Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
mi temps
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 16:12:09

des erreurs , des points laissés en route ca sent le roussi . dommage
y'a qu'à faut con....... et la victoire sera au rendez vous. ce 8 impressionnant .
allez bonne deuxiéme mi temps. ils vont se reprendre . rdv à la fin du match .

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: aurel (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 16:25:26

pas terrible le jeu de nos rochelais ....

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 17:01:48

en danger pour la fin de saison!!!!

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: Harry (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:05:32

C'est perdu !! 24-6
Ils sont fatigués nos rochelais !

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:07:13

oui c'est trés clair a présent, le gros coup de fatigue est confirmé avec pour les 3 derniers macths la bagatelle de ...11 éssais encaissés !!! ( 5 dans le cantal , 2 en béarn & 4 a paris ! ) dimanche s'annonce beaucoup plus compliqué que prévu !
la suite aussi... il faut pas révé , on n'a pas franchement les moyens de lutter avec des effectifs comme celui du métro , de toulon ... si par bonheur le stade arrive a accroché une demie a l'extérieur se sera quoiqu'il arrive le match de trop pour les organismes...il n'y a plus d'effet dit de surprise !

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:13:32

a dimanche pour la soutenir il reste 7 match dont 5 a domicile allez les jaunes allez les noirs

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: Aymeric17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:18:41

C'est dommage, y avait la place de ramener le bonus mais bon...quand ça veut pas...ça veut pas !

Cette fin de saison va être appétissante et comme dit Riddick, tous en jaune et noir dimanche prochain à Deflandre !

>><<

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 17:28:29

certes 5 à domicile mais dans l etat actuel des troupes, dixit darricariere les deux prochains matchs peuvent se solder par deux defaites et alors là terminer les phases finales et je pense que le groupe aura du mal à aller chercher des victoires à l exterieur. je crains Lyon comme je l'ai dejà annoncé . rv au 4 mai donc et on saura alors. mais il est vrai qu'avec le niveau de cette prod2 nous avons quelques problemes ( comme l'a souligne M Delteral à l 'antenne ) de poids meme si le groupe s'est bien comporté en touche et en mélée. mais trop de fautes encore , de ballons oubliés des placages rates des details certes mais ca coute cher. et le resultat est là .
conservons notre confiance au staff et au groupe pour réagir mais cela devient inquiétant quand meme. bonne soiree...

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: punkisfreedom (---.164.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 17:30:26

effectivement domage pour ce resultata mais fallait pas s'attendre a une victoire du stade: par contre une difference comme celle -ci ,non.j'aurais vue plus tot un 15/12 ou 15/10 mais pas 24/6 . bon en espérant que dimanche les rochelais vont gagnés chez eux. tounois à marans ce meme jour. je vous lirais en revenant.à plus : je compte sur vous pour me le commenter

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 17:36:37

Pour monter en TOP 14 il faudra une autre politique de recrutement et surtout trouver un portefeuille supplémentaire et plus gros les j&n son rendu au bout du rouleau les demie son très très loin

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:49:01

tout a fait mais la politique de vincent ne va pas dans ce sens mais un jour ou l'autre il va bien falloir prendre des décisions plus radicales.avec un stade de 12.500 places ça serait dommage de végéter en pro d2.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: montois (84.7.140.---)
Date: Sunday 20 April 2008 17:53:10

tales est blessé, je ne les pas vu??

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: noxvil (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:08:55

d'accord avec toi yoyo, maintenant est ce que le club va changer de politique? je ne pense pas... le problème c'est qu'on va se faire piller. maintenant les clubs vont aller dans le sens de la rochelle ils vont laisser leurs jeunes y aller pour les récuperer 1 ou 2 ans plus tard en top 14 formés à long terme je sais pas si c'est interessant pour nous...

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:16:02

djeb en partance pour narbonnes ferrou.jacob cabannes boboul etc....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/2008 18:17 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 18:40:35

Il y a quand même le point de vue des supporters qui en 1 an a changé du tout au tout !!
La saison derniere personne n'aurait critiquée une hypothétique demie finale à l'exterieur et maintenant que l'année derniere la demie on l'a eu a domicile et qu'on a été en finale, la quatrième ou la 5eme place serait une contre performance ??
Moi je suis pas d'accord et une demie finale que ce soit à domicile ou à l'extérieur sa reste une demie finale et il faudra qu'on soit la pour les soutenir comme l'année derniere. Pas pour les critiquer parce qu'ils n'ont pas réussi à atteindre le podium. Et le soutien devra commencer la semaine prochaine et dans deux semaines !!

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: punkisfreedom (---.164.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 18:44:16

ah bon. je croyais que nico devait allaer a mdm. bref en tout cas ca fait pas mal de transfert. que devient- on un super centre de formation? c'est tout, ca craint, vaudait peut-etre mieux garder l'argent pour l'evolution des equipes au lieu de le depenser pour tribunes et amenagements...

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:53:02

staderochelais79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Il y a quand même le point de vue des supporters
> qui en 1 an a changé du tout au tout !!
> La saison derniere personne n'aurait critiquée une
> hypothétique demie finale à l'exterieur et
> maintenant que l'année derniere la demie on l'a eu
> a domicile et qu'on a été en finale, la quatrième
> ou la 5eme place serait une contre performance ??
> Moi je suis pas d'accord et une demie finale que
> ce soit à domicile ou à l'extérieur sa reste une
> demie finale et il faudra qu'on soit la pour les
> soutenir comme l'année derniere. Pas pour les
> critiquer parce qu'ils n'ont pas réussi à
> atteindre le podium. Et le soutien devra commencer
> la semaine prochaine et dans deux semaines !!


Ouf! merci...ca commencait a devenir lourdingue. Moi j'ai trouvé l'équipe assez bonne et le score est très lourd. En plus, je les ai trouvé bons dans l'envie et dans l'investissement. Maintenant que les gros viennent nous chercher a defflandre.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:00:38

D'autan que sans les deux en-avants sur des dernières passes...

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:12:10

J'ai trouvé une très bonne équipe rochelaise,et avec plus de réalisme,la victoire était au bout.En jouant comme çà la semaine prochaine face à Toulon,çà devrait passer,ainsi que le dimanche suivant face au Métro.Sans chauvinisme aucun.

Options: RépondreCiter
Re: mi temps
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:18:18

je n'ai pas vue le match à la télé comment a été l'arbitrage? parceque avec thibodeau....

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.