Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: pepedel'encan (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 18:08:12

Ce matin j'ai été contacté par un dirigeant du stade pour répondre à une enquête auprés des abonnés. Les thèmes abordés a travers le questionnaire étaient les suivants:

Etes vous satisfait des conditions d'acceuil en tribunes, appréciez-vous la remise de "tap tap" affiches jaunes et noirs avant le match ?

Mon point de vue perso :favorable

Comment trouvez-vous le bulletin d'info remis avant le match?

Clair dans l'ensemble agréable à lire, peut-être plus d'infos sur certain joueurs blessés ou jouant dans les autre équipes (choix du staff...)

Appréciez-vous la nouvelle voix féminine pour la présentation du match ?

Oui, bonne diction ,bon phrasé,présentation et animation dynamique.

Comment trouvez-vous le comportement des supporters lors es rencontres?

En amélioration depuis ces dernières années et on voit plus de couleurs jaunes et noirs dans les tribunes.

Qualité et emplacement des buvettes?

Je regrette personnellement la disparition de la structure "les zamis du Stade" prés de la tribune Port neuf ( mais c'est en attendant probablement la nouvelle tribune)

Achetez vous des équipement vêtements objets au logo, couleurs du Stade ?

Quand on a acheté une écharpe un béret ou un maillot, on se calme un peu car je trouve leur produit un peu cher (suggestion faites un effort sur 2 ou 3 produits vendus moins cher et à la portée d'un + grand nombre.

Comment trouvez vous le site du Stade ?

Bien fait dans l'ensemble, infos à jour et surtout il vaut par LA QUALITE DES INTERVENANTS SUR LE FORUM ( débats, échanges, liens photos vidéo, bravo mesdames et messieurs)...

ET LA GRANDE QUESTION , Comment voyez vous l'avenir du STADE ROCHELAIS TOP 14 , PRO D2 ?

Mon souhait perso, bien sur TOP 14 ! Avoir un grand club de rugby dans l'ouest et démontré à la ligue à la fédé que l'on peut élargir l'élite au delà d'une zone géographique allant de Bordeaux à Grenoble le monde de l'Ovalie n'appartient pas qu'au Sud...
Mais pas de montée en Top 14 pour faire l'ascenseur l'année suivante non plus, donc, il faut un peu de sous....

Voilà globalement le questionnaire auquel certains de nous on peut-être eu i c'est le l'occasion de répondre
Si c'est le cas il pourrait être interessant d'échanger nos différentes approches sur notre club chéri.

J'ai suggéré a la personne auprés de qui j'ai répondu s'il était possible d'assiter à un débat avec la présidence le staff, en début d'année etfin d'année pour faire le bilan, (mais la je crois que cela à été fait l'année dernière?)

Voila mon humble et petit avis sur cette enquête que j'ai trouvé intérressante.

Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 18:15:51

je n'ai pas été contacté, mais je trouve l'initiative bonne
prendre l'avis des gens qui finances en partie le club je trouve ça plutot bien

Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 18:40:27

oui c'est une trés bonne initiative . il serait bien par ailleurs de l'ouvrir a tous & toutes pas seulement aux abonnés. ( par équité smiling smiley a condition biensur aussi d'en tenir bien compte...tous souhaitons le retour au plus haut niveau & plus d'argent .
l'un ne pouvant plus aujourd'hui ce passé de l'autre!
mais quand on voit ce que va étre la nouvelle tribune port neuf & son investissement, je pense que le reste suivra... nous autres supporters ne sommes pas au courant de tous les petits "secrets "du stade. a l'arrivée, avoir un si beau stade en... seconde division serait quand méme quelque peut surprenant...

Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 18:47:15

tout cela sent la patte d'un nouveau manager qui a envie de faire vivre ce club a pleins poumons par ses supporters.


Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 19:02:28

Et oui christophe bouyer,Béziers a pourtant un superbe stade mais n'est pas pour autant en top14.

Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: christophe bouyer (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 April 2008 19:13:31

d'ou une certaine forme de " béttise humaine ", mais je pense aussi que lorsque le projet du joli coquillage de la méditérranée a été conçu, certains ont forcément tenu compte du passé prestigieux de ce club...nostalgie quand tu nous tiens...mais c'est clair qu'il aurait été peut étre plus sympa de conserver saucliéres ! un petit stade plein vaut bien qu'un grand coquillage trop souvent creux ! sans parlé de l'ambiance qui a depuis longtemps disparue avec! heureusement que pour un charentais , a l'image d'un auvergnat ... un sous restera un sous!...?

Options: RépondreCiter
Re: Enquête auprés des abonnés...
Envoyé par: Qu3ntin (---.233.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 18 April 2008 09:40:07

plasma Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tout cela sent la patte d'un nouveau manager qui a
> envie de faire vivre ce club a pleins poumons par
> ses supporters.


T'es sur ^^?

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.