Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
classement après la 23 ème journée
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 April 2008 17:07:35

1 Toulon 82
2 Stade Montois 75
3 Racing Metro 70
4 Béziers 69
5 La Rochelle 64
6 Agen 58
7 Lyon 57

avec 8 matchs à jouer, tout est possible !!!

en avant l'ASR !!!

Options: RépondreCiter
Re: classement après la 23 ème journée
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 April 2008 17:37:44

Oui la troisième place reste jouable mais passe par une victoire à paris la semaine prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: classement après la 23 ème journée
Envoyé par: moumousse (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 13 April 2008 17:54:42

A la lumière des deux matchs précédents, il faut avoir un peu d'humilité. Je crois que ca va être dur de s'imposer au RM 92. Ils ont perdu à Grenoble, ils ont en mémoire la défaite de l'année passée (j'y étais) et ils veulent finir premier (difficile) ou deuxième. Donc il faut en tirer les consèquences sachant que notre équipe semble fatiguée.
J'ai fait une prospective de la fin du championnat. En gagnant à Deflandre et en perdant à 0 point à l'extèrieur; si toutefois nos adversaires directs font de même, l'équipe terminerait 5eme malgré tout.
Mais ca va pas être simple pour eux. C'est jouable pour rencontrer le Métro à Paris en demi.

Vive le stade.

Options: RépondreCiter
Re: classement après la 23 ème journée
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 13 April 2008 19:40:03

Vive le stade comme tu dis. Humilité, objectivité, demi-mesure etc...on veut gagner partout quand on est supporter, alors ca va être difficile, tout le monde s'accorde à le dire, mais il faut croire en une victoire à paris!

Options: RépondreCiter
Re: classement après la 23 ème journée
Envoyé par: gplr17 (---.dhcp212-198-180.noos.fr)
Date: Sunday 13 April 2008 23:01:04

je ne sais pas si dans le XV du métro, il y a encore beaucoup de joueurs qui étaient de la défaite à domicile contre nous...
Les supporters du métro eux doivent s'en souvenir, mais si c'est comme tous les ans, les jaunes et noirs seront une nouvelle fois bien plus nombreux!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.