Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
SOLIDARITE
Envoyé par: Magicapo2 (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 19 May 2008 13:31:02

Bonjour à tous;

J'apprécie beaucoup ce forum qui permet "aux expatriés" de suivre le Stade. Mais , de grace, ne cédez pas à la tentation bien facile de tout critiquer quand notre équipe perd un match.
1) Rien n'est perdu , le championnat reste trés ouvert pour les demies finales.
2) Oui il faut de l'argent , beaucoup d'argent , mais sur la durée je crois beaucoup plus à la formation , au talent des jeunes joueurs bien encadrés par des joueurs plus expérimentés. De plus à terme , j'espére qu'un grand sponsor (CF Mutuelles de Niort ..... Smatis avec Chabal ) comprendra la belle image que représente le Stade Rochelais .
3) Le Stade a une équipe en devenir , il faut être patient et ne pas précipiter les choses sous peine d'une cruelle déception (CF Dax et Auch .... )
4) Au delà de la qualité de ses installations , de son centre de Formation reconnu , le Stade va bientôt être équipé d'une nouvelle tribune qui lui permettra de préparer l'avenir et de devenir "un temple " du rugby .
5) Nous avons la chance d'avoir "un grand Président" qui construit le Stade par étapes, sa durée dans le temps et la sagesse de sa gestion sont un exemple , il faut pondérer "les accidents de paercours".
Les coaches sont de grande qualité et Mihlas et son équipe sont des formateurs pédagogues qui contribuent à préparer l'avenir , continuons à leur faire confiance.......

Tout cela pour vous faire partager mon optimisme , l'espoir d'une qualif en demie et surtout un bel avenir durable du Stade qui je l'espére saura continuer à mobiliser son fidéle et formidable public.
Samedi à Deflandre , tous avec le Stade auprès duquel nous portons et renovellons notre confiance.
amicalement

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE
Envoyé par: meyer17 (---.161.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 May 2008 15:07:19

j'adhére !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE
Envoyé par: Rojer__Ramjet (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 19 May 2008 15:12:13

Hé bien quel discours papa ! C'est pas tout, mais j'ai du travail, un rapport de stage m'attend !

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 19 May 2008 16:02:17

Oui surtout que vouloir finir en bagarre ! (de pc) !!!!quelle connerie les humains !!! Merci aux jaune et noir pour leurs saison la même l’année prochaine ou plus peut être. Félicitation à vous tous !!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/2008 16:03 par incrust9.

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE
Envoyé par: l'autre (---.83.193-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 May 2008 18:17:21

incrust9 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui surtout que vouloir finir en bagarre ! (de
> pc) !!!!quelle connerie les humains !!! Merci aux
> jaune et noir pour leurs saison la même l’année
> prochaine ou plus peut être. Félicitation à vous
> tous !!!!!!!!


Ne fait donc pas trop marcher tes doigts, va y 'avoir de l'hémoglobine sur le clavier......

Options: RépondreCiter
Re: SOLIDARITE
Envoyé par: meyer17 (---.161.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 19 May 2008 20:27:55

l'autre Écrivait:
-------------------------------------------------------
> incrust9 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Oui surtout que vouloir finir en bagarre ! (de
> > pc) !!!!quelle connerie les humains !!! Merci
> aux
> > jaune et noir pour leurs saison la même l’année
> > prochaine ou plus peut être. Félicitation à
> vous
> > tous !!!!!!!!
>
>
> Ne fait donc pas trop marcher tes doigts, va y
> 'avoir de l'hémoglobine sur le clavier......


je suis sang pour sang d'accord ! 5 points c'est tout !! c'est mon ptit doigt qui me l'as dit (ce qu'il en reste...) je suis scier pffff ! on fait une coupure ???

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.