Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A quand un buteur?
Envoyé par: johnny (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 10:20:07

Boboul ok et aprés il ni a plus de buteur. Dans une équipe avoir 1 buteur c'est peut il faut 2 voir 3 buteur . Raté 17 points c'est beaucoup.la saison et c'est fini samedi on finira 6èm on perdra à narbone et contre tabes les joueur sont cuit.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 19 May 2008 10:29:56

jsuis daccord avec toi A QUAND UN BUTEUR mais pour les dernier match pourquoi pas mettre des jeunes pour voir leur niveau pour l'annee prochaine et les annees a venir.

ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ROCHELAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/2008 10:31 par allezlarochelle17.

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 10:53:57

Boboul a fait une très bonne saison mais a loupé the match qu'il ne fallait pas.
Cela arrive même aux meilleurs...Donc relativisons la responsabilité de Boboul . Par contre la question d'un 2è butteur se pose.
Pourquoi Gégé n'a pas prit la relève Samedi?
Qu'est devenu Jeuvrey présenté un temps comme buteur? (pas blessé me semble t'il).
et si, et si ...
Bref! On referra pas le match. Tentons d'avancer et de finir la saison en beautée...
zz

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 May 2008 13:24:15

on ne peu pas mettre des jeunes d entrée c trop important encore je reviens sur boboule c un super joueur le reproche que je fais simplement et il n y pas que moi qui le pense en pro d 2 il faut 2 buteurs comme beaucoup d autre equipe

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: johnny (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 15:19:48

Et à quand un entraineur pour les buteurs ?

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 19 May 2008 16:44:33

Lescalmel et Debrach butent me semble-t'il !!!...Et le poto du "petit trèfle" qui a signé aussi...

Options: RépondreCiter
Re: A quand un buteur?
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 May 2008 21:37:27

Peter Durcan !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.