Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
dopage- 2e suite !
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 12 April 2008 17:01:20

Le trois-quart aile du FC Grenoble, Benjamin Terchi, a été contrôlé positif au cannabis et suspendu trois mois par la commission de discipline de la Fédération française de rugby, a annoncé samedi le club isérois. Le contrôle, effectué le 20 janvier dernier à l'issue du match de la 12e journée de Pro D2 remporté par Grenoble face à La Rochelle (12-3), a révélé dans ses analyses des traces de cannabis, une substance que le joueur reconnaît avoir consommé «lors d'une soirée festive». Celui-ci se dit également «conscient d'avoir enfreint le règlement et d'avoir commis une faute méritant sanction», indique le FCG.

Par ailleurs, le club a remis au joueur une convocation pour un entretien préalable en vue d'une sanction disciplinaire. Mardi, le quotidien L'Équipe révélait que l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) avait diligenté en janvier une série de contrôles sur la Pro D2 dont cinq se sont révélés positifs, un à un stéroïde anabolisant, deux au cannabis, un au finastéride (un produit masquant) et un au corticoïde. Vendredi, le Lyon Olympique Universitaire a annoncé que son ailier Arnaud Mathet avait été contrôlé positif au cannabis et suspendu trois mois. (Avec AFP)

source l'equipe.fr

je propose que nous gagnons ce match sur tapis vert ! on vote? moi je suis ok


Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: dopage- 2e suite !
Envoyé par: isa_64_75014 (---.15.207-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 12 April 2008 17:52:18

ok match gagne

Options: RépondreCiter
Re: dopage- 2e suite !
Envoyé par: wilkinson (---.ville-larochelle.fr)
Date: Saturday 12 April 2008 17:55:18

Ricard ou petard il faut choisir

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.