Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
respect
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 May 2008 17:52:52

je n ai pas pu me deplacer mais j ai vu le math à la tele . rien à dire....
les parisiens plus realistes,du metier , du vice ,bref ce qu il faut pour gagner un match, les rochelais, courageux , le punch, le public mais manque de lucidite parfois, des en( avants cruciaux ( 2 essais vendanges)( les pârisiens aussi certes) mais il est vrai qu'à la tele, ce n est pas la meme vision qu'au stade on a les commentaires, les remarques de l arbitre le ralenti. donc j'invite ce cher supporter qui à la fin du match, pendant l'interwiew de J.DUBOIS crie et "gueule" sur l'arbitre . c 'est d'une incorrection et un manque de respect. la honte à ce "monsieur" . je crois que l'arbitrage a ete correct , judicieux, réaliste et équilibre dans les deux sens. il y aurait pu ,avec un autre arbitre ,avoir des cartons pour la rochelle de distribuer (2). donc ... à bon entendeur salut .....
samedi prochain, il faut aller faire un resultat à AGEN sinon dur dur.....mais faut y croire et encourager nos jeunes. allez les jaunes allez les noirs.....

Options: RépondreCiter
Re: respect
Envoyé par: patrice (---.rain.fr)
Date: Sunday 4 May 2008 17:58:23

PAS D4ACCORD je pense que cette personne a le courage de dire tout haut ce que d'autre n'ose pas dire .les 3 eme ligne du metro ne sont jamais restes collés a la méle est ce normal ?

Options: RépondreCiter
Re: respect
Envoyé par: calou (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2008 17:59:42

Tout a fait d'accord. J'ajouterai un comportement limite des entraîneurs, rappelés à l'ordre par Mr Darrière.

Options: RépondreCiter
Re: respect
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2008 18:09:03

Un résultat à Agen???Tu veux rire ou quoi?Même s'ils perdent à Agen,ils ont toutes leurs chances de toute façon.Mais ne rêvez pas pour la victoire à Agen.

Options: RépondreCiter
Re: respect
Envoyé par: FANATIC17 (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 4 May 2008 18:17:20

si on va gagner a agen tu va voir si vais

Options: RépondreCiter
Re: respect
Envoyé par: papate17137 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 4 May 2008 18:26:21

je vous invite la déception passée de revoir le match à la tele et vous verrez bien . nos entraineurs aussi ont ete rappele à l ordre et s il y a des oublis de M Darriere, peut etre faut il appeler les arbitres de touche à se manisfester un peu plus et à la fin c'est bien grace à l un deux que nous avons la penalite de la gagne alors arretez de critiquer sans cesse les arbitres dés que l' on perd un match . deux essais de vendanger, un drop loupé, un autre pas tente alors que Merceron pouvait le passer , bref, avec des "çi "et des "qu'à faut con" , le stade gagnerait tous ses matchs et aujourd hui sincerement ce n est pas de la faute de l arbitre si on perd ....revisionner bien la cassette messieurs.......et ecoutez les commentaires realistes des joueurs des deux camps. cependant j'ajouterais que Le Metro me semble plus costaud que Toulon dans tous les postes et à Toulon, ca va chauffé....le 24 mai ..... bonne soiree à tous.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.