Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Du calme sur ce forum..:-)
Envoyé par: Ciruela (---.europe.hp.net)
Date: Monday 19 May 2008 11:09:07

Comme tout le monde, la claque de samedi a reveille les ardeurs de bcp et bien logiquement, le forum a vu quelques belles envolees, moi le premier peut etre mais Bouboul est un grand joueur et il peut passe a travers 1 fois...cela arrive a tout le monde...

Ce que je voulais dire en particulier ds ce post, c'est que le forum est la pr recevoir le message de toute personne voulant partager qq choses, de bon, de pas bon mais partager. A chaud, a froid, etc....liberte d'expression et ne pas juger les ecris de certains juste sur la forme...quand on sait que ds la communication, 80% est visuel..je me demande comment font certains pour juger aussi radicalement les messages laisses par d'autres suporters du Stade, qui essaye de transcrire par ecrit tout simplement des sentiments, des opinions, reflexions, etc...Il n'y a pas de suporter de premiere classe ou de deuxieme classe...il y a juste des suporters...chacun a son niveau....oui le stade joue samedi et toulouse aussi..et bien certains preferont voir la final de la coupe d'europe avec JBE...et alors...comme Bouboul, un suporter peut passe a travers une fois...moi j'irai au stade si je pouvais mais je me "contenterai" de Toulouse....bref...je veux pas faire la morale mais soyons tous derriere le stade et peut importe la maniere de le supporter...sur la web, a la radio, au stade a la tele....que le forum soit vivant et respectueux, ce qui n'empechent pas des envolees! mais s'il vous plait, ne faisons pas comme certains "suporteurs" du PSG qui Samedi se taper sur la gueule entre eux...des fois j'ai l'impression sur el forum que c la guerre entre certains...mais comme je dis, c'est peut etre juste une impression que j'ai en lisant les posts et donc je voulais ecrire ce message pr re-sensibiliser tout le monde que oui au debat, a l'ouverture d'esprit, au partage, etc...mais non a la guerre entre supporter du stade rochelais!

Options: RépondreCiter
Re: Du calme sur ce forum..:-)
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 May 2008 11:20:11

d'accord avec toi mais il y a des limites à certains messages !!! tu vois lesquels je veux dire !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Du calme sur ce forum..:-)
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 12:24:38

j'ajouterais; pourvu que seb boboul reste, car, il est au niveau de l'étage supérieur

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: Du calme sur ce forum..:-)
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 19 May 2008 16:49:35

Merci, comme je serais à Cardiff samedi, j'étais devenu un paria de ne pas être à Deflandre...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.