Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
les demi pas pour nous
Envoyé par: nevada (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 17:48:05

je suis desolè mais mettre la fatique toujours en avant c'est trop facile au vu du match de cet apres midi il n'y a pas que la fatigue il y a aussi certains mauvais choix le jeu au pied fu catastrophique renvoi toujours dans l'axe qui nous ramener tres souvent dans notre camp que c'est dommage car nous avons laisser trop de points en route pour esperer au moins le point de bonus il y avait pourtant la place mais notre defense s'effrite de match en match il faut vite re medier a cela car on risque de tomber de haut

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: gplr17 (---.dhcp212-198-180.noos.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:04:20

Pour ma part, je ne nous ai pas trouvé ridicule, mis à part quelques erreurs de défense qui sont assez inhabituelles et qui nous coute cher...
Seul problème, j'ai l'impression que le Racing n'a joué que par à-coups et aurait pu accelérer à tout moment pour nous faire toucher le fond. Peut-être n'était-ce qu'une impression, mais bon...

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: gipt (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:16:24

les racingmans n'ont pas joués par à coups mais quand ils avaient le ballon c pour cela que l'on à cette imprésion, sinon tout se que je peut dire c : que de gachi du côté rochelais, vraiment dommage il ne son plus aussi lucide qu'au début de la saison; je pens que le doute c malheureusement installé enfin vivement qu'il revienne à la maison pour avoir le souien de leur public

Options: RépondreCiter
RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 18:17:58

Moi j y crois encore rien n est perdu même si l on fait les demis à l extérieur et même si l on fait pas les demis bravo à eux car cette saison aura été plus dur il vaut mieux les voir faire une saison comme il l on fait que ce retrouver en top 14 et ce prendre des branlées sur la plupart des matchs et ce dire que lorsqu il joueront à la maison ont serat tous à ce dire, j espère qu il vont gagner ont auras tous cela dans nos tètes.Honnêtement on n aura pas le budget nécessaire pour pouvoir vivre en top 14 regarder auch , dax , albi ça galère tous les week end et là les critiques pleuvront à flots . J ai des doutes sur la personne qui viendrait gonfler notre budget.En attendant soyons tous là pour les supporters jusqu au bout.

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:42:02

fillo...une question , es tu au parfum des objectifs clairement annoncés du stade depuis 3ans ?? & plus encore , ce n'est pas de végéter en d2 tu sais! franchement je n'en vois pas un intérêt grandissant! quand on annonce un projet conclu de prés de 5 millions d'euros pour une superbe tribune dans a peine 2 saisons...alors que nous avons déja la chance d'avoir un stade trés sympa ,j'ose espérer comme beaucoup que ce n'est pas pour jouer les seconds rôles du tableau de la d2 !! car il ne faut pas penser un instant que une fois que Toulon & le métro seront au dessus, les budgets des clubs ainsi que les ambitions vont retombées d'un coup! il n'y a cas regarder déja le recrutement de la section paloise pour la prochaine saison!! & ce n'est pas fini...je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un seul dirigeant planifier a long terme pour la d2 au stade ! mais la pour le coup il va falloir concrêtement avancé sous peine de sévéres désilusions! & ce n'est pas étre péssimiste que d'annoncé ce qui pointe comme le nez au milieu du visage! il s'agit tous simplement d'un constat! les mecs sont cuits & il n'y a pas assez de doublures pour jouer tous en haut du tableau & ce depuis le début de la saison pour un club qui annoncé haut & fort comme objectif un parcourt identique au minimum a celui de la saison passée.

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:43:34

J'y crois aussi, je trouve le score très sévère et on a manqué de réussite. Le seul point noir pour ma part (éxcepté le manque de réussite de boboul) ce sont les plaquages manqués que j'ai trouvé trop nombreux. Malgré tout je trouve que ca ce joue à pas grand chose et 4 essais d'écart je trouve ca raide par rapport à ce que j'ai vu cet après midi.

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 18:46:46

Pour l'instant on y est en demie !! donc on va pas non plus etre mécontent de sa !Pour moi qu'importe la maniere dont on y est, si on fini sur les rotules et qu'on y est pas, tant pis au moins on aura tout donné dans cette saison-marathon et on aura quand même vécu de belles choses. Pour ce qui est du recrutement comparable a toulon ou le métro, quand La Rochelle gagne c'est vraiment une politique dégueulasse, l'argent détruit le rugby et quand l'équipe perd finalement il faut faire comme eux ?? C'est quand même une réaction un peu limite d'autant que MacGowan, Figuireido ou devade (et j'en passe !) ont montrés de très belles choses cette année ...

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:54:18

staderochelais79 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour l'instant on y est en demie !! donc on va pas
> non plus etre mécontent de sa !Pour moi qu'importe
> la maniere dont on y est, si on fini sur les
> rotules et qu'on y est pas, tant pis au moins on
> aura tout donné dans cette saison-marathon et on
> aura quand même vécu de belles choses. Pour ce qui
> est du recrutement comparable a toulon ou le
> métro, quand La Rochelle gagne c'est vraiment une
> politique dégueulasse, l'argent détruit le rugby
> et quand l'équipe perd finalement il faut faire
> comme eux ?? C'est quand même une réaction un peu
> limite d'autant que MacGowan, Figuireido ou devade
> (et j'en passe !) ont montrés de très belles
> choses cette année ...


