Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les laitiers
Envoyé par: l'amiral (---.w90-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 12:27:48

qui a vu le match des laitiers ?
un petit compte rendu serait sympa

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: les laitiers
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Monday 19 May 2008 14:28:31

Z'ont tout le temps été à la corne et ont fait brouter leurs adversaires. Pi, z'ont fait la foire toute la nuit quand le planchot a compté les bouses...

Options: RépondreCiter
Re: les laitiers
Envoyé par: beyalo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 17:03:03

Gros match défensif des 2 côtés, ce qui a quelques peut rendu fébriles les 2 équipes sur les phases offensives.

Les Angoumoisins ont occupé le camp surgérien dans le 1er quart d'heure , ils ont eu 2 pénalités qu'ils n'ont pu concrétiser, sur la 3ème la balle s'écrasait sur le poteau et attérissait miraculeusement dans les bras de l'ailier qui était monté comme un boulet, essai entre les poteaux 7-0. Par la suite les surgériens se montraient plus entreprenants et pic réduisait le score sur pénalité.


La mi-temps était sifflé sur le score de 7-3.

changement de décor en 2ème mi temps , ce sont les surgériens qui occupaient le camps angoumoisins, ces derniers se mettaient plusieurs fois à la faute et surgères par 2 pénalités de pic passaient devant 9-7.

Angoulême tentait de revenir, mais leur joueurs étaient trop fébriles et beaucoup moins frais que les surgériens qui pourtant ont évolué pendant 10 minutes à 14 suite à un carton.

à 10 minutes de la fin, fachardi profitait d'une trés belle séquence des rouge et noirs pour ajuster un drop et donner un peu d'air 12-7.

les 10 dernières minutes était a l'avantage des angoumoisins bien aidé par l'arbitre qui sifllaient pénalités sur pénalités en leur faveur heureusement trop éloignés pour leur buteur dans un mauvais jour par ailleurs. Les surgériiens se contentait de jouer en contre, ils ont failli concrétiser sur une trés belle percée de sallabery qui tapait à suivre pour lui même, mais il était devancé in extremis par l'ailier angoumoisin.

Le score n'évoluera plus et aprés 5 minutes d'arrêt de jeu c'était la délivrance pour les surgériens.

En résumé les 2 équipes ont fait de bien meilleur matchs que dimanche dernier surtout sur le plan offensif ( il est vrai que les défenses étaient bien en place)et c'est sur la volonté et l'envie que les surgériens l'ont emporté. Le potentiel est là , ils sont capables de hausser leur niveau , il le faudra pour passer le tour suivant.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.