Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dimanche...
Envoyé par: martin17sar (---.185.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 April 2008 17:40:40

Pour ceux qui seront du coté de Saumur et qui ne pourrons donc pas se rendre à Deflandre encourager les Jaunes et Noirs venez donc faire un tour vers 15h voir les Juniors du SAR qui affronteront Pontivy en 8ème de finale du Championnat de France Phliponeau.
[juniors-du-sar.skyblog.com]
Faites un petit tour sur notre blog pour en savoir plus.



Fais chier qu'on joue les deux équipes le Dimanche, j'aurais bien aimé aller voir ce match, comme l'an dernier...
Décidément toute la saison le Stade aura joué le samedi quand on jouait le samedi et le dimanche les rares fois où nous jouons le dimanche...

En tout cas allez le Stade!

Prono : Victoires du SAR et de l'ASR!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/2008 17:43 par martin17sar.

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 25 April 2008 09:36:28

Ca vous a plutôt porté chance de jouer en même temps que le Stade, Martin !!!...Et dimanche, Pontivy doit rentrer dans ses pénates, la tête entre les genoux !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: martin17sar (---.185.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 25 April 2008 10:39:15

C'est vrai que pour le moment...

Tkt pas pour Pontivy, il faut qu'il prennent deux bus, un pour eux et un autre pour les points qu'ils vont prendre!^^ ( d'ailleur Toulon devrait prévoir la même chose, MB a les moyens ça ne devrait pas trop géner... )^^

Allez le SAR et l'ASR!

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 25 April 2008 10:58:50

Il paraitrait que des malle-postes sont arrivés en nombre à Laleu en provenance de la Rade pour y caser un max d'essais !!!...

Dimanche 27 avril 2008 : Opération Pique-nique dans l'enbut toulonnais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/2008 11:00 par Nautilus.

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: martin17sar (---.185.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 25 April 2008 11:21:40

Parfait ça!

Il viennent de loin les Toulonnais, faudrait penser à leur faire gouter l'herbe et la terre Rochelaise... ^^

Allez le SAR et l'ASR!

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Friday 25 April 2008 11:38:06

Ils connaissent déjà Martin, je te rappelle qu'il y a un tout juste, ils en avaient pris 5 à Deflandre et que le Jeannot qui officiera sur le banc, avait...comment dire...des traces vertes entre les dents !!!...

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: martin17sar (---.185.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 25 April 2008 12:12:17

Ouais et si mes souvenirs sont bon il avait fait déjà un petit passage sur le banc pendant le match... ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 April 2008 15:25:21

Disons que Jeannot l'avait un peu mauvaise et est un "mauvais perdant" ... Mais attention, dimanche ça sera différent !
En tout cas j'espère que tous les spectateurs respecteront le RCT.
Certes je ne supporte pas leur président, mais sur le terrain ce sont les joueurs et ils méritent tous d'être respectés.
Ca serait beau de ne pas siffler les pénalités et de ne pas entendre de noms d'oiseaux voler !

Options: RépondreCiter
Re: Dimanche...
Envoyé par: loic (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 02:01:51

+1 je déteste quand on siffle les buteurs

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.