Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ecran géant 2
Envoyé par: Twister17000 (---.153.192-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 May 2008 20:09:12

Comme lu sur un post précedent, et également vu dans rencontre à XV, il ne serait donc pas impossible de voir un écran géant faire son apparition dans notre antre...La question de l'emplacement de celui ci ayant déjà été évoqué (A mon avis il est improbable de le mettre au dessus de la tribune en but à cause du soleil, mais bon), je pose alors une autre question.
Que verrons nous sur cet écran géant????
Des bandeaux publicitaires, des SMS de supporters,...????
Les images du matchs en direct, les ralentis,....????
Je pense que le but de cet écran est pour répondre à la seconde proposition, or pour filmer un match, il faut des caméras, des caméramens, un réalisateur, bref toute une logisitque, et cela pour tous les matchs à domicile???? Qui va payer tous cela??? l'ASR???
Si l'équipe reste en pro D2, tous les matchs ne seront pas retransmis par France 3 ou Sport +.
Alors voilà, c'était juste pour vous faire part de ma "perplexitude" d'un tel investissement à ce jour pour notre club surtout lorsque que d'autres priorités sont à mon avis plus importantes.
Merci de me faire part de votre avis sur ce point.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: plasma (90.60.238.---)
Date: Friday 16 May 2008 20:13:55

hello my twist again...
pour cet écran, c'est un superbe support publicitaire et je pense que le but premier est destiné aux partenaires. Maintenant, il peut se poser des caméras fixes dans l'enceinte du stade qui filme les échauffements des 2 équipes, les remplacmements...
moi je suis pour à 100 % car c'est le début d'une évolution certaine. De plus le score dumatch peut y être affiché en gros. Par contre je le verrais bien au dessus du tivoli des gros bourges.


Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 16 May 2008 20:20:08

ET OUI...! UN SUPPORT PUBLICITAIRE!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 16 May 2008 20:45:22

Non, mais des caméras fixes dans le stade, pourquoi pas !

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: un tir deux drops (---.74.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 May 2008 22:44:48

j'avais pas entrevu tous les aspects que tu as cité twister je pense que tu as raison ce serait surtout publicitaire c dommage car se serait bien de retransmettre le match surtout pour les gens des pelouses qui paient 10 euros pour ne voir que des bouts de match

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2008 23:13:05

Twister! Je partage ta perplexitude avec un poil d'inquiètude...
L'écran géant ça pue la pub à tout va, la même qui pollue l'écran ordi ( spams pourris, pub 4x4 avé filles aux gros lolos et autres niaiseries pour gogos).
Faut pas se leurrer, l'écran c'est pas pour le confort du supporter, c'est simplement pour étendre encore un peu plus le champ (de bataille) publicitaire et comme bonne cible y'a pas mieux qu'une tribune peuplé de moutons (euh pardon! de suporters).
Mais ou est il le rugby de papa, la main courante pour seul confort et l'odeur de ventrèche pour réconfort?
zz
ps: au rugby les géants sont sur le pré pas sur l'écran.
No pub, No écran, No SMS, No blabla...Que du combat! zz

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 16 May 2008 23:18:14

mais pour recruter tes géants il en faut pas de l'argent?

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: un tir deux drops (---.74.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Friday 16 May 2008 23:23:24

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais pour recruter tes géants il en faut pas de
> l'argent?


pas besoin d'en recruter yen a pleins dans notre vivier quand on aura compris ça....

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 16 May 2008 23:28:17

maturin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mais pour recruter tes géants il en faut pas de
> l'argent?

Le besoin d'argent n'autorise pas toutes les compromissions ou reniements?
Ou alors mettons nous de suite une plume Orange dans l'cul pour fêter l'opérateur du même nom avide d'image publicitaire porteuse...
zz

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: meyer17 (---.161.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 May 2008 09:11:24

bonjour, juste une chose, concernant "l'affaire l'écran" ^^. : Pour avoir vu celui du stade Armandie à Agen, c'est un écran sur lequelle est diffusé le match complet avec des bons gros plans sur des phases de jeu difficile à decrypter par les spectateurs. A Agen, aucun "replay" ni ralentis. Mais par contre un affichage relativement attractitfs concernant les scores ( un gros ESSAI, qui clignote etc..) les remplacements des joueurs, avec leurs nom en GROS et leurs PHOTOS, de même qu'un enorme carton JAUNE ou ROUGE avec le nom de l'encartonné etc etc...Pas de pub sur écran ! mais autour de l'écran. A priori, à Agen 2 caméras fixes suffisent pour filmer le match de façon assez "propre". Maintenant, comme dit plus haut, n'y a t'il pas d'argent à mettre ailleur ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 17 May 2008 09:36:05

Pourtant je croie bien que l'entrée va être encore à la hausse pour la saison prochaine

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2008 09:51:53

une hausse de 10 a 15% prevue sur le prix du billet

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: LM17 (---.229.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 May 2008 11:13:18

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> une hausse de 10 a 15% prevue sur le prix du
> billet


c'est indexé sur le cours du pétrole...

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: meyer17 (---.161.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 17 May 2008 12:40:18

LM17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> yoyo Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > une hausse de 10 a 15% prevue sur le prix du
> > billet
>
>
> c'est indexé sur le cours du pétrole...


oui mais si tu roules "propre" genre "electrique", pas de hausse alors ? ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: jean-charles (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2008 13:28:28

Avec la hausse qu'ont pris les pelouses en début de saison ca serait lamentable d'en remettre une couche surtout pour un écran dont je me fou royalement. être en pelouse et voir des bouts de match c'est con mais ca fait parti du charme. Et puis la pelouse justement on la sent mieux et quand il y a une action de 5 minutes sous nos yeux ca vaut les 35 autres ou on voit pas grand chose.

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2008 14:32:01

je pense que l'écran et juste pour la soirée de fin de saison

Options: RépondreCiter
Re: Ecran géant 2
Envoyé par: plasma (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 17 May 2008 14:39:15

ben moi j'ai le nez bouché... lol
non, cet écran géant sera un bien pour le stade. Si c'est nécessaire pour attirer des partenaires qui voient leurs noms en gros défiler et bien mettez le tout de suite. On a hurlé quand l'affichage manuel est parti (perte de nos anciens, pas de mémoire..) mais on s'est fait à ce panneau électronique. Maintenant on passera à l'écran géant et ben tant mieux.


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.