Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
PRONOSTIC
Envoyé par: YAOURT63 (---.mageos.com)
Date: Friday 15 December 2000 05:56:00

Amis Rochelais et amoureux du rugby bonjour !
Comme moi, vous avez l'amour du beau jeu et de votre club mais, au risque de vous decevoir et comme certains d'entre vous l'auront vu sur C+ Dimanche dernier l'A.S.M. est tres forte cette saison, c'est pourquoi je donne l'A.S.M. gagnante 29 à 15 face à La Rochelle.
Amities rugbystiques !!
Un Montferrandais en cyberballade !!!

Options: RépondreCiter
RE: PRONOSTIC
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Friday 15 December 2000 08:59:21

Cher ami monferrandais,
C'est vrai qu'à ta place je verrai les choses de la même façon mais ici on ne veut pas croire à la défaite à domicile donc attendons ce soir pour le verdict.
Amitiés sportives et merci de ta participation à notre forum,
Philippe.

Options: RépondreCiter
Nous sommes confiant (Poulpe)
Envoyé par: Poulpe (---.ujf-grenoble.fr)
Date: Friday 15 December 2000 09:55:44

Yaourt, tu t'es echappé. Bon, je vois que nos amis du stade rochelais sont plutot confiant. Tant mieux. Je suis un autre supporter des jaune et bleu. Et c'est vrai que notre équipe tourne bien en ce moment. MAis La Rochelle est costaud à domicile. Donc je suis un peu moins optimiste que mon collègue yahourt.
Enfin, j'opte pour 20-15 pour l'ASM. 29 c'est beaucoup.
En tout cas, je vous félicite pour l'esprit de votre forum, donc des cybers, supporters de la rochelle. Et pour l'activité de ce forum.
Donc bon match pour ce soir. Pour vous en cas de défaite, il n'y a pas le feu. Une victoire serait trés positive. Pour nous, une défaite serait un petit coup de frein. une défaite marquerait encore plus les esprits.

Derniere idée: la météo pour ce soir ?

Bon match !

Poulpe (38)


Options: RépondreCiter
RE: Nous sommes confiant (Poulpe)
Envoyé par: Poulpe (---.ujf-grenoble.fr)
Date: Friday 15 December 2000 10:05:21

Je reviens sur ce que j'ai dit et vous félicite à nouveau: après une tentative d'insulte d'un con égaré sur votre forum, vous avez superbement réagi. Bravo. Nous aussi ce genre de choses nous arrivent . L'ignorance est source de sagesse, petit scarabée.
Amis rochelais......

Poulpe (38)

Options: RépondreCiter
Larrue + Bon match !!
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Friday 15 December 2000 10:07:10

Chers amis, ne craignez pas l'invasion des montferrandais, nous voulons juste élargir un peu notre esprit et venir discuter un peu avec vous. Peut-être que si vous allez au match ce soir, vous pourrez nous donner vos impressions et j'espère que vous assisterez à un bon match.
Il me semble que Christophe Larrue (kiki pr les intimes), un ancien jaune et bleu, était titulaire au début de la saison mais je crois que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu sur la feuille de match. Est-il blessé, est-ce Ellissalde qui le remplace, que pensez-vous de kiki ?

Sur ce BON MATCH !!!!

Pierre

PS : vous êtes bien évidemment invités sur notre forum [forums.multimania.fr]


Options: RépondreCiter
pronostic
Envoyé par: VIVI63 (---.extranet.oleane.net)
Date: Friday 15 December 2000 10:12:23

La Rochelle à domicile, c'est du costaud, et avec le sorcier Elissalde, on ne peut jurer de rien
Donc, pas d'excès de confiance; mais comme mon coeur est montferrandais, je penche pour une victoire de l'ASM par 28 à 19

Amitiés aux supporters rochelais

@+

Vivi 63

Options: RépondreCiter
C'est quoi un merlings ?
Envoyé par: Poulpe (---.ujf-grenoble.fr)
Date: Friday 15 December 2000 10:56:05

Ben oui, j'ai pas compris : la pression sur les merlings . C'est du coin ?
Et tant que j'y suis, ami rochelais, que pensez vous de Pierre Salviac ?

Poulpe (38)

Options: RépondreCiter
RE: larrue + bon match
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 December 2000 12:20:52

En effet, pierre63.
Kiki était bien titulaire au début de la saison mais, maintenant, c'est Jean Baptiste Ellisade qui le remplace pour un simple et bonne raison : Larrue est blessé (à la jambe mais je n'en sait pas plus) et il est encore indisponible pour quelques semaines.

Autrement, je pense que les supporters du Stade ( comme moi par exemple) vous livreront quelques réactions ce soir ou demain matin.

@+ chers amis de l'ASM
et merci pour cette sportivité et pour cette venue sur ce forum !


Options: RépondreCiter
RE: larrue + bon match
Envoyé par: FIFI un FAN (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 December 2000 13:13:47

Super sympa ces intervention des supporters de montferrand.

en toute sympathie je voudrais leur dire qu'en tant que rochelais d'origine delocalisé à 300 km de LA ROCHELLE, je serais ce soir au Stade pour voir mes favoris, Le stade Rochelais, gagner contre une belle équipe jaune et bleue.

la victoire de la Rochelle sera au bout des 80 minutes, même si c'est vrai que Montferrand est une très belle équipe a qui je souhaite de reprendre une belle serie de victoire après sa défaite à LA ROCHELLE.

vive le rugby et aller le Stade Rochelais.

amities sportive au monferrandais.

Options: RépondreCiter
RE: larrue + bon match
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 December 2000 13:23:34

Bravo a tous pour l'etat d'esprit
Bien que Rochelais allez les jaunes (et noirs)

Options: RépondreCiter
RE: larrue + bon match
Envoyé par: d. portier (195.101.36.---)
Date: Friday 15 December 2000 14:28:27

Pas de problème pour La Rochelle le vent soufflera dans le bon sens et même
les mouettes pousseront elles aussi. salut . Bon match à tous

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.