Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: SONDAGE
Envoyé par: montois (84.7.140.---)
Date: Sunday 20 April 2008 22:11:40

fillo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> UNE SEULE QUESTION / Combien d entre vous sont
> pour que la ROCHELLE rester en prod2 en sachant
> que l on n aura pas un budget concéquant pour
> tenir dans le top 14 Malgré une superbe tribune .
> JE LE REDIT ENCORE ET ENCORE PERSONNE NE VIENDRAT
> AVEC UNE VALISE PLEINE DE DOLLARS POUR QUE L ON
> PUISSE EXISTER DANS LE TOP14.Mr MERLING QUE J
> APPRECIS BEAUCOUP CAR IL FAIT TOUT POUR CE CLUB N
> AURRA PAS D APPUI OU ALORS TRÈS PEU PAR RAPPORT A
> CE NOUS SOUHAITONS TOUS.


je ne veux pas me mélé de vos affaires, mais vous parlez pognon, chez nous il y en a pas, du moins pas grand chose, mais pourtant l'an prochain on gardera environ 80% de l'effectif, c'est énorme, 2 recrues sont déja faite, et on a 3 départs donc 1 qui arrêtte.

Je ne sais pas si on pourra tenir la baraque en top 14 avec cette équipe si on y est, mais en tout cas grâce à la super ambiance dans le groupe, on a réussit à garder énormément de joueur.

Il n 'y a pas besoin d'avoir 10millions de budget pour monter en top 14. Il faut un groupe de copain, de l'envie, de la passion, et arrêtter de jouer avec autant de pression.

En tout cas, vous avez largement les moyens de monter en top 14 et de bien y figurer.

Options: RépondreCiter
Re: SONDAGE
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 22:15:20

Oui surement, d'ailleurs les deux équipes ont un peu le même type de parcours avec une saison de décalage. Alors disons qu'on monte cette année et vous l'an prochain. Ok comme ca? (Remarque, si c'est l'inverse ca m'ira aussi!).

Options: RépondreCiter
Re: SONDAGE
Envoyé par: staderochelais79 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 20 April 2008 22:29:47

fillo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> UNE SEULE QUESTION / Combien d entre vous sont
> pour que la ROCHELLE rester en prod2 en sachant
> que l on n aura pas un budget concéquant pour
> tenir dans le top 14 Malgré une superbe tribune .
> JE LE REDIT ENCORE ET ENCORE PERSONNE NE VIENDRAT
> AVEC UNE VALISE PLEINE DE DOLLARS POUR QUE L ON
> PUISSE EXISTER DANS LE TOP14.Mr MERLING QUE J
> APPRECIS BEAUCOUP CAR IL FAIT TOUT POUR CE CLUB N
> AURRA PAS D APPUI OU ALORS TRÈS PEU PAR RAPPORT A
> CE NOUS SOUHAITONS TOUS.

Moi je suis pour qu'ils montent . Si on fait l'ascenseur tant pis. Le top 14 reste l'élite et si on y est, même pas longtemps, je pense que sa vaut le coup !

Options: RépondreCiter
Re: SONDAGE
Envoyé par: montois (84.7.140.---)
Date: Sunday 20 April 2008 22:38:17

j'ai discuté avec des dacquois, certes ils perdentbeaucoup de match, mais c'est quand même fabuleux de recevoir toulouse, le stade francais, passer à la télé assez souvent, faire parler de sa ville, et même si ils redcendent ça ne les empechera pas de remonté car il y a un bon centre de formation.

et puis regarder en pro d2, il y a des équipes qui pourrissent le jeu, les arbitres je les comprend défois, c'est trés dur de toujour siffler hors jeux, rien ne vaut le top 14.

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 April 2008 23:27:06

coco le marandais Écrivait:
-------------------------------------------------------
> De retour des vacances et vu à la télé !
> nos avants ont été vaillant avec de l'envie !
> par contre derrière nos trois quarts ont oublié
> les fondamentaux à la maison ,
> mauvaise défense ,jeu au pied n'en parlons pas, et
> l'attaque nulle et comme d'habitude jouant à plat
> c'est dire à l'arrêt .
> Il est dommage de ne pas voir des espoirs dans le
> groupe car on voit bien que Yann FIOR n'était pas
> à son niveau et d'autres joueurs aussi , seul Gégé
> on peut le dire a été le moins mauvais derrière
> Il reste une semaine pour se refaire une santé .
> Allez ASR!!!


