Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vitrine a babouchka
Envoyé par: yoyo (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 16:35:41

avoir un centre de formation des plus performant,et claironner partout que c'est la vitrine du club,et ne pas laisser la porte entrouverte à certains jeunes,me désole.les brindel,guignouard,merling,bouron,j.le bernard,guyon,parent,le bourhis,lescamel.a dose homéopathique aurait été judicieux et permis a certains joueurs de souffler.

Options: RépondreCiter
Re: vitrine a babouchka
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 16:44:18

Oui je suis d'accord avec toi. Mais je fais confiance au staff, s'ils ne l'ont pas ou très peu fait c'est qu'ils doivent avoir de bonnes raisons, je suppose(itoire).

Options: RépondreCiter
Re: vitrine a babouchka
Envoyé par: punkisfreedom (---.193.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 21 April 2008 19:44:16

ok d'accord avec toi . mais apparement il y en aurait 3 en infirmerie.
quant à robin (guignouard) lui est blessé au cervicales depuis deux semaines.

Options: RépondreCiter
Re: vitrine a babouchka
Envoyé par: coco le marandais (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 21 April 2008 19:47:19

Entièrement d'accord avec toi Yoyo , il y a des espoirs qui peuvent jouer en 1ère ...
PAS VRAI PEGASE !!!

Options: RépondreCiter
Re: vitrine a babouchka
Envoyé par: loic (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 April 2008 18:14:34

Je pense que le staff sait ce qu'il fait : ça n'est pas une bonne chose de plonger trop vite dans le grand bain et il faut savoir prendre patience pour devenir immédiatement un titulaire et ne pas rester à cirer le banc.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.