Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rugbyrama
Envoyé par: meyer17 (---.13.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 18 April 2008 10:13:54


Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2008 10:52:38

Voui j'ai lu ! Se reposer c'est bien, il le faut, mais des joueurs vont arriver samedi matin à Paris juste pour une mise en place ... A mon avis faut pas s'attendre à une victoire sad smiley un bonus défensif sera déjà bien.

Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: nanou (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2008 12:18:41

Ok mais fatigués dans la tête comme dans les jambes, on ne fait rien de bon. Quand on sature, on sature ! Trop de pression. Un peu de vide dans les têtes ne peut que faire du bien. L'entraineur sait sûrement de quoi il parle. Faites leur confiance. On ne perd pas toute une année d'entrainement parce qu'on se repose quelques jours.Ils vont être tout frais pour Métro. Allez Le Stade , on a confiance, on est derrière vous. On sera là pour vous encourager comme d'hab.

Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: riddick (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2008 13:07:53

+1

Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: punkisfreedom (---.164.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 18 April 2008 14:25:45

ok pour le pricipe du repos total. un peut trop long amon avis 3 ou 4 jour pas de souci avant ce grand match. esperons que ca portera ses fruits en le gagnant

Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: jean-charles (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 April 2008 16:27:19

Moi je suis d'accord avec cette décision, et même si on le paye dimanche (ce qui n'est pas sur) on en récoltera les fruits plus tard. 5 jours ca n'est pas trop long quand on veut faire une franche coupure.

Options: RépondreCiter
Re: Rugbyrama
Envoyé par: Lénaïc17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 April 2008 19:07:59

Je pense aussi que c'est une bonne décision. On en tirera les bénéfices dans les derniers matchs pour finir au moins 4eme. (Je pense qu'il faudra éviter le Racing en demi)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.