Tu m'enlèves les mots de la bouche, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: christophe bouyer (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 18:54:49

oui je suis d'accord d'un certain point de vue l'argent pourri beaucoup de choses & pas que dans le sport! probléme il est entré de plein fouet dans le rugby depuis quelques années déja , ce n'est pas tombé de ce matin. quand on projette de rejoindre le plus haut niveau on sait donc que cela va couté tôt ou tard!

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:12:21

Ca reste jouable malgré tout avec des budgets raisonnables. Auch, dax et même nous l'avons prouvé l'an passé. Bon ok, auch et dax vont faire l'ascenseur. Je pense qu'il s'agit plus d'un problème d'éffectif en terme de quantité, pas en qualité. Pour l'an prochain il faudrait un joueur de plus (minimum) dans chaque ligne, mais pas forcément des stars sur le retour, la politique des jeunes joueurs que le stade à initié est bonne et ne côute pas très chère en plus.

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:12:50

rien est fini . il reste plus de match a domicile qu'a l'exterieur alors il faut encore y croire . ça fait 3 semaine qu'il n'ont pas joués dans leurs jardins; a partir de la semaine prochaine tout va changer.
on sera en demi

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:27:32

Demie à l'extérieur et on a vu un gros écart de niveau entre le Métro et le Stade aujourd'hui ... Quand ils attaquaient toute notre défense était déstabilisée, quand on attaquait ils n'étaient que rarement dépassés, à part sur les mauls.
Bref, la fin du championnat risque de ne pas être des plus marrante, Toulon et même le Métro à la maison c'est pas gagné ... sad smiley

Options: RépondreCiter
Re: les demi pas pour nous
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 19:28:44

Rojer__Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Demie à l'extérieur et on a vu un gros écart de
> niveau entre le Métro et le Stade aujourd'hui ...
> Quand ils attaquaient toute notre défense était
> déstabilisée, quand on attaquait ils n'étaient que
> rarement dépassés, à part sur les mauls.
> Bref, la fin du championnat risque de ne pas être
> des plus marrante, Toulon et même le Métro à la
> maison c'est pas gagné ... sad smiley

mais si; mais si..............

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 19:28:45

FILLO A RAISON POUR FAIRE VENIR DES SPONSOR IL FAUT DES ARGUMENT RESTER DANS LE HAUT DU TABLEAU EN PRO D2 OU JOUER CHAQUE WK LA SURVIE DANS LE TOP 14 BON LES JOUEURS ACTUELLEMENT FONT C QUI PEUVENT FAUT CONTINUER A LES SOUTENIRS

Options: RépondreCiter
SONDAGE
Envoyé par: fillo (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 20:07:03

UNE SEULE QUESTION / Combien d entre vous sont pour que la ROCHELLE rester en prod2 en sachant que l on n aura pas un budget concéquant pour tenir dans le top 14 Malgré une superbe tribune . JE LE REDIT ENCORE ET ENCORE PERSONNE NE VIENDRAT AVEC UNE VALISE PLEINE DE DOLLARS POUR QUE L ON PUISSE EXISTER DANS LE TOP14.Mr MERLING QUE J APPRECIS BEAUCOUP CAR IL FAIT TOUT POUR CE CLUB N AURRA PAS D APPUI OU ALORS TRÈS PEU PAR RAPPORT A CE NOUS SOUHAITONS TOUS.

Options: RépondreCiter
Re: SONDAGE
Envoyé par: punkisfreedom (---.164.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 20:15:00

ok with you
c ce que je disais tout à l'heure
ca na rien avoir avec les joueurs "c ce qui se passe derriere qui joue"
donc le top 14 pas pour la saison prochaine. a mon avis mais ca n'engage a rien
ce genre de sujet est plutot brulant .

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: zeb (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 20:17:39

moi ce qui m'embete , c'est le manque de vitesse a nos attaques , nos sorties de melée , nos avants ont fais un gros matches , mention speciale a Vaquin , mais derriere bon sang !!! ça manque de cohesion , de niac , de vitesse ...
bref , si on veut jouer les demis , va faloir marquer des essais ...

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: meyer17 (---.13.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 20:28:55

zeb Écrivait:
-------------------------------------------------------
> moi ce qui m'embete , c'est le manque de vitesse a
> nos attaques , nos sorties de melée , nos avants
> ont fais un gros matches , mention speciale a
> Vaquin , mais derriere bon sang !!! ça manque de
> cohesion , de niac , de vitesse ...
> bref , si on veut jouer les demis , va faloir
> marquer des essais ...


et ne pas en prendre...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: meyer17 (---.13.204-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 April 2008 20:37:20

Mais c'est fou ça ! des sondages maintenant ! je suis vraiment mort de rire ^^

ROCHELAIS VOUS ETES OU VOUS N'ETES PAS ???? moi je pense qu'une saison en féd 1 serai sympa, tant qu'à faire...

Depuis AURILLAC je dis que pas mal de joueurs sont fatigués et c'est parfaitement légitime. mais nous sommes toujours dans le coup pour les phases finales ! Alors ? la saison est belle non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: coco le marandais (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 20:40:16

De retour des vacances et vu à la télé !
nos avants ont été vaillant avec de l'envie !
par contre derrière nos trois quarts ont oublié les fondamentaux à la maison ,
mauvaise défense ,jeu au pied n'en parlons pas, et l'attaque nulle et comme d'habitude jouant à plat c'est dire à l'arrêt .
Il est dommage de ne pas voir des espoirs dans le groupe car on voit bien que Yann FIOR n'était pas à son niveau et d'autres joueurs aussi , seul Gégé on peut le dire a été le moins mauvais derrière
Il reste une semaine pour se refaire une santé .
Allez ASR!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.