Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la victoire au bout du pied
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 May 2008 22:56:22

je viens de faier le tour des 3 pages qui onté ét postées après match

sur le match d'hier, il faut arrêter de faire de grandes analyses, il suffisait d'écouter les propose de l'entraineur de Grenoble ua micro de France bleu ce matin. Il avoue lui même que Grenoble a été très solidaire en défense et ce en se retrouvant très souvent hors jeu (je ne déforme rien). c'était leur choix, ils en ont assumé les conséquences en prenant énormement de pénalités et 1 carton jaune pour cela. Après, si on ne passe pas les points.... Lorsque seb a commencé à échouer dans ses tentatives, j'ai repensé tout de suite au match contre tarbes l'an dernier, même scénario, domination stérile. Le buteur a une grande part de mérite dans les victoires, il a forcement des responsabilités dans la défaite, ça s'appelle un jour sans et c pas pour ça qu'il faut le clouer sur la croix !!!!

Mais hormis ça, j'ai vu une équipe un peu lasse en première mi temps malgré une conquête très correcte. Une mêlée quia dominé après les qlq réglages de début de match (je pense notamment à Bares qui a du s'adapter au 3 grenoblois qui était bcp plus bas à l'impact car plus petit, il a bien rectifié le tir). Des options de jeu pas forcement toujours géniales mais assez classiques malgré tout (un peu trop prévisibles aussi je pense, ou est passée la combinaison croisée avec laquelle mercier a marqué tant d'essais l'année dernière). La deuxième mi temps aurait du suffire à donner la victoire mais voilà..........Le stade donc fait un match correct , pas génial mais qui aurait du lui pemettre de l'emporter avec la réussite de séb. ça me semble aussi simple que ça.

La fatigue est donc plus mentale que physique.

Sinon, j'ai trouvé DEPAUW très bon, prsent à l'impact, les 6 joueurs de la première ligne sortent une bonne copie, Djeb pas mal. Ninard et Figue plutôt bien et malgré sa non réussite au pied, Seb sort un bon match dans le jeu.

A samedi pour remettre les pendules à l'heure.........

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: l'autre (---.83.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 May 2008 22:58:56

voilà !

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: rue du stade (---.187.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 18 May 2008 23:01:32

juste pour compléter sur Séb Boboul, pas mal au classement des buteurs pour qlq qui a loupé presque 1/3 de la saison. Quant à son % de réussite moyen sur l'ensemble des matchs qu'il a disputé, je pense qu'il plaide largement en sa faveur.

Alors pour ceux qui hurlent au loup en cherchant un vrai buteur au stade, j'en ai un , il s'appelle BOBOUL. Un match ne doit pas faire oublier tous les autres.......

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: zeb (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2008 23:10:40

comme le dit Ruedustade , c'est dans la tete que ça se passe !
cette equipe , elle pense deja a la saison 2008-2009 , elle sait que les 2 equipes de mercenaires monteront quoi qu'il arrive ... efin moi en tout cas je le sais ...

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: colinus (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2008 23:11:24

tt a fait d'accord, ts les joueurs ont des jours sans ds ts les sports mais c après qu'on voit les grans joueurs car ils sont capable de faire oublier leur mauvaises prestations, espérons que sa soit le k de notre BUTEUR Boboul. ( par contre Gégé aurait ptétre du en essayer une ou deux pr soulager Boboul mais bon c passé alrs oublions)

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2008 23:17:25

Sages propos.
Il faut remettre le bleu de chauffe samedi, y compris pour nous afin de les porter le plus loin possible !

Options: RépondreCiter
Re: la victoire au bout du pied
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 May 2008 09:06:51

LA primcipale raison n'est pas le calandrier mais pour moi la saison a blanc de trop nombreux joueurs MERCIER CABANNES LEOBET VENAYRE et de 2 jokers inutilisables .Avec ces joueurs l'ont avait largement les moyens de faire tourner l'effectif pour maintenir la fraicheur physique du groupe .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.