Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
échanges
Envoyé par: NENETTE (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2008 10:48:26

pour info, je n'ai pas pu allez voir le match de dimanche et j'en suis tout triste,j'étais en week end à la Tache dans le trou du cul de la Charente et ne pourrais pas allez voir le match contre le metro racing snifff, enfin bref je recherche le match contre TOULON et le prochain contre le METRO, et plutot que d'avoir a demandé à chaque fois qui a enregistré le match ou qui a des photos je vous donne un SUPER BON PLAN pour partager tous ca. Telecharger un logiciel SYMPA qui permet de partager votre photo et film sur votre disque dur via se logiciel qui s'appele GIGATRIBE tous le monde n'a pas accés c''est vous qui choisisez avec qui vous voulez le partager, je pense que beaucoups de monde va l'adopter voili voila je vais réouvrir un sujet pour ceux qui s'inscrirons pour communiquer son pseudo afin de pouvoir s'indentifier pour le partage en toute sécurité.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.