Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 11 April 2008 09:52:41

Bonjour, ce matin le forum semble bien calme(travail oblige)je vais alimenter le débat, une fois n'est pas coutume.

Je participe comme chaque semaine au concours de pronostics et je pense cette fois ci que nous sommes trop optimistes, souvenez-vous la semaine passée.
Force est de constater que Pau nous attend de pied ferme (30 à 6 à l'aller eh oui)même si l'envie de bien faire va animer notre équipe demain après la déculottée d'Aurillac. Il est vrai que l'esprit sera tout autre, mais Pau revient bien (Toulon à domicile, bon résultat au Racing)donc rien ne sera facile.
Donc je pense sincèrement que l'Asr ne gagnera pas à Pau.
D'autre part il ne va pas être facile de finir dans les cinq premiers, lorsque l'on voit les déplacements à venir Racing, Agen, Narbonne,ainsi Toulon et Racing à domicile. Tout dépendra du classement en tête.
Je crois qu'il faut être raisonnablement optimiste mais ne pas se bercer d'illusion. Si le stade est dans les cinq à la fin du championnat, chapeau bas car cette fin de saison va être vraiment difficile, si on prend en compte la fatigue accumulée par les matchs successifs chaque semaine plus les blessés.
Personnellement j'y crois, j'espère secretement mais je ne suis pas béat.
Salut à tous, bonne fin de semaine et vive le stade.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 April 2008 10:18:34

le stade aime les challenges. alors ce sera très très dur mais je les sent bien faire un truc là bas. Le groupe a besoin d'un match pour se resouder et Aurillac peut servir de match déclic. Le groupe n'a pas prit beaucoup de claque depuis 2 saisons et a chaque fois relevé la tête.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Friday 11 April 2008 10:32:24

Le soucis n'est pas dans la tête à mon avis mais peut être dans les jambes, les gars n'ont pas souffler depuis NOEL et ça doit surment tirer sur la corde même si il ya du roulement. D'ailleurs le roulement a peut être du plomb dans l'aile avec les blessés.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 April 2008 10:42:15

c'est pour cela qu'un gégé va être indispensable pour son jeu au pied de déplacement

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: sr17 (---.88.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 11 April 2008 14:04:35

il n'ont pas soufflé depuis noel mais c'est pareil pour d'autres équipes comme pau béziers ou oyonnax moi je ne pense pas que se soit la fatigue on c'est peut etre cru trop beau a aurillac

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 April 2008 17:36:46

sr17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> il n'ont pas soufflé depuis noel mais c'est pareil
> pour d'autres équipes comme pau béziers ou oyonnax
> moi je ne pense pas que se soit la fatigue on
> c'est peut etre cru trop beau a aurillac


Je pense comme toi + un zeste de saturation ?
Ils vont se reprendre.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: jean-charles (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 April 2008 21:06:03

Grosse reaction demain et victoire dans le combat de nos jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Match contre Pau et fin de saison
Envoyé par: L'Eclair (---.47.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 11 April 2008 23:02:11

Pas d'accord avec vous, la fin de saison est plutot clemente, ceux sont les 5 prochains matchs qui sont dur il vous afut 2 ou 3 / 5 et après vous êtes capables de faire 4 / 4 sur la fin et à l'économie avant les 1/2.
D'accord avec vous, il vous faudrait gagner demain pour être tranquille
D'accord avec vous, ça va être très dur, oui vous êtes attendus ! Quant au match aller, l'équipe était décimée notamment en deuxième latte où le 8 a du monter en 4.
Des problèmes malgré tout en 3ème ligne, manquent Gratchev, Costanzo et Froment, ce sera donc du lourd en 3 éme ligne, un seconde ligne et 2 N°8
Bon match

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.