Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: johnny (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2008 14:17:58

15/05/2008 - 12:47
Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Celui que beaucoup dans l'entourage du club audois considérait comme l'homme providentiel en mesure de relancer Narbonne en sont pour leurs frais. Alain de Pouzilhac, PDG du pool télévisuel "France Monde", a renoncé à prendre la présidence du RCNM. L'intéressé a expliqué les raisons de sa décision par le biais d'un communiqué: "Nous avons maintenant une vue précise de la situation financière du RCNM sur les 13 prochains mois. En fonction de cette situation, et n'ayant pas obtenu les garanties financières que j'avais demandées aux membres du club, il ne me semble pas possible, dans le contexte actuel, de bâtir avec Didier Codroniou et Gonzalo Quesada, la stratégie ambitieuse de relance que nous avions élaborée pour permettre au RCNM de retrouver rapidement sa place dans le Top 14 (...) Je renonce à proposer ma candidature à la présidence du club pour lequel j'ai pourtant une passion sans égal". Joël Carrière, autre candidat à la reprise, est désormais seul en piste et pourrait être nommé en fin de semaine.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2008 14:21:54

J'espère qu'ils sont démobilisés et qu'on ira gagner là bas !! Mais j'ai vu leur match contre le RCT et ils sont dangeureux... Je les ai trouvé assez bons...

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: mordus83 (194.206.39.---)
Date: Thursday 15 May 2008 15:00:19

Rojer__Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère qu'ils sont démobilisés et qu'on ira
> gagner là bas !! Mais j'ai vu leur match contre le
> RCT et ils sont dangeureux... Je les ai trouvé
> assez bons...
Les matchs contre le RCT ne sont pas référenciels car toutes les équipes se defoncent contre nous,a mon humble avis,ils ont pris un coup sur la tronche et je suis trés inquiet pour eux suite au refus de De Pouzilhac.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2008 15:03:28

Oui c'est sur contre le RCT les équipes sont à 100%, mais même, je les ai trouvé assez bons ; je n'ai pas dis exceptionnels car dépassés quand le RCT accélérait au large, mais corrects.

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Thursday 15 May 2008 15:15:32

Rojer__Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'espère qu'ils sont démobilisés et qu'on ira
> gagner là bas !!
Je préfèrerais qu'ils soient mobilisés. Ca fausserait la fin du championnat et j'imagine assez bien la tête des supporters de l'équipe qui pâtirait de l'effondrement de Narbonne...

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2008 15:39:07

J'entends par démobilisés, pas dans une bonne période. Bien sur je ne demande pas au RCNM de laisser gagner le Stade winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: l'autre (---.243.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 May 2008 17:49:06

Rojer__Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bien sur je ne demande pas au RCNM de
> laisser gagner le Stade winking smiley


et pourquoi pas ?????

Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: plasma (90.60.238.---)
Date: Friday 16 May 2008 20:08:33

depuis longtemps j'annonce que Narbonne file droit vers la féd1 par rapport a ses dirigeants et à son trou ENORME qui avoisinnerait (dixit leur site) les 360000 euros. D'autres clubs ont été cassés pour moins que cela mais d'autres ont été sauvés pour plus.
Ils sont démoralisés et comme le dit mordu, leur match de dimanche dernier n'est pas une référence. Ils se la jouent portes ouvertes depuis longtemps et la seule chose qui fera qu'il battront le stade sera un devoir de mémoire par rapport au match aller.
Le stade va aller gagner là bas, c'est certain et va engrenger 18 points sur les 4 derniers matchs.


Options: RépondreCiter
Re: Narbonne: De Pouzilhac refuse la présidence
Envoyé par: plasma (90.60.238.---)
Date: Friday 16 May 2008 20:18:03

de plus leur forum est fermé car cela devenait très chaud. les pauvres...


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.