Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Vite, vos impressions SVP
Envoyé par: Pierre 63 (---.resE.insa-lyon.fr)
Date: Friday 15 December 2000 21:45:52

Bon bin on a gagné,
J'espère que le spectacle était de bonne qualité et que la victoire n'est pas volée. De toute façon, vous serez les bienvenus (sur le forum et au Michelin) pour prendre votre revanche le 1er mai.
Quelles sont vos impressions ?

On a passé une bonne journée ensemble sur nos 2 forums, c'était très sympa, je vous en remercie.

Pierre

Options: RépondreCiter
1ere impréssion
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 December 2000 22:29:29

Salut Pierre.

D'abord, c'est sur, la victoire est amplement méritée pour vous à mon sens.
Vous êtes costaud du n°1 au n°15.Rien ne passe !!

On a beau essayer dans l'axe puis écarter mais en face de nous se dressait un rideau de fer.

Et puis, un facteur à prendre en compte, vous pouvez remerciez la défense rochelaise qui vous a laissez d'énormes trous (essais de magne et N'gauamo).

Pour ce qui est du spectacle, il n'était pas tout le temps assuré ( on ne peut pas tout avoir) car c'était pricipalement un jeu d'avant et quand il y avait du jeu au large, il y avait beaucoup de faute de main

Enfin, il n'y a rien à ajouter, vous êtes une équipe qui prétent au tire de champion de France, il n'y a rien dire à cela, vous êtiez beaucoup trop fort. Et le meilleur à gagné

Autrement, merci pour cette journée sympa sur les deux forums qui se termine par une note positif pour vous!
@+

Options: RépondreCiter
2ème impression
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 15 December 2000 22:44:42

Il y a eu 2 matchs. Un pour chaque mi-temps.
Le premier, c’est deux équipes qui se neutralisent par des super défenses et des fautes dans l’exécution. Rien ne passe et il n’y a que les coups de pieds pour meubler le score. Malheureusement, les Rochelais ont nettement plus puisé dans leur réserve physique.
Ce qui fait qu’en seconde mi-temps, on s’est complètement déchiré en défense. Conjugué au fait que Montferrand réussissait enfin les actions qui avortaient en première mi-temps, difficile de résister.
Résultat : on s’est vite fait distancer. On a bien réagi sur quelques ballons où on réussissait à multiplier les temps de jeu (c’est ça, le truc, on a perdu les ballons beaucoup trop vite) mais l’orgueil ne fait pas gagner un match. Il ne permet que de limiter l’écart.

En tout cas, c’est clair, Montferrand était plus fort ce soir.

Maintenant, vous avez intérêt à battre tous nos adversaires directs pour le maintien, ok ?



Options: RépondreCiter
RE: 3ème impression
Envoyé par: Poulpe (213.203.70.---)
Date: Friday 15 December 2000 23:10:09

Ben cette victoire est vraiment un exploit pour nous. Mais en ce moment j'ai l'impression que l'ASM est irresistible. Quand à La Rochelle, je pense que vous allez vous en sortir. Je l'espères. On reviendra en masse sur votre forum pour le match retour. Merci de votre accueil, bonne continuation. J'ai eu beaucoup de plaisir à venir ici .

Amitiés.

Poulpe (38)

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.