Je n'ai pas vu le match mais tenté d'écouter FB La Rochelle (au 21° siècle on est loin d'une retransmission correcte!)
Je crains que nos lignes arrières ne soient pas au top depuis un petit moment, on ne va pas refaire l'historique.
Pour ce qui reste à jouer il faudrait panacher avec quelques jeunes qui apporteraient du sang neuf et permettraient une rotation, en avons-nous qui soient disponibles ?
Ce serait un peu "bricolé" mais nécessité fait loi. Il ne faut pas trop tirer sur les gros qui tournent bien, eux.
C'est quand même pas mal ce que nos joueurs ont fait avec tous les aleas rencontrés.
J'espère que leur mental va leur permettre de retrouver le sens de la marche.
Les projections, on les fera après...

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: noxvil (---.w90-24.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 00:34:17

on fait 1 belle saison après celle de l'année dernière certe mais c'est clair qu'aujourd'hui l'équipe manque en puissance et en vitesse et ça coûte des ronds... Enfin je pense qu'on prend le problème par le mauvais bout top 14 ou prod 2 quelque part si un joueur a le niveau c'est lui qui choisi... et certains l'ont fait clairement savoir qu'ils souhaitaient rejoindre le top 14.montois je suis desolé de te contredire mais aux 3 1ères places de top 14 les 3 + gros budgets et aux 3 derniere place...c triste!

Options: RépondreCiter
Les bonnes vieilles habitudes
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 21 April 2008 09:45:05

On perd 3 matchs d'affilés et ça y est tout le monde voit le stade luttter pour le maintient faut arrêter un peu, le groupe a repris le rugby vendredi après midi pour que les mecs puissent souffler et tres sincèrement pour une équipe qui ne c'est pas entrainé je les ai trouvé plutôt pas mal.
Si on doit avoir des regrets c'est sur la première mi-temps on on joue la quasi totalité du maych chez les parisiens, ils viennent deux fois et marquent deux essais. La deuxième mi temps totalement à l'vanatge des locaux donne l'ampleur du match mais à la mitemps avec un peu de réusite on peut se retrouver devant. Faut pas oublier que BOBOUL était aussi dans un jour sans comme JBE samedi contre clermont. Honnêtment c'est loin d'être le mtach référence mais c'est certaienment le plus mauvais match de la saison.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Les bonnes vieilles habitudes
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 21 April 2008 10:16:31

pour moi c'est la charniére parisienne qui a fait la difference, sans jetter la pierre a benji et merceron qui nous ont fait gagner beacoup de matchs.
le stade hier n'a pas été ridicule, et je sius d'accord sur l'analyse de David.
victoire logique de Paris, mais score trop sévere.

Options: RépondreCiter
Re: Les bonnes vieilles habitudes
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 10:59:11

stivy Écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour moi c'est la charniére parisienne qui a fait
> la difference, sans jetter la pierre a benji et
> merceron qui nous ont fait gagner beacoup de
> matchs.
> le stade hier n'a pas été ridicule, et je sius
> d'accord sur l'analyse de David.
> victoire logique de Paris, mais score trop sévere.


D'accord avec toi.

Options: RépondreCiter
Re: Les bonnes vieilles habitudes
Envoyé par: toouuloon (---.26.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 April 2008 12:35:39

vous n'avait pas du tout été ridicule à Paris. Je trouve même le score sévère au regard de votre prestation. Avec un buteur dans un beau jour, vous auriez pu réaliser un exploit... j'espère que la faille de votre buteur va perdurer encore une semaine ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Les bonnes vieilles habitudes
Envoyé par: DAVID31 (84.233.183.---)
Date: Monday 21 April 2008 13:51:06

Faut pousser mémé dans les orties quand même

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: RESTONS OPTIMISTE
Envoyé par: biloute (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 19:10:30

Les jeunes,tu les intégrent à petite dose,mais là,c'est au moins 6 à 7 joueurs d'un cou qu'il faudrait intégrer,car beaucoup sont cuit physiquement ou mentalement ou les deux!
Alors maintenant,ça serait les envoyer au casse pipe,car à la vue du parcour à venir,c'est peut être pas trop le moment de "faire des éssais"!
Y'a pas le choix,faut faire avec!
Et honétement,c'est Toulon samedi,et la victoire est obligatoire!
Alors faute de fraîcheur physique et mentale,mieux vaut rester sur les acquis,et de toute façons,c'était avant qu'il fallait penser à combler cette fatigue générale,avec des remplaçants qui tire les titulaires à être meilleur qu'eux!
Pour l'instant,Vaquin est toujours à fond,mais si baisse de régime chez lui,qui pour le remplacer? c'est un exemple.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.