Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 14:56:36

RESTE 7 Matchs 5 à la maison et 2 àl'ex en tout 26 pts à prendre et la STADE finira 3ém .
1 TOULON
2 METRO
3 ASR
4 BEZIERS
5 M.D M

Personne ne viendra gagner chez nous avec la criée on vas les motivé;;;;;;;;

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 17:04:26

Oula ton classement final ... je ne suis malheureusement pas d'accord!

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 21 April 2008 17:27:46

johnny Écrivait:
-------------------------------------------------------
> RESTE 7 Matchs 5 à la maison et 2 àl'ex en tout 26
> pts à prendre et la STADE finira 3ém .
> 1 TOULON
> 2 METRO
> 3 ASR
> 4 BEZIERS
> 5 M.D M
>
> Personne ne viendra gagner chez nous avec la
> criée on vas les motivé;;;;;;;;

Johnny je respecte ton tableau mais finir 5em cela sera déjà du miracle alors 3em on frôle le délire

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: max17 (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 19:32:39

c'est vraix que finire 5ieme seret deja tres bien vu les derniers matches et mdm je les vois bien finir a une 2ieme place merites vu leur parcour
max 17
je reste a aytre que le club decende ou pas je continue l'aventure avec les ciel et blanc

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: sr17 (---.88.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 April 2008 19:33:54

ton classement est bon mais inverse mdm avec nous et la c'est parfait faut pas trop rever déja dimanche soir on y véra plus clair.croison les doigts! et tous derriere eux et qu'ils nous fassent rever!

ON CROIT TOUS EN VOUS

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: atlantique sud (---.15.100-74.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 April 2008 20:33:03

Faut pas rêver,rien (et depuis un moment) n'arrêtera plus Mont de Marsan quant à une réception en demi,et quant à nous,finir 5ème serait une belle performance aux vues de ce qu'il reste à accomplir.

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 20:50:54

C'est clair qu'il faut inverser le classement du stade avec celui de mont de marsan. Et si on va à paris pour la demi et bien moi je le sens super bien car malgré leur (trop) large victoire de ce week end, je les ai trouvé très largement à notre portée. Ce classement me convient donc pas mal en fait même si je continue de rêver a mieux.

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: mpc (---.93.197-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 22 April 2008 08:35:10

je pense aussi que mdm finira devant l'asr.Par contre,gagner à Paris,cela va être difficile car,avec les joueurs d'expériences qu'ils ont,cela fait souvent la différence en phase finale

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 22 April 2008 17:43:10

oui mais avec 10000 rochelais, ça peut faire la différence aussi ! On logera tous ?? hi hi. Mdm ou Racing, la finale sera au bout !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: RESTE 7 MATCHS
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2008 19:36:47

En tout cas je l'ai dis y'a quelques mois et le redis aujourd'hui je suis extremement surpris du classement et de la saison des montois ...chapeau à eux !!! Il parait évident aujourd'hui qu'on finira derrière MDM et pense aussi qu'on finira 5ième ..... si tout va bien !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.