Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ce match ...
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 12:51:04

... me fait peur , en fait j'ai peur d'etre deçu , nos dernieres prestation ne vont pas me reconforter , enfin bon ,on est chez nous , et si on leur marche dessus , tout ira bien ...

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: Aymeric17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 12:58:29

même état d'esprit que toi, et ce qui me fait peur c'est que derrière ça talonne pour la place en demies...

>><<

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 13:20:00

dit moi tu était a pau on a vu comme toi que les joueurs en avait un coup dans les jambes a tu regarder celui contre le metro c était pas la même équipe pourtant les meme joueur a quelque chose près ayaient confiance c est 8 pts qui nous attend

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 26 April 2008 13:47:06

effectivement, moi aussi je le crains ce match je ne pourrais y etre , meme si le public est là et bien là, un stade plein comme un oeuf, mais si en face ils sont plus costaud, plus vaillant, plus fort, nous risquons une sacre deconvenue et c est vrai que cela risque moralement d'etre pour la suite tres tres difficile .
esperons que tarbes sorte le match contre Lyon ensuite nous verrons ,mais les gars ont l'air d etre tres remontés confiant, alors croisons les doigts pour la victoire .et dimanche prochain, avec le calendrier à jour, nous y verrons plus clair. Pour le pack devant pas de probleme, mais pour les 3/4 , des incertitudes .
restons optimiste et confiant comme d hab... allez les jaunes .

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: meyer17 (---.202.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 April 2008 13:54:41

On en prend 36 à Mayol, aprés une victoire contre Béziers, Blagnac, une victoire à Lyon, une victoire contre Aurillac, donc pas d'affolements, les gars vont répondrent présent c'est certain.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: johnny (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 14:07:38

on va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer on va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: FOND'CAL (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 14:10:45

L'état d'fraîcheur physique n'était pas l'même Meyer.

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 15:20:50

Ben moi, je le sent bien ce match..mais.. ça me fait peur quand meme.

Options: RépondreCiter
Re: ce match ...
Envoyé par: Aymeric17 (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 April 2008 19:23:14

Faut avoir confiance c'est clair !

Alleeeeeeeez.

>><<

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.